Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ode à la censure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axelle Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:06 Sujet du message:

Invité

Apres avoir hésité longtemps je me lance....... Mon point de vue est que malheureusement, admin et modérateurs ne pourront pas toujours faire des heureux....

J'ai été un jour modérateur d'un forum de discussions d'une trentaines de personnes en direct live..... les choses se sont mal passé.....; pkoi?!

D'abord on est tous différents, chacun a sa soluce pr gerer les choses......; malheureusement ce qu'on entend tjrs ce sont les critiques mais jamais les solutions.

De plus, chacun a, sa maniere de s'exprimer... plus ou moins respectueuse des autres, et pour cela, l'espece humaine a besoin d'etre encadrée de regles, sinon ca tourne a la déraison... d'ou les regles fondamentales du forum qui ont été acceptées de nous tous.

Enduite certains se sentent lesés car ont des propos qui diffèrent de la majorité... moi je dis que heureusement k'ils sont la car grâce a eux, la notion de débat existe... et pas la peine de s'énerver pr ca, on est la pr en débattre mais dans le respect de chacun.

Je tiens a dire ma tristesse de lire des mots comme "fachos" qui n'ont rien a faire sur ce forum!!!

Pour finir, je tiens a féliciter et a encourager nos admins et modos du travail qu'ils font pr que ce forum existe, ca n'est pas simple tous les jours et ca demande du temps et je sais de quoi je parle...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
je reposte lesecrits de YAYA, en les relisants, je vois que je ne me suis pas tant éloigné que ça du sujet

Ben tu relis le sujet depuis le début cricri, et tu verra bien qu'il ne s'agissait en tout et pour tout que d'une intervention d'un modérateur, pour demander au monsieur de retirer de son post une menace physique envers Titou.

Haaaaaaaannnnn ! Gravissime atteinte a la liberté d'expression, commanditée par le noir conseil occulte des MT. Ta ta tainnnn ! Que de mystères !!!

Mais bon, je vais arrêter là avant de me faire un ulcère. Que ceux que ce débat (?) interesse continuent à bavarder gaiement, moi j'ai eu ma dose de mauvaise foi, de paranoïa et de provoc pour un bon bout de temps.

C'est vrai quoi, on peut pas avoir la paix un moment, non ? En page d'acueil c'est écrit !

Citation:
BIENVENUE CHEZ LES MOTARDS TOULOUSAINS
Un site créé par des motards, pour des motards.

Au programme: des balades, des apéros, des rencontres motardesques... Bref, que du bonheur !

Y'a pas écrit qu'on était là pour changer le monde, non ?

Allez, ciao la prise de tête family, amusez-vous bien !
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Ven 05 Nov 2004 17:15, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:10 Sujet du message:

Invité

icon_sad.gif
Franckounet a écrit:
Mais bon, je vias arrêter là avant de me faire un ulcère

Vient mon Franckounet on va aller se boire une petite verveine..... icon_sad.gif

papy.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:16 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Toc Toc? je dérange? icon_redface.gif
c'est quoi l'origine de la discorde? je crois que j'ai quelques échanges de retard icon_cry.gif
icon_evil.gif icon_evil.gif ? Bon bon excusez-moi je vous laisse finir jesors.gif

je voulais juste mettre un peu de mou dans la corde sifflote.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:19 Sujet du message:

Invité

Y a encore des choses à dire ???? icon_eek.gif

Quels bavards ces motards !!! icon_rolleyes.gif

gne.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:21 Sujet du message:

Invité

icon_sad.gif
Citation:
Vient mon Franckounet on va aller se boire une petite verveine.....

J'arrive !

Un carcadé pour moi siouplait... j'apporte une couverture icon_sad.gif

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:28 Sujet du message:

Invité

Faut pas vous faire de cheveux blancs pr ca........ ca va se voir direct!!

Quoi que pr les hommes ca crée un certain charme icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 17:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
RV a écrit:
jeje a écrit:
"ce qu'il y a de bien chez les MT, c'est la liberté de prendre ou de laisser selon son humeur" ou qq chose dans le style (Cf RV)

Ouiiiiiiiiiii youpi.gif en effet là est la vérité !!! yadlajoie.gif

Je plussoie yallah.gif

RV je déteste ta signature icon_evil.gif je vais finir par craquer gonzesse.gif thundercaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Comment ca c'est pas le sujet icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 18:57 Sujet du message:

moto.gif CRI CRI PRESIDENT !!! icon_wink.gif

icon_mrgreen.gif Ah tiens, le forum reprends son cours normal, non ? icon_wink.gif

A plus les filles ! Did, Full Buse.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 19:13 Sujet du message:

Invité

icon_sad.gif Franck a réédité son post au cas ou il y est des petits malins qui n'avaient pas vu....

Bah messieurs les critik, je suis super décue... vous n'avez pas le respect de ceux qui se cassent le cul pour vous, pour que ce forum soit un endroit d'echange, mais pas d'insultes ou de pik....

je suis TRES décue.... quand vous ferez un quart de ce qu'on fait pour le groupe on en reparlera.....

si vous me chercher et si ca vous interresse, je ne serais pas loin de franck, sur une colline en train de fumer un calumet de la paix et boire la celebre biere de l'amitié

amusez vous bien, en ce qui me concerne ..... ca va aller......

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 21:47 Sujet du message:

Invité

perso, je ne suis pas membre du gouvernement et je ne fait rien pour son bon fonctionnement, mais ça ne m'empêche pas de le critiquer icon_biggrin.gif

ce qui y'a de bien c'est qu'en démocratie on peut se le permettre...

et contrairement à ce que vous pourriez penser, ce genre de discussions n'est pas stérile, il permet d'affirmer les opinions des uns et peut-être de modifier celle des autres.

en bref, vos avis m'intéressent, SURTOUT si vous n'êtes pas d'accord avec moi icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 1:07 Sujet du message:

Invité

z'etes zentils, vous me faites de la lecture pour quand je rentre du taf icon_biggrin.gif

c'est bien, vous etes d'accord entre admins, tant mieux icon_biggrin.gif

tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes, je note quand meme que vous etes méchamment paranos icon_lol.gif

un détail pour les valeureux bénévoles du groupe MT (je cite vos paroles) c'est bien beau de nous reprocher de ne rien faire.......mais faudrait p'tet commencer par en demander de l'aide icon_lol.gif

je vais vous dire ce qui me herisse le plus ici, c'est cet espèce de sentiment d'apartenance à un groupe, qui n'a pas de définitions precises, pas de bureau, pas d'elections, pas de démocratie.

alors j'accepte d'en faire partie en connaissance de cause, mais arretez un peu avec votre MT spirit et autres salamalec bien pensant, restez le super outil que Franck paufine (cisèle meme devrais-je dire) permettant aux motards de la région de se rencontrer.

pis si on peu pas s'entendre, po grave, virez nous, j'ai pas attendu les MT pour faire de la moto, hein les jeunes icon_biggrin.gif ce forum existe grace à certains, d'autres le maintiennent ou l'améliorent, d'autres le font vivre, virtuellement ou sur leurs roues, tout le monde y trouve un interet j'imagine, pas la peine de mettre systématiquement des barrières, anciens ou nouveaux, pistards ou pas, vieux motards ou nouveaux permis, admins/modos ou simples utilisateurs, ne venez pas nous faire culpabiliser d'utiliser votre forum, meme avec ma grande gueule qui vous enerve j'apporte quelque chose ici, que vous l'aimiez ou pas ne regarde que vous.

j'ai pas l'impression d'avoir remis le boulot de Franck en cause, je suis meme convaincu qu'on ne l'exploite meme pas à 10 %......

quand certains beni oui oui, bien pensant arreterons de se regarder le nombril en disant nous sommes les MT et c'était mieux avant...., ce genre de discussion n'aura peut etre plus lieu.

allez je vous lèche, vous avez votre dose d'adrénaline pour la journée icon_biggrin.gif .

tcho

ps: pis vous pouvez clore ce sujet pour ce qui me concerne, j'ai plus rien à dire sur les MT
d'ailleurs j'avais rien à dire de particulier icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif , je passais sur ce post quand j'ai vu de la lumière icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 14:28 Sujet du message:

Invité

allez, après une bonne nuit et relecture du post icon_biggrin.gif , je vous salut ici,

marre de lire toujours les memes choses, j'ai plein de trucs à faire dont meme pas 1 % concerne les MT's.
j'ai beau chercher, je vois rien dans mes écrits qui puisse etre considéré comme une volanté de casser kek chose, les MT ne correspondent en rien à mes attentes, leur volonté de ne pas discuter de certaines choses m'échappe et surtout m'enerve, comme je ne suis pas là pour ça je m'en retourne jouer dans mon bac à sable.

bye les gens, certains ici savent comment me joindre, ils seront toujours les bienvenus icon_biggrin.gif

et que le goudron vous soit doux sous l'hospice se sainte gamelle icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 14:32 Sujet du message:

Invité

bon j'ai lu la FAQ

Comment me désinscrire du forum ?
Vous devez contacter un administrateur du forum pour vous désinscrire.

icon_biggrin.gif
mer** mon dernier message va etre un MP icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

@tchao

Répondre en citant

miggy1 Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 14:58 Sujet du message:

Invité

M'enfin cricri, ne pars pas comme ca!!!! Moi j'aime bien rouler avec toi... enfin derriere toi... tefou.gif qui a dit loin derriere??? J'ai entendu!!!!

bon bref, j'espere qu'on se fera encore quelques tours de roues à l'occasion, non mais!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: