|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fin des votes ... newbie du 6 mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() arf .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Pfff tu sais pas lire Guit
![]() moi j'ai fais ca bien ![]() ++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf 20 tofs c'est pas des masses et y'a eu du tri sévère là ! ![]() Notament on en a perdu une belle tof de Kalamity... Au cas ou un débat s'ouvrirai, je vote pour plus de tofs autorisées (genre 25, restons raisonable...) Je suppose que c'est pour des questions de place sur le site. Alors ne peut-on pas mettre des albums de tofs en résolution moyenne (voir basse parceque le truc marrrant des tofs c'est les commentaires dessous) et si une tof plait, bin un MP au tofograf qui mail alors au demandeur une tof en haute résoution... ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
chalut tout le monde
féloche en effet à notre benjamine qui à été sage comme une image, mais avis au papa, à la vue de la remarque, tu vas pouvoir te faire du soucis dans quelques années ![]() cher chat noir, je n'ai pas eu ton MP pour info ![]() merci à tous pour vos messages de soutiens et merci aussi de ne pas m'avoir massacré quand je fus pour la première fois de ma vie, au poste d'ouvreuse ![]() de mon côté, le résultat du choc au sol ressort, p**** que ça fait mal, heureusement les médocs me font oublier cet inconvénient tellement ça m'assomme par moment. Du temps, il faudra du temps et ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Comme je disais, ce qui me tarde le plus c'est de voir ma monture rétablie le plus tôt possible et ainsi vous rejoindre lors de prochaines balades ![]() gros bisous à tous ![]() PS : un énorme ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() pour le reste des photos je suggere aux uns et aux autres de se passer les photos par mail ![]() |
|||
|
||||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
pas de quoi Amazone, c'est tout à fait normal tout ça
![]() ![]() remets toi vite, et on rattrapera le temps perdu ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
tu mens pinocchio ton nez il pousse ![]() Pour le soucis de photo, je vais faire un fichier zip a télécharger ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
vous pouvez télécharger le fichier zip des photos ici
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
pas possible, je suis un ange moi... ![]() ![]() D'autres photos ici Attention 190Mo ![]() ++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Elle sont super propres les motos sur les tofs...
![]() Laissez-moi deviner, lundi et mardi le ciel toulousain était chargé? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Non ca allait, ca a pas pu influer sur la propreté des bécanes, la ballade était dimanche ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Sans compter que la référence qu'utilise Spike introduit un offset non négligeable dans l'estimation pifométrique.
|
|||
|
||||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
mon ordi y est enfin arrivé (ou moi pit être
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon moi perso j'avais bien fait attention à ne pas laver Méphisto la veille. Et je ne l'ai lavé avec amour (la meilleure marque de détergent connu) que le mardi après-midi... Un regard attentif sur les tofs de Méphisto (coté bas moteur par exemple) prouve que je ne mens pas... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
newbie pour newbie, je demande....
BlackCat a parlé de 20 photos, j'en ai vu qu'une.... ou qu'elles sont plz? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |