|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Zapéro mensuel ! Vendredi 8 Avril au Bier Kultur Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
fazer31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1 j'adhere |
|||||
|
||||||
Rayfe |
![]() |
|||||
Invité |
Y Reste encore de la place pour qu'un nouveau vienne se présenter ??
Si oui, +1 !!! Y en a qui partent de "sud-ouest" de Toulouse (Portet, Roques, Cugnaux, ... ?) |
|||||
|
||||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
Toi t'as pas bien tout lu avant de poser ta question
![]() Allez un petit effort et yaura de la bière pour tout le monde. |
|||||
|
||||||
millerf |
![]() |
|||||
Invité |
Merde je viens de voir que j'avais qqchse de prévu!
Ce sera pour une prochaine fois pour moi! Amusez-vous bien... ps: l'abus d'alcool... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui mais on passe par Gaillac ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Rayfe |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé, j'avais les yeux pas bien en face des trous... ![]() |
|||||
|
||||||
Rayfe |
![]() |
|||||
Invité |
Ça me va aussi !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Euh, finalement, je serais déjà sur place. Donc faites pas le détour par Gaillac pour moi ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
fazer31 |
![]() |
|||||
Invité |
ca me va aussi !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Ouverture du Bier Kultur confirmée !!!
![]() pour les coordonnées, cf 1ère page du post. à ce soir ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
je passe voir vos trognes, probablement plus tard dans la soirée, vers 9~10 heures.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
fabulousfab |
![]() |
|||||
Invité |
+2 pour le biere kulture
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Bon j'ai réussi à accéder au site des mts et même mettre à contribution gogole, donc je serais parmis vous ce soir...
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon alors on passe plus par Gaillac mais on prend le raccourci de Gagnac par le rond-point de l'Eglise.. Enfin pour ceux qui arriverons de Seilh
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
mat12 |
![]() |
|||||
Je vais essayer de venir faire un petit tour, vers 10h probablement, buvez pas tout avant!
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |