|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une vie s'est en allée...un ange est né Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pensées...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne le connaissais pas personnellement
mais j'adresse à tous ses amis et à toute sa famille mes sincères condoléances ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Miss SEGURA |
![]() |
|||
Invité |
Quelle Triste nouvelle
![]() Je l'avais rencontré lors d'une sortie ciné MT, on avait été voir les "Maitre d'armes" Malheureusement je ne l'aurais vu qu'une seule fois, mais cela m'a suffit en parlant avec lui de voir que c'était vraiment quelqu'un de bien, rigolo, ouvert. Il me disait qu'il était content car il lui restait + qu'une année d'étude, Raaaaaaaaa c'est vraiment moche, pourquoi ??? J'aurais aimé le rencontrer plus car c'était vraiment quelqu'un d'interressant et adorable. Pourquoi c'est toujours les gens bien qui partent en premier ![]() Sincères condoleances à toi, franck et à toute la famille. N'hésites pas si tu as besoin de parler, les MTs sont là. Tu vas nous manquer Damien. ![]() Je suis d'accord avec Titange, message à tous les MTs : "soyer HYPER Prudent, penser à ceux qui vous entourent et qui vous aiment" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
![]() C'est trop c** et je suis tout retourné! Un motard nous quitte, ton souvenir nous hante; tu rouleras aussi à nos cotés, vivons pour eux! une pensée sincère en ces durs moments pour ta famille et tes amis de longue date... Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
.....
|
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Très sincères condoléances à la famille
Je ne l'ai vu qu'une fois, je n'ai pas eu le temps de le connaitre davantage Aurevoir Damien ![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
Toutes mes condoléances
![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
ca n'arrete pas .... franchement y'en a marre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
je ne le crois pas
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
claudine |
![]() |
|||
Invité |
La famille et tous ces amis se joignent a moi pour vous remercier de toutes ces marques d'affection.
Les conditions de l'accident ne nous sont pas encore connu donc quand j'en saurais un oe plus je le fairais savoir. |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Ciao Limouxin et ami de la blanquette, l'accident a été violent en effet c'est l'oncle à ma copine appelé d'urgence pour aller sur le lieu qui la ramsser. Une pensé pour toi ami Limouxin !
|
|||
|
||||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Condoléance et courage pour la famille !
Ca fait beaucoup de motard qui nous quittent dans la région cette année ! Alors espérons qu'ils se retrouverons tous la haut, pour nous protéger et faire la fête ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |