|
Auteur |
Message |
jérôme
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 13:48 Sujet du message:
|
|
Et bien ça fait tout dôle revenir rouler à Nogaro
Bon, énorme coup de bol pour la météo, j'avais mis le reveil à 7h, j'ouvre les volets : vents et neige...ok, je retourne me coucher. Mais finalement, vers les 12h le ciel est plutot dégagé, hop, je fonce. Arrivée la bas, : soleil et piste sèche : cool
Après, niveau roulage j'étais complètement à l'ouest. J'avais plus du tout de repère sur le circuit et j'avais l'impression de rouler sur un champ de bosse (le virage de la ferme est très bosselé, c'est quasi impraticable, je pense qu'ils seront obligés de le refaire, ils ne pourront pas le laisser dans cet état). En plus la moto est très mal réglée alors que pour Pau ça allait pas trop mal (mais à la fin de la journée mes pneus étaient morts cotés droit).
Bref chrono tout pourri : 1'45"5, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois surtout que j'ai failli m'y mettre, un mec en R6 est tombé juste devant mes roues au niveau de la passerelle dunlop (j'ai toujours pas compris comment il a fait) alors que j'avais l'intention de le doubler. J'évite de justesse la moto qui me passe devant, puis le mec en train de glisser et enfin, la moto tape le mur et me repasse à nouveau devant, chaud, c'était vraiment très just
Et comme d'hab bien content d'avoir revu la bande dont j'avais pas vu certains depuis un petit moment
Voilou.
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 14:19 Sujet du message:
|
|
Le camion
Un breton venu expres...chute le matin
La mienne
Les deux ZX7R
David (suzuki.full)
R6/R1
Bis
David bis
Nous
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 14:31 Sujet du message:
|
|
Merci les gars pour les photos
Et moi ça y est j'ai déjà réparer !!! le joint c'était juste sortie de son logement
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 14:55 Sujet du message:
|
|
Une récoltée sur un autre forum
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 17:01 Sujet du message:
|
|
Citation: | Bref chrono tout pourri : 1'45"5, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois |
vous vous branlez pas un peu tout seul les mecs !! sans déconner jérôme ...1'45"5 à nogaro avec le temps que vous avez eu et les pneus qui ont du mettre 2 plombes pour adhérer ..... et t'appelles ça un chrono pourri !!
va falloir arrêter les gars, ou passer en superbike
Quoi qu'il en soit, vous en avez bien profité, qui l'aurait cru en voyant la météo le matin (même pas vous d'ailleurs !!)
Flo : pas de vidéo embarquée ?
Félicitations les mecs, fallait en vouloir .... gazzz
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 18:04 Sujet du message:
|
|
Bah la première fois que j'ai essayé le R6, c'était en octobre ou novembre de l'année dernière à Nogaro et j'étais en 1'41"7.
Mardi dernier j'étais à Pau et j'ai tourné en 1'29"99 alors qu'il fesait 3°C (donc pire qu'hier). C'est pour ça que je trouve les 1'45 de dimanche vraiment pas terrible.
Mais après tout est relatif, Mathieu se promène en 1'37, Gazzman débute très bien avec un 1'56 et Georges......bah il s'en sort bien, il est en rodage, mais dès qu'il aura fini il a interet de me claquer les 1'38
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 18:22 Sujet du message:
|
|
p'tain, pour la peine je suis bleuffé
Il m'a fallu moultes séries l'année dernière pour tourner en 1'51''90 lors de la dernière série de la dernière journée !!!
Tout espoir n'est donc pas perdu pour cette année mais, sans remuer le couteau dans la plaie, j'suis pas sûr de reprendre la licence cette année vu le nombre de journées club annoncées à nogaro...
Pour la peine, j'aimerais bien passer en dessous des 1'50'' .... affaire à suivre
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 18:31 Sujet du message:
|
|
Si t'as la possibilité de prendre facilement des jours de congés en semaine, ça vaut le coup de prendre la licence a Pau, ça doit revenir à 280 € les 15 1/2 journées avec le carnet.
Et Pau en semaine, c'est que du bonheur
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 21:52 Sujet du message:
|
|
jérome t'as interet a te remuer ben oui quoi je rode en .50 environ à 10 000 max
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 22:52 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | jérome t'as interet a te remuer ben oui quoi je rode en .50 environ à 10 000 max  |
C'est clair, il va falloir que je me sorte les doigts pour être a la hauteur !
Rassures toi, à Pau ça va mieux mais j'ai encore pas mal de boulot sur le chassis.
J'espere bien reussir a le régler un jour ce p*t**n de R-Chiche
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 9:16 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bein vi mais j'ai encore une bonne marge de progression quand j'aurai l'outil A D KOUAT
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:02 Sujet du message:
|
|
Gazzman ! les photos !......gazzman ! les photos !..........gazzman ! les photos !.........
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:22 Sujet du message:
|
plouf ...
|
vi vi elles vont arrivés
|
|
|
|
|
super sayen
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:27 Sujet du message:
|
|
merci Sk@T Gs6R pour le lien
un ptit bonjour a gazman j etais la personne avec le 636 vert a cote de toi
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 14:20 Sujet du message:
|
|
Dis moi super sayen, c'est pas toi qui avait une caméra embarquée filmant derriere ?
|
|
|
|
|
|
|