Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pirelli Racing Day
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 13:48 Sujet du message:

Invité

Et bien ça fait tout dôle revenir rouler à Nogaro icon_smile.gif
Bon, énorme coup de bol pour la météo, j'avais mis le reveil à 7h, j'ouvre les volets : vents et neige...ok, je retourne me coucher. Mais finalement, vers les 12h le ciel est plutot dégagé, hop, je fonce. Arrivée la bas, : soleil et piste sèche : cool icon_cool.gif
Après, niveau roulage j'étais complètement à l'ouest. J'avais plus du tout de repère sur le circuit et j'avais l'impression de rouler sur un champ de bosse (le virage de la ferme est très bosselé, c'est quasi impraticable, je pense qu'ils seront obligés de le refaire, ils ne pourront pas le laisser dans cet état). En plus la moto est très mal réglée alors que pour Pau ça allait pas trop mal (mais à la fin de la journée mes pneus étaient morts cotés droit).
Bref chrono tout pourri : 1'45"5, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois surtout que j'ai failli m'y mettre, un mec en R6 est tombé juste devant mes roues au niveau de la passerelle dunlop (j'ai toujours pas compris comment il a fait) alors que j'avais l'intention de le doubler. J'évite de justesse la moto qui me passe devant, puis le mec en train de glisser et enfin, la moto tape le mur et me repasse à nouveau devant, chaud, c'était vraiment très just icon_eek.gif

Et comme d'hab bien content d'avoir revu la bande dont j'avais pas vu certains depuis un petit moment icon_biggrin.gif

Voilou.

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 14:19 Sujet du message:

Invité

Le camion

Un breton venu expres...chute le matin

La mienne

Les deux ZX7R

David (suzuki.full)

R6/R1

Bis

David bis

Nous

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 14:31 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Merci les gars pour les photos icon_wink.gif

Et moi ça y est j'ai déjà réparer !!! le joint c'était juste sortie de son logement icon_confused.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 14:55 Sujet du message:

Invité

Une récoltée sur un autre forum

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 17:01 Sujet du message:

Invité

Citation:
Bref chrono tout pourri : 1'45"5, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois

vous vous branlez pas un peu tout seul les mecs !! sans déconner jérôme ...1'45"5 à nogaro avec le temps que vous avez eu et les pneus qui ont du mettre 2 plombes pour adhérer ..... et t'appelles ça un chrono pourri !! icon_eek.gif
va falloir arrêter les gars, ou passer en superbike icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Quoi qu'il en soit, vous en avez bien profité, qui l'aurait cru en voyant la météo le matin (même pas vous d'ailleurs !!)
Flo : pas de vidéo embarquée ?
Félicitations les mecs, fallait en vouloir .... gazzz

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 18:04 Sujet du message:

Invité

Bah la première fois que j'ai essayé le R6, c'était en octobre ou novembre de l'année dernière à Nogaro et j'étais en 1'41"7.
Mardi dernier j'étais à Pau et j'ai tourné en 1'29"99 alors qu'il fesait 3°C (donc pire qu'hier). C'est pour ça que je trouve les 1'45 de dimanche vraiment pas terrible.

Mais après tout est relatif, Mathieu se promène en 1'37, Gazzman débute très bien avec un 1'56 et Georges......bah il s'en sort bien, il est en rodage, mais dès qu'il aura fini il a interet de me claquer les 1'38 icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 18:22 Sujet du message:

Invité

p'tain, pour la peine je suis bleuffé icon_redface.gif
Il m'a fallu moultes séries l'année dernière pour tourner en 1'51''90 lors de la dernière série de la dernière journée !!!
Tout espoir n'est donc pas perdu pour cette année mais, sans remuer le couteau dans la plaie, j'suis pas sûr de reprendre la licence cette année vu le nombre de journées club annoncées à nogaro...
Pour la peine, j'aimerais bien passer en dessous des 1'50'' .... affaire à suivre

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 18:31 Sujet du message:

Invité

Si t'as la possibilité de prendre facilement des jours de congés en semaine, ça vaut le coup de prendre la licence a Pau, ça doit revenir à 280 € les 15 1/2 journées avec le carnet.
Et Pau en semaine, c'est que du bonheur icon_cool.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 21:52 Sujet du message:

Invité

jérome t'as interet a te remuer icon_razz.gif ben oui quoi je rode en .50 environ à 10 000 max icon_lol.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 22:52 Sujet du message:

Invité

geor09 a écrit:
jérome t'as interet a te remuer icon_razz.gif ben oui quoi je rode en .50 environ à 10 000 max icon_lol.gif

C'est clair, il va falloir que je me sorte les doigts pour être a la hauteur !
Rassures toi, à Pau ça va mieux mais j'ai encore pas mal de boulot sur le chassis.
J'espere bien reussir a le régler un jour ce p*t**n de R-Chiche icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 9:16 Sujet du message:

plouf ...

Bein vi mais j'ai encore une bonne marge de progression quand j'aurai l'outil A D KOUAT icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:02 Sujet du message:

Invité

Gazzman ! les photos !......gazzman ! les photos !..........gazzman ! les photos !.........

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:22 Sujet du message:

plouf ...

vi vi elles vont arrivés icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

super sayen Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:27 Sujet du message:

Invité

merci Sk@T Gs6R pour le lien
un ptit bonjour a gazman j etais la personne avec le 636 vert a cote de toi

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 14:20 Sujet du message:

Invité

Dis moi super sayen, c'est pas toi qui avait une caméra embarquée filmant derriere ?

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: