Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
un gilet fluo pour le fermeur...on peut en parler svp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 22 Mai 2013 10:44 Sujet du message:

happy on the road

mais je recherche un truc plus costaud, plus facile à porter et a mettre. Avec fermeture éclair et qui ne vole pas à tous vent, déjà fermeur c'est pas toujours le top, alors en plus si le gilet le gave!! le pauvre!! faut pas pousser!!
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 22 Mai 2013 11:35 Sujet du message:

happy on the road

Et un baudrier? jaune ou orange? accessoire moto ou chasse, quelqu'un a-t-il déjà testé?

BAUDRIER DECATHLON

clic sur le lien SVP
quelqu'un connait cet article?
parce que si c'est bien, et costaud, je crois que j'ai trouvé mon bonheur! pas cher, discret mais visible, ajustable au petit au grand!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Mer 22 Mai 2013 17:19 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

bof bof niveau visibilité tu aura que le haut des bretelles ( du téton a l’épaule de visible) sur peu de large. au final le rendu est un chouilla mieux que le bracelet au bras.

Sinon , beaucoup de point positif , peu d'encombrement , faible prise au vent, prix, taille unique.
Le négatif c'est que ça soit pour l ouvreur ou le fermeur, la visibilité est limite ( imagine de dos pour un ouvreur avec top case).
de face avec sacoche de réservoir et/ou bulle... etc etc.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 22 Mai 2013 21:08 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Il faut un truc simple,
un baudrier, c'est chiant à mettre

RenoTébo
étépragmatik
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 22 Mai 2013 22:23 Sujet du message:

happy on the road

OK vous m'avez convaincu! je repars sur l'idée du gilet! après les pardon mes vacances en juin , je vais prospecter dans les magasins motos! Aujourd'hui je me suis taper Décathlon, intersport, chasse pêche: j'ai pas trouvé mon bonheur!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 0:02 Sujet du message:

je pense que d'ici la j'aurai acquis ce que je souhaite me prendre je te montrerai a quoi ça ressemble... enfin si je suis pas obliger de continuer a porter la tenue de pluie icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 11:32 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Avis partagé, dans sa globalité, clo ! gratgrat.gif icon_biggrin.gif

1°) Si avant de participer à tes balades, on doit s'acquitter d'une quelconque dîme (payer et pi payer, encore payer .... même 1 centimes !!!) Avant tout, on se regroupe pour partager une passion commune de la moto et des balades en "troupeau" (lol) ... Donc, le principe est bon mais, sans l'inconvénient financier supplémentaire.
Aussi ça demandera, si ton idée se met en place, d'avoir sous le coude quasiment les mêmes "ferneurs" ... donc un groupe de pilotes. Et ça c'est pas toujours évidement car, un peu YES mais, toujours répondre présent en tant que moto-crotte, NO !

2°) Par contre dans l'esprit, j’adhère tout à fait à l'idée qui n'est pas totalement nouvelle pour plus de visibilité surtout lors de "gros déplacement en masse " (au de-là de 7 pilotes, à cause de l'effet élastique). Effectivement, une couleur fluo (pas nécessairement le jaune) permettrait d’être mieux visible des usagers de la route icon_smile.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 18:03 Sujet du message:

happy on the road

j'ai pas l'intention de faire payer mes balades Rodgerss, loin de moi cette idée mais investir 40 ou 50€ dans un gilet de qualité, ça me gonfle! Mon budget est très très réduit, j'ai déjà investi avec plaisir dans quelques bouquins (pour repérer de beaux sites, de bon restos) mais 40 € je ne peux pas! d'où l'idée du don (SNCF ou moto école etc...) ou bien une participation symbolique et non obligatoire (cela était évident pour moi) juste pour m'aider à investir !
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 18:03 Sujet du message:

Rodgersss a écrit:

2°) Par contre dans l'esprit, j’adhère tout à fait à l'idée qui n'est pas totalement nouvelle pour plus de visibilité surtout lors de "gros déplacement en masse " (au de-là de 7 pilotes, à cause de l'effet élastique). Effectivement, une couleur fluo (pas nécessairement le jaune) permettrait d’être mieux visible des usagers de la route icon_smile.gif

Jaune , orange mais pitié,.... pas du rose coup_de_baton.gif jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 19:21 Sujet du message:

1983 sixième moto

Pour se distiguer du classique gilet et rester très visible, j'ai pensé à des manches fluo aux deux bras.
Maintenant à voir si cela existe, je n'ai pas cherché icon_rolleyes.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 19:24 Sujet du message:

happy on the road

j'ai trouvé chez les chasseurs p^cheurs des élastique orange, 6,.. € mais l'élastique comprime et sur une journéée de roulage gratgrat.gif
par contre en juillet (après les vacances ) je vais regarder dans les magasins motos, les brassards! c'est peut être une option!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 19:25 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

mipa a écrit:
Pour se distiguer du classique gilet et rester très visible, j'ai pensé à des manches fluo aux deux bras.

Oui, c'est ce qui me venait à l'idée aussi: des simples brassards fluo peuvent permettre de repérer ton fermeur
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 19:29 Sujet du message:

1983 sixième moto

guy31600 a écrit:
mipa a écrit:

Oui, c'est ce qui me venait à l'idée aussi: des simples brassards fluo peuvent permettre de repérer ton fermeur

je parle de manches complètes; le brassard c'est trop court
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Ezka Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 20:29 Sujet du message:

mipa a écrit:
je parle de manches complètes; le brassard c'est trop court

Si tu en met plein ... ça peut te faire une manche icon_lol.gif et puis les brassard ils vont surement les donner contre un peu de pub à force de les voir dans le stock ! icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Jeu 23 Mai 2013 21:12 Sujet du message:

et un scooby orange fluo avec une plume dans le c...
TONTON scooby

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: