|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
HELP ! Alinka et Boz ont besoin de bras ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
si à 10 personnes et 4 véhicules "grande contenance" on ne torche pas le tout dans la matinée, faut pas qu'on s'installe en tant que déménageurs!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Y a 2 apparts (1 studio et un T2) à vider ! donc à mon avis à 13 h c'est pas fini ! m'enfin en fin de journée je pense oui, de toute façon on fera le plus gros et le plus lourd, s'il reste des cartons je finirai avec la demoiselle dans la semaine, c'est pas génant !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je cherche sur Mappy ou tu habite et j'arrive.
Par contre comme certains 13-14 h pas plus tard. Ma femme c'est bloqué le dos. ![]() Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
bon j'ai un blème, je ne trouve pas ton adresse dans mappy. Si quelqu'un me lis merci de me tel au 06 74 88 36 13. Je continue les recherches
Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A debout.
A petit déj' Et à décolle! Dopnc A desuite ![]() Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
OK trouvé. Douche et j'arrive.9 h45 environ
![]() Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Mission accomplie !!
![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
Mission accomplie bis !!
Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On les a laissé au milieu des carton.
Bien rentré. Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ayé !!
Moi je dis qu'on a pas été mauvais sur ce coup la !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Qui ça, « on » ??? RikÉ, Hervé, PsykopaT, Sp!ke, Yoyo, GaZZman, Lorraine et moi, on a été excellentissimes !!! Mais c'est pas pour dire, mais le BoZ, c'est pas le King of Zi Organaïzècheune..... Entre les clés oubliées, le pifomètre à appartements qui aurait besoin d'un velu ré-étalonnage, le frôlage d'incident diplomatique concernant la bouffe (pizzas commandées à l'arrache vers 14h30), le caoua servi dans un cul de bouteille de Coca et sans tasses,... il a fait très fort. Heureusement qu'il y a Cynthia pour rattraper le coup... Au fait, comment se fait-il qu'une nana aussi jolie, sympa, souriante et tout ça... soit avec un tel boulet ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
Yoyo |
![]() |
Invité |
Désolé de vous avoir laissé pour le dernier voyage, mais une promesse à ma femme, est un promesse......et je crois qu'on avait fait le plus gros....
Bisous |
|
RiKé |
![]() |
Invité |
t'as qu'à dire qu'il n'était pas bon mon café!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
T'énerve pas jeune !! (tu vois qu'il était un peu fort !) ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |