|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ANNULEE] Commande groupé de poignée chauffantes II Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
>>>> Suite de notre feuilleton hivernal :
D'un point de vue pratique, c'est pas raisonnable de maintenir la commande chez Louis.de. Elle est donc annulée, et vous serez tous remboursés de votre avance la semaine prochaine (dwich, apéro, par courrier...), le temps que je récupère les sous auprès de Titi. Mais nous avons une solution de remplacement, puisque Dom de Cardy, que j'ai vu hier soir, nous propose deux types de poignées chauffantes : 1) Poignées chauffante fixes Chaft (reférence IN200) 3 positions (Off, Low Hi), 1,5 A pour 36,70€ 2) Poignées chauffantes amovibles Vela à lacer sur les poignées existantes, 4A (ça chauffe !!!) deux positions (On ou Off), pour 27,90 € Ce sont les meilleurs tarifs qu'il peut nous faire. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi je pense prendre plutot la VELA pour pouvoir l'enlever l'été.
Ils en pensent quoi ceux qui en ont des poignées chauffante? c'est quoi le mieux? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
moi aussi j'voudrai bien savoir
![]() les VELA ça tiens bien sur les origines ![]() ![]() ça risque pas de glisouiller en mettant un peu de gaz ![]() ça se monte sur toutes les motos ![]() voilà c'est tout ........ ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
ouai parielle alors ils en pense quoit les gent ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
extrait de discussion sur [url=http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&threadm=7avhf8%2457n%247%40front1.grolier.fr&rnum=2&prev=/groups%3Fq%3Dpoign%25C3%25A9es%2Bchauffantes%2Bv%25C3%25A9la%26hl%3Dfr%26lr%3D%26group%3Dfr.*%26selm%3D7avhf8%252457n%25247%2540front1.grolier.fr%26rnum%3D2]FRM :[/url]
--- J'ai des poignées Vela, consommant du 2,5A et montée en surface sur les poignées, j'ai été brulé après 300km, j'avais une belle plaque blanche sur la main droite, car elle ne bouge pas de la poignée contrairement à celle qui utilise en permanence l'embrayage. -- c'est pas le même ampérage que ceux proposés ... avec 4A je sais pas ce que cela aurait pu provoquer ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Fibrilation ? Arret cardiaque ? Bref tu t prend une mega chataigne de la mortkitue et...bah voila c etait l mot juste !!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Did, Full Buse P.S : en 12 V, peu de risque d'électrocution ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() Bah oui tout le monde n'a pas des patasses d'ours polaires !!! Avec des toutes petites mimines les gros gants s'apparentent à des moufles ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Perso je suis super hesitant aussi....je me dis que on peux l'eteindre si jamais ca deviens trop chaud mais bon passer sa vie a allumer eteindre allumer eteindre....c pas le top non plus...
Aussi je me dit que si ca crame els mains a travers les gants ben ca doit cramer les poignées aussi non? Ceci dit qu'a ce prix je suis pret a predre le risque donc dans le but de faire avancer le schmilblique tu peux me compter Franck merci beaucoup... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien je crois que je vais continuer comme avant..........
par grand froid, un coup de créme pour les mains puis...... les sous gants et......les gants d'hiver en gortex. j'ai déjà tester par -10°/-15° ![]() voilà ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas si c'était les Vela, mais dans un motomag, j'avais vu un test pas concluant sur des poignées à lacets.
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
bon nous on va reste avec nos gants dommage
![]() ![]() @+ducatman ps : on se verra a l aperot pour les sous sous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi j'annule pas! je passerai chez Cardy lui demander plus d'info et acheter ma paire samedi !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bon, les poignées faisaient 25€..... je viens de me commander des gants à 90€ j'espère que j'en aurai pour mon argent.......
Je récupèrerai donc les sous au prochain dwich plutot que l'apéro ou je ne suis pas sure de venir.... |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
pour info,
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |