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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:18 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
obi a écrit:
Personne n'a parlé de la mine anti char, en la bricolant un peu, ça peut très bien se déclencher pour la camionnette, l'idéal étant que ça pète quand ils arrivent, et pas quand ils repartent avec la moto...
Pis c'est vrai que pour l'adn, c'est aussi efficace que les lames de rasoirs, quoique plus sale peut être.


icon_lol.gif

Le seul soucis, c'est vraiment le ménage. Et puis les gravats qui risquent de rayer la belle...

(Et puis d'un point de vue pratique, vaut mieux une mine anti personnel, sinon ca déclenche pas la mine anti-char pour une personne)
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
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jibs Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:01 Sujet du message:

Invité


S.S.W a écrit:
tu m etonne ... essaye de la spliter au mur ou un truc dans le style.ca limite les gars deja . j avais un block disk sonore aussi c est pas mal


Qd c'etait sorti, je trouvais l'idée genial.
Aujourd'hui, je dis c'est stupide.

Le cote sonore est annulé, avec le petit produit qui va bien, avant que je te pourrisse ton bloc disque, avec un autre p'tit produit qui va bien.

Arretez de croire qu'un bloc disque est bien.
Regardez les temps donnés par "la commision stop vol" de la FFMC. C'est du reel.
 
 
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Benji Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:27 Sujet du message:

Invité


pour rebondir sur ce que dit jibs, par rapport au petit produit qui va bien pour rendre aphone les alarmes, le mieux est vraiment de la monter soit même et de trouver l'endroit de montage de la sirène le moins accessible et le moins visible !

Au pire, rester avec le technicien qui vous la monte afin de trouver avec lui l'endroit le plus adapté.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:38 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Benji a écrit:
Au pire, rester avec le technicien qui vous la monte afin de trouver avec lui l'endroit le plus adapté.


Mieux vaut cette solution car par exemple mon assureur ne prendra pas en compte la présence d'une alarme sur la moto si tu n'as pas la facture de la pose par un professionnel... icon_rolleyes.gif
 
 
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jibs Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:45 Sujet du message:

Invité


Benji a tout à fait raison concernant l'alarme,
car ça permet aussi de voir comment le technicien l'a monte et surtout de savoir comment faire pour la retirer si elle bug et que vous etes sur le bord de la route en panne.
 
 
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bad-guy Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:25 Sujet du message:

Invité


une petite video

http://www.youtube.com/watch?v=xzGp0-3Aatg
 
 
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Kran Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 11:28 Sujet du message:

Invité


autre petit detail qui tue avec le bloc disque sonore, meme s'il est agréé SRA, il n'est pas accepté par (toutes?) les assurances ! c'est balot ...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 15:09 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Lorsque je ne me sers pas de ma brêle durant plusieurs jours, je vire la batterie.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 18:30 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Moi je serai d'avis a spliter deux pattes au sol,sur lesquelles vous pouvez passer une chaine ,(Un rond de 16 cintré en u,sur une platine en tole),ceci vous le mettez devant la roue avant et l'autre derriere la roue arrierre ,compris??
Ensuite vous passez une e chaine (FFMC SRA dans la roue avant jusqu'a cette patte,vous procedez de la meme facon pour la roue arriere ,vous tendez vos chaines avant de positionner vos pattes et de les splitter (Pour pas que la moto n'est de mouvement ) et ca deja ,ca va les retarder ,ou alors le meme truc que j'ai fait a Riké
Ce truc ,ils sont pas pret de le peter!hein Riké? icon_lol.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 19:04 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
J'ai trouvé ca :

http://www.hgsystemes.com/pages/sabot.php#
ca a pas l'air mal et c'est réalisable(je peux le faire)
De plus pour vraiment les retarder encore plus ,vous accrochez ce sabot a un point d'ancrage avec votre chaine antivol et la...,ils peuvent s'accrocher je pense
 
 
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Vik' the bike Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:23 Sujet du message:

Invité


c'est quoi la différence entre ce gros machin, et un simple anneau scellé dans le sol + chaine SRA?

parceque soit ils sont pressés, et dans les deux cas ça les fera chier, soit ils sont pas pressé, et alors rien ne les arretera...

C'est pas la peine de se faire ch... à bidouiller des trucs dans tous les sens, roue avant, roue arriere, plus chaine, etc etc... ça va couter bonbon à force, alors qu'un bon coup de pince hydraulique, et pfioute, plus rien... (ça fait pas de bruit, et en 2 minutes, tu coupes un rond forgé de 40, ou n'importe quel antivol cémenté...)

donc j'suis d'avis de faire simple, et relativement efficace: un point d'ancrage et une chaine SRA, une alarme, et basta (c'est le minimum pour l'assurance, et en rajouter serait du gachis je pense).

(et merci au fait pour l'explication du terme spliter... )
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:34 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Citation:
un point d'ancrage et une chaine SRA

c'est pas ce que j'ai proposé??? icon_rolleyes.gif
T'as des idées ?on t'ecoute
 
 
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RiKé Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:53 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ce truc ,ils sont pas pret de le peter!hein Riké?

sur ce point je te fait confiance.... mais je t'avouerai que je n'ai pas envie de voir si tu as raison! icon_wink.gif




Ne vous mangez pas trop le cerveau non plus! retarder les petits cons c'est fesable, mais arreter les "vrai" voleurs c'est impossible.... malheureusement.... spamafote.gif
 
 
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Vik' the bike Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 21:00 Sujet du message:

Invité


le normand a écrit:
Citation:
un point d'ancrage et une chaine SRA

c'est pas ce que j'ai proposé??? icon_rolleyes.gif
T'as des idées ?on t'ecoute


Mes idées (peut etre que c'était pas tres clair) en gros:

riké a écrit:
Ne vous mangez pas trop le cerveau non plus! retarder les petits cons c'est fesable, mais arreter les "vrai" voleurs c'est impossible.... malheureusement....


et ce que tu proposais:

le normand a écrit:
Moi je serai d'avis a spliter deux pattes au sol,sur lesquelles vous pouvez passer une chaine ,(Un rond de 16 cintré en u,sur une platine en tole),ceci vous le mettez devant la roue avant et l'autre derriere la roue arrierre ,compris??
Ensuite vous passez une e chaine (FFMC SRA dans la roue avant jusqu'a cette patte,vous procedez de la meme facon pour la roue arriere ,vous tendez vos chaines avant de positionner vos pattes et de les splitter (Pour pas que la moto n'est de mouvement ) et ca deja ,ca va les retarder ,ou alors le meme truc que j'ai fait a Riké

et/ou

ca :

http://www.hgsystemes.com/pages/sabot.php#
ca a pas l'air mal et c'est réalisable(je peux le faire)
De plus pour vraiment les retarder encore plus ,vous accrochez ce sabot a un point d'ancrage avec votre chaine antivol et la...,ils peuvent s'accrocher je pense
 
 
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Vik' the bike Message Posté le: Jeu 25 Oct 2007 21:04 Sujet du message:

Invité


et la seule vraie solution pour pas se la faire piquer, c'est de pas en avoir...
 
 
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