|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage pilotage Grolandais 2011: Circuit/Route Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je roule, depuis vendredi 1200 bornes ! Jeudi révision et ça repart ! C'est qd tu veux ma poule
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||||||
Invité |
Elle n'est pas encore tombée cette Multi-Strada ?
![]() |
|||||||
|
||||||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu as l'option Wilber's, ou mieux encore EMC (c'est Frenchies). Sinon, Ohlin's risque de sortir dans un futur proche le système ESA. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
J'ai vu ça aussi, ainsi qu'une estimation de prix que j'ai préféré oublier ... ![]() One life, Live it ... |
|||||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||||||
Invité |
Le prix baissera pour qu'il soit compétitif...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Adiou tous, Vous avez reçu les photos ? ![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
J'ai reçu un DVD issu d'un montage fait par Rachel Nuques à partir des rush des prises de vues de Serge Nuques sur le circuit.
C'est à partir de ces séquences video que nous étions debriffé par The Chevalier entre deux sessions sur circuit. J'ai "démonté" le DVD pour pouvoir le publier sur youtube. Je n'ai rien ajouté ni coupé. Les moins concernés risquent de trouver ces séquences un peu longues. A vous de reconnaitre les MT qui sont dessus ![]() Enjoy ![]() 1/2 Partie 2/2 partie (à venir d'ici cette nuit) Et Merci à Rachel d'avoir fait parvenir ce DVD ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Merci Jean-Marc !
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Quelle style ces G.S sur piste
![]() Thierry ,ton genou??on a fait son timide? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
ClôÔôss!
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Cool
![]() Par contre j'attends toujours le DVD (photos), j'ai envoyé le chèque au photographe il y a 3 semaine (non encaissé) mais pas de nouvelles ![]() Vivement la deuxième vidéo ![]() ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
Pareil ; chèque envoyé à Jean-Philippe Saubion le 16 juin et relancé par mail : pas de nouvelles ...
![]() ![]() ![]() ![]() One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Sam 09 Juil 2011 8:35, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
2/2 partie : Et puis, cerise sur le gateau, ces meme vidéos téléchargeables chez Dl.Free en une meilleure résolution (720/576) : Part 1 ===> ICI <=== Part 2 ===> ICI <=== ("Nous vous rappelons que s'il n'est pas téléchargé au moins 1 fois sur une période de 30 jours, il sera effacé du service.") J'attends d'autres rushs de la cam embarquée que j'ai commandé (payants...) au photographe Jean-Philippe Saubion (çà, c'est pour les moteurs de recherche ![]() ![]() One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Sam 09 Juil 2011 9:16, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Jean Philippe Saubion a une page Facebook. J'ai laissé un message sur son mur.
Pour pouvoir en faire autant, il faut cliquer sur "j'aime", et là, on peut publier sur son mur ![]() One life, Live it ... |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |