|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/05/2012: Rallye Moto Sécurité en Ariège Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oki vous serez combien de personnes à la station ?
C'est pour prévoir les croissants ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Heu oui mais on a deux 125 et une 125 à 100km/h c'est au taquet (c'est le cas de Chaton en tout cas) donc faut pas espérer rattraper le temps sur la route ![]() Carpe Diem |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
De la station en 125 faut compter 35-40 mn. Venez vers 7h15 vous aurez le temps de faire le plein et boire le café
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
De où à où ? ![]() Moi on peut partir à 6h m'en fout, j'aime le matin ![]() Carpe Diem |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
pour aller a pamiers je suppose ...
@gazzman: ce serai pas 7h15, je te dirai de compter un croissant de plus, mais là, ça fait trop tot. ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Bé oui de la station Auterive à Pamiers
Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
ça fait partir de 6h45 de Portet, si tout le monde suit moi j'suis partant pas de soucis, t'façon c'est une ligne droite, alors celui a le plus de café passe devant et les autres se mettent dans sa roue
![]() Edit : Chaton rale dejà à l'idée de partir si tôt (on décolle de Ramonville nous) ![]() Carpe Diem |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben pour ma part je dis banco
![]() pas grave le WE arrive ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Gazzman faudra prévoir du lait frais pour chaton ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Bha si ça va a tout le monde c'est reglé...
Rhoo, je voulais dire celui qui a le plus de café dans le sang. Au fait, ça vous dirait pas le parking d'Ikea ? Si de toute maniere on fait le plein à Auterive chez la douce de Gazman, pô besoin d'en mettre au départ (ou alors vous voulez envoyer du tres lourd ^^ )
![]() Edit : en fait si on vient de la rocade c'est kifkif... RDV où vous voulez sur la route Carpe Diem |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Moi je vous attendrai avec les croissants
![]() Comptez vous svp ! Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=1060&archive_mode=0
![]() Merci d'avance, on reviendra ![]() Carpe Diem |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
donc 4 + Gazzman IKEA ou Carrefour pour moi c'est pareil environ 5 min entre les deux Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Ok ça marche
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Tout pareil en fait, c'est juste qu'on pour habitude de passer le long de la garonne par lacroix Falgarde pour aller à Portet ou Roques depuis Ramonville, mais apparement c'est plus court en temps de prendre la rocade alors du coup peu importe... Carpe Diem |
|||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |