|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trails et accessoirs à vendre... Trouver la perle rare... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tristan |
![]() |
|||
Invité |
simpa le dr modele US !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est ce que tu fais maintenant ou tu fais toujours du technique ?
Je pense que je vais aller la voir cette aprem si le gars est dispo. Si vis pacem para bellum |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
c'est se qu'il fait maintenant
![]() pour le technique il attend la new machine ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
après j'ai fait l'enduo du limousin avec un 400 XR , sa peut aussi faire du technique
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est le bonhomme qui manque de technique !!
![]() J'ai envoyé un mail on verra bien Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pfffff
avec le DR je fais du super facile ![]() j'avoue que c'est sympa, en tout cas c'est mieux que rien ![]() mais comme ça me manque un peu, je reprends un truc poids plume pour aller dans les bartasses, j'alternerai les sorties soft et les sortie moins soft ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
tjrs pas de news, si rien la semaine prochaine je verrai les DR.
Qu'est ce que tu pense de l'import US ? Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Bon demain footing ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pour la DR R, faut voir l'état
![]() autour de ce prix y'a pas mal de chose qui passent, faut chopper la bonne ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
té je viens de voir des yam 400 wrf
http://www.leboncoin.fr/motos/506432670.htm?ca=16_s Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai bien envie d'aller voir celle-là, tu viens ?
![]() http://www.leboncoin.fr/motos/547037084.htm?ca=16_s Si vis pacem para bellum |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Attention, les DR et autres XR restent des moteurs rustiques demandant peu d'entretien et pour pas trop cher; quand on passe aux modeles plus "modernes" comme le WRF et les moteurs liquides , ça coute plus cher et ça demande un entretien beaucoup plus suivi
C'est aussi nettement plus "sportif" à la conduite, plus de puissance, plus de possibilité de se satelliser ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut Raid, est ce que le chassis de meilleurs facture ne compenserai pas ce surplus de puissance ? Sont-ils moins fiable ?
Si vis pacem para bellum |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
C'est sur , au niveau chassis, c'est mieux... mais est ce bien utile ?
plus rigoureux, plus stable à haute vitesse ... mais pas vraiment plus maniable ! En poids c'est pas reellement different surtout que c'est plus haut ... Et oui, c'est nettement moins fiable, un XR c'est quasi indestructible ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |