Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11 avril : THE BURGER TOUR ! this is the stage 3 bave.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 12:25 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bon j'ai trouvé le stage 4

Ce sera Celui là

Avec les photos :

REnoTébo
étuvaletésté

PS : Bon, OK, il est à Casablanca, Faudra rouler un peu....
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 14:15 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Reno_Tébo a écrit:
PS : Bon, OK, il est à Casablanca, Faudra rouler un peu....

Casa c'est moche mais si le stage comprend une session vagues à Essaouira et un tour par les pistes de la vallée du Draâ en suivant, je prends! icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

raid Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 15:46 Sujet du message:

J'ai un depart le 1er mai pour ça icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 20:09 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bon pour ma part, j'ai raté le stage 2, du coups, le stage 3 est ma foi pas trop mal.

Et bien belle engin avec des belles tranches de chevre. Les frites etaient tres bonnes.

Pour le stage 4 ou 5, j'ai ce qu'il faut dans ma besace, donc le moment venu, bein je vous en ferais part icon_smile.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 21:57 Sujet du message:

Invité

Stage 4 on va au "o fait maison"

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 22:22 Sujet du message:

that's all folks

Si j'ai bien compris : il y a Stage 4 with jazzy, Stage 5 le retour de Reno Tebo étuvanoufervenirdantoulébouibouipourepaperdreux, Stage 6 : la gyzm dans sa besace ! J'au bon ?
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 23:54 Sujet du message:

Invité

Le calendrier est fait reste plus qu'à mettre les dates... Appart si ya déjà des dates precises pour les burger tour??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:04 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Z'êtes des grands malades! icon_lol.gif

Vous rentrerez jamais dans votre slip de bain cet été... icon_mrgreen.gif
(Moi non plus d'ailleurs, mais ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée.)
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
JazzyJeff a écrit:
Appart si ya déjà des dates precises pour les burger tour??

Le vendredi midi.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 11:28 Sujet du message:

Invité

Cette fois j'essaye de me libérer. Trop envie d'aller me manger un Hulk burger icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 12:56 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
justement, j'ai eu des échos du "O fait maison" la semaine dernière, pas terrible apparemment. Mais bon ce ne sont que des echos et rien ne vaut son propre avis...

Sinon, à prévoir un lieu bien connu des Toulousains qui marche très fort depuis des années et dont la nourriture à une sacrée réputation : Le Dispensary, au niveau de la place du Ravelin, St Cyprien
Le site du pub, et la carte des burgers :
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

JazzyJeff Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 14:02 Sujet du message:

Invité

Je n'y suis allé qu'une fois et j'ai été satisfait. Un bon hamburger avec de la vrai belle bonne viande de boeuf et des frites fait maison (faut pas s'attendre au frites de mickeydonald mais elles sont rudement bonnes! J'ai lu qu'il y en avait un autre vers Colomiers? Le miens est dans les minines ça peut être ça LA difference?

Sinon le dispensary à une belle carte, ya plus qu'à icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 15:19 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
on m'a bien parlé de celui côté Barrière de Paris, celui qui fait l'angle de la rue de j'sais pas quoi.
Mais on va goûter, perso, je ne crois que ce que je vois, entends ou goûte icon_razz.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 15:57 Sujet du message:

Alors pour le O fait Maison barriere de Paris
Testé juste après l ouverture c’était peut être la l 'erreur

20H15 : Commande par téléphone pour une livraison
Ce soir on livre pas
bon ok on passe les chercher 2 double X et un simple Y, une barquette de fritte pour 4
ça sera prêt pour 20H10
Je mes dis Waou ils ont anticipé ma commande mais comment font il, en fait elle ne savait pas lire l heure, elle me dit que ce sera pret d'ici une demi heure

20H45 : Arrivé sur place, et ce n'est pas prêt, un bon quart d heure plus tard notre commande arrive, on rentre pour deguster, on nous en avait tellement vanté les merites

21H05: ouverture du paquet, barquette de fritte ok, 1 double X ok , et nous voila avec un A et un B non commandé
Rappel en leur disant que la commande n'est pas bonne, repasser on vous la refait

21H10 : on est sur place en attente que ce soit fait, le boss par esprit commercial nous offre le dessert, des cookies et nous les remet en mains propre, super sympa, devant attendre la préparation on les remet à la vendeuse.

21H45 : on récupére enfin notre commande, entre temps la caissière a perdu nos cookies, on en fait part, le boss repond texto "je leur ai remis en main propre tanpi pour eux"

On en avait marre plus d'une heure après la commande pour 3 burgers et une fritte on s 'est tiré, mais mauvaise expérience tout de même, peut être du à la jeunesse du lieu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 16:35 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Dosic a écrit:
Alors pour le O fait Maison barriere de Paris

Aaaah, c'est celui-là. icon_rolleyes.gif
Ben je plussoie avec Dosic.
Testé pour un repas de midi avec les collègues à l'occasion de leur ouverture.
C'était pas le bon plan : comme Dosic, mauvaise estimation du délai de fabrication (pourtant, on commandait une vingtaine de burgers, on avait téléphoné la veille pour demander si ils voulaient prendre notre commande par avance, refus, "Rappelez à 11h demain".
Le lendemain 11h vous voulez la commande par mail ou sms?, refus.
Bilan livrés à 13h30, la moitié de la commande qui n'allait pas (ils nous ont livré des burgers au poulet au lieu de burgers au boeuf -mais sans carottes-, ça doit être dû au subliminal lorsqu'on a donné le lieu de livraison icon_mrgreen.gif ).
Toutefois, les burgers étaient de bonne facture et goûteux. A voir s'ils se sont organisés depuis... icon_neutral.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: