|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prévenir le vol, y faire face quand c'est trop tard Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Le seul soucis, c'est vraiment le ménage. Et puis les gravats qui risquent de rayer la belle... (Et puis d'un point de vue pratique, vaut mieux une mine anti personnel, sinon ca déclenche pas la mine anti-char pour une personne) La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||||
jibs |
![]() |
|||||||||
Invité |
Qd c'etait sorti, je trouvais l'idée genial. Aujourd'hui, je dis c'est stupide. Le cote sonore est annulé, avec le petit produit qui va bien, avant que je te pourrisse ton bloc disque, avec un autre p'tit produit qui va bien. Arretez de croire qu'un bloc disque est bien. Regardez les temps donnés par "la commision stop vol" de la FFMC. C'est du reel. |
|||||||||
|
||||||||||
Benji |
![]() |
|||||||||
Invité |
pour rebondir sur ce que dit jibs, par rapport au petit produit qui va bien pour rendre aphone les alarmes, le mieux est vraiment de la monter soit même et de trouver l'endroit de montage de la sirène le moins accessible et le moins visible !
Au pire, rester avec le technicien qui vous la monte afin de trouver avec lui l'endroit le plus adapté. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Mieux vaut cette solution car par exemple mon assureur ne prendra pas en compte la présence d'une alarme sur la moto si tu n'as pas la facture de la pose par un professionnel... ![]() ![]() |
|||||||||
jibs |
![]() |
|||||||||
Invité |
Benji a tout à fait raison concernant l'alarme,
car ça permet aussi de voir comment le technicien l'a monte et surtout de savoir comment faire pour la retirer si elle bug et que vous etes sur le bord de la route en panne. |
|||||||||
|
||||||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||||
Invité |
une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=xzGp0-3Aatg |
|||||||||
|
||||||||||
Kran |
![]() |
|||||||||
Invité |
autre petit detail qui tue avec le bloc disque sonore, meme s'il est agréé SRA, il n'est pas accepté par (toutes?) les assurances ! c'est balot ...
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Lorsque je ne me sers pas de ma brêle durant plusieurs jours, je vire la batterie.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Moi je serai d'avis a spliter deux pattes au sol,sur lesquelles vous pouvez passer une chaine ,(Un rond de 16 cintré en u,sur une platine en tole),ceci vous le mettez devant la roue avant et l'autre derriere la roue arrierre ,compris??
Ensuite vous passez une e chaine (FFMC SRA dans la roue avant jusqu'a cette patte,vous procedez de la meme facon pour la roue arriere ,vous tendez vos chaines avant de positionner vos pattes et de les splitter (Pour pas que la moto n'est de mouvement ) et ca deja ,ca va les retarder ,ou alors le meme truc que j'ai fait a Riké Ce truc ,ils sont pas pret de le peter!hein Riké? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
J'ai trouvé ca :
http://www.hgsystemes.com/pages/sabot.php# ca a pas l'air mal et c'est réalisable(je peux le faire) De plus pour vraiment les retarder encore plus ,vous accrochez ce sabot a un point d'ancrage avec votre chaine antivol et la...,ils peuvent s'accrocher je pense |
|||||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'est quoi la différence entre ce gros machin, et un simple anneau scellé dans le sol + chaine SRA?
parceque soit ils sont pressés, et dans les deux cas ça les fera chier, soit ils sont pas pressé, et alors rien ne les arretera... C'est pas la peine de se faire ch... à bidouiller des trucs dans tous les sens, roue avant, roue arriere, plus chaine, etc etc... ça va couter bonbon à force, alors qu'un bon coup de pince hydraulique, et pfioute, plus rien... (ça fait pas de bruit, et en 2 minutes, tu coupes un rond forgé de 40, ou n'importe quel antivol cémenté...) donc j'suis d'avis de faire simple, et relativement efficace: un point d'ancrage et une chaine SRA, une alarme, et basta (c'est le minimum pour l'assurance, et en rajouter serait du gachis je pense). (et merci au fait pour l'explication du terme spliter... ) |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
c'est pas ce que j'ai proposé??? ![]() T'as des idées ?on t'ecoute |
|||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||
Invité |
sur ce point je te fait confiance.... mais je t'avouerai que je n'ai pas envie de voir si tu as raison! ![]() Ne vous mangez pas trop le cerveau non plus! retarder les petits cons c'est fesable, mais arreter les "vrai" voleurs c'est impossible.... malheureusement.... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||||||
Invité |
Mes idées (peut etre que c'était pas tres clair) en gros:
et ce que tu proposais:
|
|||||||||
|
||||||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||||||
Invité |
et la seule vraie solution pour pas se la faire piquer, c'est de pas en avoir...
|
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |