|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/09/2014: Le cirque de Gavarnie pour les n[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Miaou |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah j'avais pourtant l'impression que mon dossier il était déjà sorti...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
mouarf mouarf mouarf, ça c'est que le titre eeeeuuuhhhh, Martin ? tu n'aurais pas des images compromettantes sur Miaou des fois ? je te revaudrai ça !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 87 Ville: La Bastide Saint Sernin |
Ah toi aussi tu as remarqué! Je croyais que mon compteur était faut de 15 km/h. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Jolie
![]() ![]() ![]() Merci Miaou ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
c'est en cours de montage,Tonio ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Miaou |
![]() |
|||
Invité |
mince alors ...
![]() j'essaie de me rappeler quand Papinou était derrière... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
Ca craint rien, c'est Martin Scorsese pas George Lucas ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
hé hé
![]() ![]() Mon pauvre Elpatrok, ils nous en font des misères! décarcasse toi à organiser et voilà le résultat, tout se perd mon gars, tout ce perd ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() pas trop envie qu'il sorte ce dossier |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est parti pour le film .....
![]() https://drive.google.com/file/d/0B_1n_5sGxXX-NkNaWHU5LXBuTW8/edit?usp=sharing Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
TROP CLASSE !!!!!!!
![]() Ca c'est du grand réalisateur |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
merci Serge pour le film
![]() ![]() ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
saint clou Sergio Martin,
j'adore le passage descente du Tourmalet en mode apocalyptique avec un superbe morceau de Limp Bizkit, en plus avec les effets d'optique de l'eau sur l'objectif, achment good. Je constate aussi que cette nouvelle version de drift ne provoque plus l'effet arrondit sur le bord de l'image, c'est cool. J'va aller les voir aussi pour le pb de condensation, on sait jamais !!! Par contre no comment sur Balai Blanc, oups, pardon, Bouchon Blanc à l'action... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Miaou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Essai de tomber sur le petit brun,plutot que le blond à lunette ...C'est lui qui m'a fait l'échange . ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |