Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je les ai vus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 13:19 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
Ca envoie fort

ben celle-là elle envoie moins déjà, j'espère qu'ils leur ont fait l'alcootest icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 13:45 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif fallait rester en 205 mazout !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:05 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

PUT.... ça déchire ! icon_rofl.gif autant donner de la confiture à des cochons.... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:13 Sujet du message:

Invité

V'la ce qui font avec nos impots, quel gachis !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:37 Sujet du message:

Voyons c'est évident: l'alcootest a prouvé que le platane avait bu!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:42 Sujet du message:

Invité

rhoooo merde !! icon_eek.gif j'espere pour le conducteur qu'ils etaient en opération sinon ca va fumer !!!!

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 14:50 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif
Suzuk, t'avais pas un article avec ca?

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 15:00 Sujet du message:

Invité

... J'ai rien trouvé sur le net ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 16:20 Sujet du message:

Voilà ce que j'ai eu comme explication (source inconnue, ça vient d'un e-mail que j'ai reçu avec les photos) :

Citation:

Les deux gendarmes circulant à bord de la Subaru ont été surpris par un automobiliste étranger qui a déboîté devant eux.

Les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière de la Marne (EDSR) l'ont reçue en dotation il y a seulement deux mois : une Subaru quatre roues motrices, moteur turbocompressé, dont la vitesse de pointe peut atteindre 240 km/h.
Sa dernière apparition médiatique remonte à samedi, lors d'une opération de contrôles routiers organisée sur l'autoroute A4 à l'occasion des départs en vacances.
On ne la verra plus, du moins celle-là, car l'imprudence d'un automobiliste étranger l'a envoyée hier matin à la casse.
Il était 9 h 40 sur l'A4. Une patrouille de deux gendarmes retournait au péage de Dormans. « L'accident s'est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l'EDSR de la Marne.
« Les gendarmes s'apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s'est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l'Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n'a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. »
Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l'automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s'est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy.
« Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a donc braqué à gauche. »
28.000 euros pièce
La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais.
En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre.
Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales.
Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle.
La perte de la Subaru (28.000 euros pièce) est un coup dur pour l'EDSR de la Marne qui disposait d'un véhicule dont les performances permettent de rattraper les chauffards en cas de refus d'obtempérer.
Deux autres modèles sont en service dans la région Champagne-Ardenne. Le commandant de l'EDSR assure que le véhicule accidenté hier, s'il ne peut être réparé, sera remplacé."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 17:00 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Sky au coeur de l'info pour votre plus grd plaisir ....

Je viens à l'instant de téléphoner à l'escadron départemental de sécurité routière de la Marne, et en effet Monsieur le major X m'a confirmé que le véhicule que l'on voit au dessus sur la photo est bien le leur et dans l'état ou on le voit !!!

A vous les studios !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 17:21 Sujet du message:

Prrrt icon_eek.gif eh ben...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 17:25 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
- Driiiiing...
- Escadron de Gendarmerie Bonjour
- Bonjour ici Mme Sky de Subaru France
- Bonjour Madame
- On m'a dit que vous aviez une Subaru en pièces détachées, je peux vous faire une reprise si vous voulez ?
- ... tefou.gif ...

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 18:58 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif icon_rofl.gif J'ai pas osé ... mais ça aurait été marrant, je peux vous dire quand meme que le monsieur avait l'air un peu embarrassé que les photos soient déjà sur le net, l'accident est arrivé avant hier !!!

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 19:02 Sujet du message:

Invité

c'est dangeureux un islandais...

une subaru, sur le sol islandais
elle ne remarcheras jamais...

( sur le theme de l'oranger, de bourvil )

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 19:23 Sujet du message:

Invité

Ce qui est bizarre, c'est que l'islandais s'en sorte sans aucune poursuite (parce qu'il aurait pu avoir une amende pour conduite dangeureuse par exemple)... Les gendarmes ont peut-être quelque chose à se reprocher icon_question.gif

Sinon, l'article original se trouve ici !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: