|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RALLYE TOURISTIQUE MCAM 2ème édition le 28/05/2005 ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhô, je suis confuse Mister JNono...
![]() Mais c'est vrai qu'on t'as pas beaucoup vu (c'est vraiment bête ![]() ![]() Par contre, même si t'as eu l'impression de te perdre tout le temps fallait pas angoisser, les derniers, toute la matinée, c'était nous : on se faisait pousser par les motos balais (voire parfois, elles nous dépassaient et arrivaient avant nous au check-point suivant tellement on se perdait!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
TheCroop |
![]() |
|||
Invité |
Ola !!!
ma foi, devant tant d'émoi, tout ce que je peux dire, c'est que vous nous avez régalés de gaieté et de bonne humeur, et que nous continurons grace à vous l'année prochaine !!! ![]() Au fait, j'ai envoyé le classement à certains d'entre vous (hein Jnono,Julie, Ed', franckounet ....), si vous pouviez le faire passer au MTs participants ... c cool MERCI bcp !!! je savais qu'on pouvait compter sur vous ! ![]() éric (organisateur de galères motocistes) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour ceux qui ne les ont pas eu, voilà les résultats du rallye (format Excel)
La route est longue mais la voie est libre. ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 39 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() P.S.: Euh, sinon, y a eu parfois quelques petits ratés de comptage des points m'est avis... Moi, ma boîte de vitesse, je l'ai remontée comme il faut comme une grande (même si j'ai pas encore de moto à bidouiller...) et on m'a mis 0 en Mécanique... ![]() Mais bon, l'important c'était de participer et surtout de bien s'amuser! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
paraîtrait même qu'il y en a qui ont utiliser le WAP pour élucider les enigmes !!! l'année prochaine je prévois : - un GPS - un pc portable accès au net via satellite ... ou un super forfait WAP - un chargeur de batterie moto solaire portable !! Ceci est une signature .... |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Des mises à jour en fonction de ce que je récupère ..... c'est par là :
Les Photos de Rallye MCAM 2005 Encore une de prévue ce soir !!! on se régale sur certaines je vous le dit !!!! ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Ouaip ! et tu sais en combien de temps tu l'as remonté ?... ![]() c'était pas le tout de la remonté, mais il y avait un chrono à respecter !!! ![]() Bah ! com' tu dis c'est pas grave tout ça ! l'essentiel c'est que tout le monde est passé une bonne journée ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Euh, mais komême je suis pas trop neuneu, je l'avais remontée dans les temps (c'est pas comme le Kinder! P... de cheval en 12 microscopiques morceaux... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
TheCroop |
![]() |
|||
Invité |
EEuuuuhhh !!! oui c encor moi !!!
![]() S'cuse PCR ... je crois que j'ai inversé 2 jeux dans le comptage ..... ![]() Et promis j'ai pas eu le temps de m'arrêter .... ![]() éric (toujours aussi sobre le jour des rallyes .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Allez, tu l'avais bien méritée ta sieste, il était tip-top votre rallye, on s'est bien amusés!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) pict0008.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 92 fois |
|||
TheCroop |
![]() |
|||
Invité |
A KE NON !
ça ..... ct pour la reco du rallye !!! ![]() Je m'impreignai des lieux pour être bien sur que ça vous plaise ... ![]() ![]() J'en ai même oublié le sac à dos en partant !!!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |