|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
balade dimanche vin novembre deuxmilleonze: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() tu dois être vanné ![]() je commencais à m'inquiéter et j'allais prévenir les bleus pour qu'ils te recherchent ![]() j'allais appeler la duf pour lui demander si tu avais un kit de survie ![]() allez, bon retour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
J'ai pas pris l'autobeurk, par contre, je vous ai pas attendu... Marre de me trainer... ![]() vous faisiez quoi ? ![]() RenoTébo étulézapouri Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
et les tofs ! elle sont où les tofs ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
![]() ![]() désolé, la fin de journée, toussa ... ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
'fectivement......... je vais mettre les miennes ( il y en a peu
![]() ![]() j'ai créé l'album, vous pouvez y creer des sous albums pour y mettre vos photos, merci de mettre les pseudos en titre, c'est plus sympa, surtout pour les vieux de la gériatrik team qui oublient les pseudos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Salut les filles!
C'est vrai que j'ai trainé un peu (comme d'hab dirons certain! ![]() Je vous ai mis les Photos en lignes avec les commentaires qui vont bien! Vous y verrez le père fouettard, des gamers, des bouffeurs de sandwich, un chewing gum, une GSA qui fait le plein (c'est tellement rare que je prefere le signaler! ![]() Faites vous plaisirs .... Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Merci beaucoup
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
du grand poilage II
![]() qui suis-je ? ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Oops ça doit être moi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |