|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT Night Bowling vendredi 18/01 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
euh bin moi,suis "bien rentrée"
j'ai passé une soirée (pas prévue a la base),super!! j'ai meme joué au bowling dis donc! par contre je confirme a tout le monde : "Je suis pas bourrée....je suis DETENDUE" ![]() ![]() bref,il a fallu qu'avec 27 ballets,je prenne ma toute première cu*te....et c'est pas bien !!! a la prochaine les loulous!!!! bisous bisous!! |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
il semblerais que je soit assé doué pour crée ce genre de situation... hein miss sky ? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
rien que pour vous, mes beautés
![]() Le Graal... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
alors tant kon etait au bowling .... je veux bien ..... mais apres ? en tout cas voilà une phrase qui a sa place dans les phrases cultes sur le site ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
j'avoue que sur cette phrase, je me suis déchirée si je puis dire...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
et non!! comme quoi pas besoin de 4x4 pour passer sur les trottoirs!!! |
|||
|
||||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
Super soirée,
Ca m'a permi de rencontrer des MT que je ne connaissais pas encore .... C'était sympa, le resto comme la suite même si j'avoue que le repas était un peu moyen, il y avait une bonne ambiance ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |