|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11 avril : THE BURGER TOUR ! this is the stage 3 ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon j'ai trouvé le stage 4
Ce sera Celui là Avec les photos : ![]() REnoTébo étuvaletésté PS : Bon, OK, il est à Casablanca, Faudra rouler un peu.... Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Casa c'est moche mais si le stage comprend une session vagues à Essaouira et un tour par les pistes de la vallée du Draâ en suivant, je prends! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
J'ai un depart le 1er mai pour ça
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon pour ma part, j'ai raté le stage 2, du coups, le stage 3 est ma foi pas trop mal.
Et bien belle engin avec des belles tranches de chevre. Les frites etaient tres bonnes. Pour le stage 4 ou 5, j'ai ce qu'il faut dans ma besace, donc le moment venu, bein je vous en ferais part ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Stage 4 on va au "o fait maison"
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Si j'ai bien compris : il y a Stage 4 with jazzy, Stage 5 le retour de Reno Tebo étuvanoufervenirdantoulébouibouipourepaperdreux, Stage 6 : la gyzm dans sa besace ! J'au bon ?
Motard, Juste un peu |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Le calendrier est fait reste plus qu'à mettre les dates... Appart si ya déjà des dates precises pour les burger tour??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Z'êtes des grands malades!
![]() Vous rentrerez jamais dans votre slip de bain cet été... ![]() (Moi non plus d'ailleurs, mais ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée.) "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le vendredi midi. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Cette fois j'essaye de me libérer. Trop envie d'aller me manger un Hulk burger
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
justement, j'ai eu des échos du "O fait maison" la semaine dernière, pas terrible apparemment. Mais bon ce ne sont que des echos et rien ne vaut son propre avis...
Sinon, à prévoir un lieu bien connu des Toulousains qui marche très fort depuis des années et dont la nourriture à une sacrée réputation : Le Dispensary, au niveau de la place du Ravelin, St Cyprien Le site du pub, et la carte des burgers : On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Je n'y suis allé qu'une fois et j'ai été satisfait. Un bon hamburger avec de la vrai belle bonne viande de boeuf et des frites fait maison (faut pas s'attendre au frites de mickeydonald mais elles sont rudement bonnes! J'ai lu qu'il y en avait un autre vers Colomiers? Le miens est dans les minines ça peut être ça LA difference?
Sinon le dispensary à une belle carte, ya plus qu'à ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on m'a bien parlé de celui côté Barrière de Paris, celui qui fait l'angle de la rue de j'sais pas quoi.
Mais on va goûter, perso, je ne crois que ce que je vois, entends ou goûte ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Alors pour le O fait Maison barriere de Paris
Testé juste après l ouverture c’était peut être la l 'erreur 20H15 : Commande par téléphone pour une livraison Ce soir on livre pas bon ok on passe les chercher 2 double X et un simple Y, une barquette de fritte pour 4 ça sera prêt pour 20H10 Je mes dis Waou ils ont anticipé ma commande mais comment font il, en fait elle ne savait pas lire l heure, elle me dit que ce sera pret d'ici une demi heure 20H45 : Arrivé sur place, et ce n'est pas prêt, un bon quart d heure plus tard notre commande arrive, on rentre pour deguster, on nous en avait tellement vanté les merites 21H05: ouverture du paquet, barquette de fritte ok, 1 double X ok , et nous voila avec un A et un B non commandé Rappel en leur disant que la commande n'est pas bonne, repasser on vous la refait 21H10 : on est sur place en attente que ce soit fait, le boss par esprit commercial nous offre le dessert, des cookies et nous les remet en mains propre, super sympa, devant attendre la préparation on les remet à la vendeuse. 21H45 : on récupére enfin notre commande, entre temps la caissière a perdu nos cookies, on en fait part, le boss repond texto "je leur ai remis en main propre tanpi pour eux" On en avait marre plus d'une heure après la commande pour 3 burgers et une fritte on s 'est tiré, mais mauvaise expérience tout de même, peut être du à la jeunesse du lieu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Aaaah, c'est celui-là. ![]() Ben je plussoie avec Dosic. Testé pour un repas de midi avec les collègues à l'occasion de leur ouverture. C'était pas le bon plan : comme Dosic, mauvaise estimation du délai de fabrication (pourtant, on commandait une vingtaine de burgers, on avait téléphoné la veille pour demander si ils voulaient prendre notre commande par avance, refus, "Rappelez à 11h demain". Le lendemain 11h vous voulez la commande par mail ou sms?, refus. Bilan livrés à 13h30, la moitié de la commande qui n'allait pas (ils nous ont livré des burgers au poulet au lieu de burgers au boeuf -mais sans carottes-, ça doit être dû au subliminal lorsqu'on a donné le lieu de livraison ![]() Toutefois, les burgers étaient de bonne facture et goûteux. A voir s'ils se sont organisés depuis... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |