|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un gilet fluo pour le fermeur...on peut en parler svp Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
mais je recherche un truc plus costaud, plus facile à porter et a mettre. Avec fermeture éclair et qui ne vole pas à tous vent, déjà fermeur c'est pas toujours le top, alors en plus si le gilet le gave!! le pauvre!! faut pas pousser!!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Et un baudrier? jaune ou orange? accessoire moto ou chasse, quelqu'un a-t-il déjà testé?
BAUDRIER DECATHLON clic sur le lien SVP quelqu'un connait cet article? parce que si c'est bien, et costaud, je crois que j'ai trouvé mon bonheur! pas cher, discret mais visible, ajustable au petit au grand! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bof bof niveau visibilité tu aura que le haut des bretelles ( du téton a l’épaule de visible) sur peu de large. au final le rendu est un chouilla mieux que le bracelet au bras.
Sinon , beaucoup de point positif , peu d'encombrement , faible prise au vent, prix, taille unique. Le négatif c'est que ça soit pour l ouvreur ou le fermeur, la visibilité est limite ( imagine de dos pour un ouvreur avec top case). de face avec sacoche de réservoir et/ou bulle... etc etc. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Il faut un truc simple,
un baudrier, c'est chiant à mettre RenoTébo étépragmatik Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
OK vous m'avez convaincu! je repars sur l'idée du gilet! après les pardon mes vacances en juin , je vais prospecter dans les magasins motos! Aujourd'hui je me suis taper Décathlon, intersport, chasse pêche: j'ai pas trouvé mon bonheur!
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
je pense que d'ici la j'aurai acquis ce que je souhaite me prendre je te montrerai a quoi ça ressemble... enfin si je suis pas obliger de continuer a porter la tenue de pluie
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Avis partagé, dans sa globalité, clo !
![]() ![]() 1°) Si avant de participer à tes balades, on doit s'acquitter d'une quelconque dîme (payer et pi payer, encore payer .... même 1 centimes !!!) Avant tout, on se regroupe pour partager une passion commune de la moto et des balades en "troupeau" (lol) ... Donc, le principe est bon mais, sans l'inconvénient financier supplémentaire. Aussi ça demandera, si ton idée se met en place, d'avoir sous le coude quasiment les mêmes "ferneurs" ... donc un groupe de pilotes. Et ça c'est pas toujours évidement car, un peu YES mais, toujours répondre présent en tant que moto-crotte, NO ! 2°) Par contre dans l'esprit, j’adhère tout à fait à l'idée qui n'est pas totalement nouvelle pour plus de visibilité surtout lors de "gros déplacement en masse " (au de-là de 7 pilotes, à cause de l'effet élastique). Effectivement, une couleur fluo (pas nécessairement le jaune) permettrait d’être mieux visible des usagers de la route ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
j'ai pas l'intention de faire payer mes balades Rodgerss, loin de moi cette idée mais investir 40 ou 50€ dans un gilet de qualité, ça me gonfle! Mon budget est très très réduit, j'ai déjà investi avec plaisir dans quelques bouquins (pour repérer de beaux sites, de bon restos) mais 40 € je ne peux pas! d'où l'idée du don (SNCF ou moto école etc...) ou bien une participation symbolique et non obligatoire (cela était évident pour moi) juste pour m'aider à investir !
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Jaune , orange mais pitié,.... pas du rose ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Pour se distiguer du classique gilet et rester très visible, j'ai pensé à des manches fluo aux deux bras.
Maintenant à voir si cela existe, je n'ai pas cherché ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
j'ai trouvé chez les chasseurs p^cheurs des élastique orange, 6,.. € mais l'élastique comprime et sur une journéée de roulage
![]() par contre en juillet (après les vacances ) je vais regarder dans les magasins motos, les brassards! c'est peut être une option! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Oui, c'est ce qui me venait à l'idée aussi: des simples brassards fluo peuvent permettre de repérer ton fermeur Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
je parle de manches complètes; le brassard c'est trop court Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Si tu en met plein ... ça peut te faire une manche ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
et un scooby orange fluo avec une plume dans le c...
TONTON scooby |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |