|
Auteur |
Message |
Piéton
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 12:06 Sujet du message:
|
|
Je ne te connaissais pas mais c'est un terrible coup de massue à la lecture de ces posts...
Une énorme pensée à ta famille, ta fiancée et tes amis
J'espère que la route est meilleure là haut...
|
|
|
|
|
Clin d'Phare
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 12:37 Sujet du message:
|
Mister DDE 2008
|
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 14:20 Sujet du message:
|
|
je ne serai pas là pour ton dernier bout droit sur cette terre, je préfère garder un autre souvenir de toi.
mes pensées t'accompagne dans ce nouveau voyage.
bye Yves.
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 14:40 Sujet du message:
|
|
J'ai été mis au courant assez "tôt" de cette bien triste nouvelle, mais n'ai malheureusement pû poster que maintenant.
Comme vous tous, je suis attristé de voir disparaitre ce JEUNE homme, pétillant d'enthousiasme.
Comme l'a dit si bien Twinette, nous avions pû faire un bout de route vers Limoux. Je me rappelle ainsi de ces petites routes, de cette pause repas à Limoux, de cette après-midi qui, bien que pluvieuse, fût très sympathique... Puis il y eu l'Hivernale, l' apéro mensuel, le dwich-kébab...
Je garderai aussi, et surtout à l'esprit que dimanche prochain, tu aurais dû être parmi nous pour la ballade entre filles. Quand je prendrai ma moto ce dimanche, j'aurai une forte pensée pour toi.
Glop, à bientôt...
|
|
|
|
|
Clod
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 14:49 Sujet du message:
|
|
Je ne t'ai vu que 2 fois Glop mais la 1ere fois m'a suffit pour me dire que t'etais un mec bien.
Puree... 24 ans... t'es parti trop tot mec... c'est dur...
Mes condoleances a tes proches.
Clod
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 16:50 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: |
Je garderai aussi, et surtout à l'esprit que dimanche prochain, tu aurais dû être parmi nous pour la ballade entre filles. Quand je prendrai ma moto ce dimanche, j'aurai une forte pensée pour toi.
Glop, à bientôt...
|
Je ferais d'ailleurs aucun discours, ni aucune remarque ce dimanche, parce qu'il y aura plein de gens qui ne le connaissent pas, parce qu'on sera pas là pour ça, et parce que sinon je me mettrais à chialer, mais j'ai pas pû rayer son nom du petit carnet où j'avais toutes mes notes pour la balade, et dans un coin de ma tête je l'emmenerais quand même rouler avec nous.....
So long Yves
|
|
|
|
|
john_tgv
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 18:12 Sujet du message:
|
|
... je n'avais pas eu le plaisir de te rencontrer mais les mots me manquent pour te saluer pour ton dernier voyage...
Sincères codoléances à tous ceux qui t'ont aimé...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 19:37 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
A peine une heure après t'être inscrit, tu voulais déjà régaler toute la troupe à l'Ouverture, et tu chambrais gentiment à tour de bras... Je me suis dis "Dediou, c'est du grand bonheur ces nouveaux !!" en dégustant la bière de l'amitié que tu venais de m'offrir.
Ton enthousiasme, ta joie de vivre, ta bonne humeur nous manquent camarade.
 La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Lun 16 Fév 2004 22:17, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Bio
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 20:17 Sujet du message:
|
|
Que l'on ai eu le temps de te connaitre ou pas, nous sommes tous touchés par cette disparition, c'est encore une personne qui va slalommer entre les nuages ou taquiner les étoiles.
Ca pince à l'intérieur très fort.
Encore une fois hélas ma signature finale prend son sens (sans aucune allusion athéiste).
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 22:18 Sujet du message:
|
|
Toute mes condoléances à la famille et aux amis!!!
Et je leur souhaite tout le courage possible pour surmonter cette épreuve et je parle par expérience.
Faites attention sur la route pour les autres.
Mes pensées sont pour toi, Glop!!!
|
|
|
|
|
coincoin
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 23:13 Sujet du message:
|
|
Toutes mes condoléances a ta famille et a Audrey.
Mes pensées sont pour eux .
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 11:36 Sujet du message:
|
|
Bordel de mer... Je ne l'ai appris que ce matin !
Que dire dans ces moments là ???
Profondément attristé ... et c'est peu dire. Je ne t'ai pas beaucoup connu. Je suis sûr que tu as rejoints les petits des motards là-haut
Tu seras toujours parmi nous. Toutes mes sincères et chaleureuses condoléances à sa famille, sa copine. Je leur souhaite un énorme courage à tous, et qu'ils sachent nous sommes tous là.
Bonne route à toi !
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 13:07 Sujet du message:
|
|
J'espère que tu n'as pas souffert.......
De toutes façons on se retrouvera un jour !!!
A bientôt !!!
Toutes mes amitiés à sa chérie et sa famille......
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 14:35 Sujet du message:
|
|
Ne pouvant pas être présent, encore une fois toutes mes pensées vont vers toi Yves, et ta famille.
JUL
|
|
|
|
|
Klarinette
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 15:05 Sujet du message:
|
|
Je ne peux malheureusement être à Deyme aujourd'hui mais tout mon soutien va à Audrey et à la famille
Mes sincères condoléances
Karine
|
|
|
|
|
|
|