|
Auteur |
Message |
Ducatman
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 18:20 Sujet du message:
|
2 pas plus ......
|
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 20:55 Sujet du message:
|
|
j'ai la site du repaire des motards sur ma page face de bouc. Ils mettent en ligne toutes les pétitions et informations dont nous avons besoin pour nous manifester le 18 juin !
je signe quand meme cette pétition
|
|
|
|
|
toto
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 21:51 Sujet du message:
|
|
+1
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011 23:57 Sujet du message: La fin du fin
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Ok pour le 18 juin, après je ne signe rien.... autre que la FFMC31.
RenoTébo
EtucojitetropuUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 0:00 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
|
|
|
|
|
Usulle
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 8:13 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: | même si les idées et les méthodes n'entrainent pas toujours une adhésion unanime, c'est plus mieux de voter pour la FFMC qui par son exemple va fédérer probablement bien plus que les motards pour le célèbre appel du 18 juin (tien, ça me rappelle queqchos, y avait pas déjà de la résistance dans l'air et un appel à la liberté un certain 18 juin ? mais fo pas dire ça aux héritiers du Gaullisme, ça ferait tache )
puis y fo pas oublier que le net n'oublie jamais rien
pour les futurs machins jaunes fluo, ce serait pas mal de s'en servir pour faire passer des messages floqués, bien lisibles et expressifs ...
vieux motard que jamais ....pour se fédérer et donc peser |
100% d'accord
Et pis si les "anciens" de la FFMC reviennent en masse, on arrivera peut être aussi à la changer. Quoiqu'elle a déjà bien évoluer dans le 31 et le 32 (mais ailleurs, il reste des "nids")
Et pour le gilet : même idée. Il faut trouver un logo ou slogan humoristique voire satirique qui soit compréhensible par les non-motards....je cherche, je cherche mais tellement en colère que l'humour vient pas...
Allez ! Brain storming collectif !
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 10:13 Sujet du message:
|
|
ça te va ça ?
Dernière édition par cricri le Sam 14 Mai 2011 11:19, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Usulle
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 10:15 Sujet du message:
|
|
euh.....s'affiche pas
same player try again
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 10:39 Sujet du message:
|
|
sympa mais peut-être en français ce serait mieux plus lisible de suite par tout le monde
(tout le monde ne parle pas anglais !)
|
|
|
|
|
Usulle
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 10:47 Sujet du message:
|
|
avec un képi pour que ce soit plus parlant
|
|
|
|
|
Koyo
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 11:06 Sujet du message:
|
|
Ahah Cricri !!
J'adore !!
Si ça doit se mettre en place, je le veux !
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 11:11 Sujet du message: Cours d'anglais en 1 journée,
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Moi, je trouve ça plus drôle en américain, t'as les participants, journalistes et autres qui se feront traduire, et je crois que même les personnes qui causent pas english, connaissent "asshole" ! non ?
Renotébo
andeyoucosehanglicheUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
Usulle
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 11:30 Sujet du message:
|
|
asshole ? ca vaut dire énarque ?
ok je sors
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 13:13 Sujet du message:
|
|
Pas tout à fait d'accord. C'est un combat franco-français. Donc autant manifester en français. De plus, je ne pense pas que le redneck qui voit çà à la télé (au cas où ce serait filmé) aille chercher quelqu'un pour lui traduire. Il faut que la lisibilité soit la plus grande et la plus immédiate possible.
Mais c'est juste mon avis, faites comme vous voulez après tout !
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 13:57 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Ensuite, notons que cette fameuse Ligue de défense bla bla bla, c'est un site dépendant de la Ligue de Défense des Citoyens. Pour ceux qui connaissent pas, disons que leur ligne politique est un peu à la droite du FN. C'est pas une honte, hein, mais ça connote. Un peu.
|
Pour éviter toutes confuses et pour que tout le monde comprenne, à la FFMC, tout le monde ne vote pas à gauche. Et surtout la couleur politique de chacun, on s'en bat les noisettes, on est pas là pour ça.
Si vous estimez que soutenir cette ligue (mais en fait, c'est pas ça qui est demandé, mais plutôt de faire grossir une pétition) c'est soutenir un mouvement politique (quel qu'il soit) avec lequel vous n'êtes pas d'accord, alors ne signez pas.
juste pour info, dans la liste des députés qui les soutiennent, il y en a de tout bords.
A la fédé, aucun parti politique derrière nous, vous pouvez signer et adhérer sans aucune appréhension.
|
|
|
|
|
|
|