|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Triumph Speed Triple Black Mat !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Lumiere noire... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je crois au bout de 14 motos qu'il y a du bien dans presque toutes les marques.
Ce qui amuse les anciens, qui me connaissent, c'est qu'à chaque moto, je déclare que c'est la meilleure moto du monde (MMDM) ![]() La Honda XX, la Yamaha FJR, les BMW K1200S ont toutes eu droit à ce titre.. Et aujourd'hui forcément, je considère que la Speed Triple a énormément d'atouts !! ![]() Mais les motos sont pour biens pour un usage particulier, et un tempérament, correspondant à des périodes de notre vie.. nos envies évoluent !! One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Surtout au moment de la crise de la quarantaine... ![]() Chambrage à part, sages paroles ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ha bah vala, c'est toi moi ça
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Alcaline |
![]() |
|||||
Invité |
Edzat'tement! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
j'ai vu comme une annonce sur LBC
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Effectivement
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
En effet !! rien de particulier... une autre en vue !! t'en veux ??? ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Un Bi Italien, rien de mieux
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
toi aussi?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
RV, l'homme qui ne sait pas ce qu'est une révision
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Pourtant j'ai toujours entendu dire que plus c'est long plus c'est bon. On m'aurait menti ? ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
...je confirme, on n'a jamais dit sur la même moto !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |