|
Auteur |
Message |
axelle
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:06 Sujet du message:
|
|
Apres avoir hésité longtemps je me lance....... Mon point de vue est que malheureusement, admin et modérateurs ne pourront pas toujours faire des heureux....
J'ai été un jour modérateur d'un forum de discussions d'une trentaines de personnes en direct live..... les choses se sont mal passé.....; pkoi?!
D'abord on est tous différents, chacun a sa soluce pr gerer les choses......; malheureusement ce qu'on entend tjrs ce sont les critiques mais jamais les solutions.
De plus, chacun a, sa maniere de s'exprimer... plus ou moins respectueuse des autres, et pour cela, l'espece humaine a besoin d'etre encadrée de regles, sinon ca tourne a la déraison... d'ou les regles fondamentales du forum qui ont été acceptées de nous tous.
Enduite certains se sentent lesés car ont des propos qui diffèrent de la majorité... moi je dis que heureusement k'ils sont la car grâce a eux, la notion de débat existe... et pas la peine de s'énerver pr ca, on est la pr en débattre mais dans le respect de chacun.
Je tiens a dire ma tristesse de lire des mots comme "fachos" qui n'ont rien a faire sur ce forum!!!
Pour finir, je tiens a féliciter et a encourager nos admins et modos du travail qu'ils font pr que ce forum existe, ca n'est pas simple tous les jours et ca demande du temps et je sais de quoi je parle...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:07 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | je reposte lesecrits de YAYA, en les relisants, je vois que je ne me suis pas tant éloigné que ça du sujet |
Ben tu relis le sujet depuis le début cricri, et tu verra bien qu'il ne s'agissait en tout et pour tout que d'une intervention d'un modérateur, pour demander au monsieur de retirer de son post une menace physique envers Titou.
Haaaaaaaannnnn ! Gravissime atteinte a la liberté d'expression, commanditée par le noir conseil occulte des MT. Ta ta tainnnn ! Que de mystères !!!
Mais bon, je vais arrêter là avant de me faire un ulcère. Que ceux que ce débat (?) interesse continuent à bavarder gaiement, moi j'ai eu ma dose de mauvaise foi, de paranoïa et de provoc pour un bon bout de temps.
C'est vrai quoi, on peut pas avoir la paix un moment, non ? En page d'acueil c'est écrit !
Citation: | BIENVENUE CHEZ LES MOTARDS TOULOUSAINS
Un site créé par des motards, pour des motards.
Au programme: des balades, des apéros, des rencontres motardesques... Bref, que du bonheur !
|
Y'a pas écrit qu'on était là pour changer le monde, non ?
Allez, ciao la prise de tête family, amusez-vous bien !La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Ven 05 Nov 2004 17:15, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:10 Sujet du message:
|
|
Franckounet a écrit: | Mais bon, je vias arrêter là avant de me faire un ulcère |
Vient mon Franckounet on va aller se boire une petite verveine.....
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:16 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:19 Sujet du message:
|
|
Y a encore des choses à dire ????
Quels bavards ces motards !!!
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:21 Sujet du message:
|
|
Citation: | Vient mon Franckounet on va aller se boire une petite verveine..... |
J'arrive !
Un carcadé pour moi siouplait... j'apporte une couverture
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:28 Sujet du message:
|
|
Faut pas vous faire de cheveux blancs pr ca........ ca va se voir direct!!
Quoi que pr les hommes ca crée un certain charme
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:44 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 18:57 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 19:13 Sujet du message:
|
|
Franck a réédité son post au cas ou il y est des petits malins qui n'avaient pas vu....
Bah messieurs les critik, je suis super décue... vous n'avez pas le respect de ceux qui se cassent le cul pour vous, pour que ce forum soit un endroit d'echange, mais pas d'insultes ou de pik....
je suis TRES décue.... quand vous ferez un quart de ce qu'on fait pour le groupe on en reparlera.....
si vous me chercher et si ca vous interresse, je ne serais pas loin de franck, sur une colline en train de fumer un calumet de la paix et boire la celebre biere de l'amitié
amusez vous bien, en ce qui me concerne ..... ca va aller......
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 21:47 Sujet du message:
|
|
perso, je ne suis pas membre du gouvernement et je ne fait rien pour son bon fonctionnement, mais ça ne m'empêche pas de le critiquer
ce qui y'a de bien c'est qu'en démocratie on peut se le permettre...
et contrairement à ce que vous pourriez penser, ce genre de discussions n'est pas stérile, il permet d'affirmer les opinions des uns et peut-être de modifier celle des autres.
en bref, vos avis m'intéressent, SURTOUT si vous n'êtes pas d'accord avec moi
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 1:07 Sujet du message:
|
|
z'etes zentils, vous me faites de la lecture pour quand je rentre du taf
c'est bien, vous etes d'accord entre admins, tant mieux
tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes, je note quand meme que vous etes méchamment paranos
un détail pour les valeureux bénévoles du groupe MT (je cite vos paroles) c'est bien beau de nous reprocher de ne rien faire.......mais faudrait p'tet commencer par en demander de l'aide
je vais vous dire ce qui me herisse le plus ici, c'est cet espèce de sentiment d'apartenance à un groupe, qui n'a pas de définitions precises, pas de bureau, pas d'elections, pas de démocratie.
alors j'accepte d'en faire partie en connaissance de cause, mais arretez un peu avec votre MT spirit et autres salamalec bien pensant, restez le super outil que Franck paufine (cisèle meme devrais-je dire) permettant aux motards de la région de se rencontrer.
pis si on peu pas s'entendre, po grave, virez nous, j'ai pas attendu les MT pour faire de la moto, hein les jeunes ce forum existe grace à certains, d'autres le maintiennent ou l'améliorent, d'autres le font vivre, virtuellement ou sur leurs roues, tout le monde y trouve un interet j'imagine, pas la peine de mettre systématiquement des barrières, anciens ou nouveaux, pistards ou pas, vieux motards ou nouveaux permis, admins/modos ou simples utilisateurs, ne venez pas nous faire culpabiliser d'utiliser votre forum, meme avec ma grande gueule qui vous enerve j'apporte quelque chose ici, que vous l'aimiez ou pas ne regarde que vous.
j'ai pas l'impression d'avoir remis le boulot de Franck en cause, je suis meme convaincu qu'on ne l'exploite meme pas à 10 %......
quand certains beni oui oui, bien pensant arreterons de se regarder le nombril en disant nous sommes les MT et c'était mieux avant...., ce genre de discussion n'aura peut etre plus lieu.
allez je vous lèche, vous avez votre dose d'adrénaline pour la journée .
tcho
ps: pis vous pouvez clore ce sujet pour ce qui me concerne, j'ai plus rien à dire sur les MT
d'ailleurs j'avais rien à dire de particulier , je passais sur ce post quand j'ai vu de la lumière
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 14:28 Sujet du message:
|
|
allez, après une bonne nuit et relecture du post , je vous salut ici,
marre de lire toujours les memes choses, j'ai plein de trucs à faire dont meme pas 1 % concerne les MT's.
j'ai beau chercher, je vois rien dans mes écrits qui puisse etre considéré comme une volanté de casser kek chose, les MT ne correspondent en rien à mes attentes, leur volonté de ne pas discuter de certaines choses m'échappe et surtout m'enerve, comme je ne suis pas là pour ça je m'en retourne jouer dans mon bac à sable.
bye les gens, certains ici savent comment me joindre, ils seront toujours les bienvenus
et que le goudron vous soit doux sous l'hospice se sainte gamelle
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 14:32 Sujet du message:
|
|
bon j'ai lu la FAQ
Comment me désinscrire du forum ?
Vous devez contacter un administrateur du forum pour vous désinscrire.
mer** mon dernier message va etre un MP
@tchao
|
|
|
|
|
miggy1
|
Posté le: Sam 06 Nov 2004 14:58 Sujet du message:
|
|
M'enfin cricri, ne pars pas comme ca!!!! Moi j'aime bien rouler avec toi... enfin derriere toi... qui a dit loin derriere??? J'ai entendu!!!!
bon bref, j'espere qu'on se fera encore quelques tours de roues à l'occasion, non mais!!!
|
|
|
|
|
|
|