Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
AC/DC----> Le retour!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 1:03 Sujet du message:

SUr RTL, je suis en train d'écouter David Gilmour qui reprend les meilleurs titres de Pink Floyd dans un album appelé "live in Gdansk" (qui sort le 22/09/0icon_cool.gif. Ca déménage aussi !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 7:41 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Pilou a écrit:
SUr RTL, je suis en train d'écouter David Gilmour qui reprend les meilleurs titres de Pink Floyd dans un album appelé "live in Gdansk" (qui sort le 22/09/0icon_cool.gif. Ca déménage aussi !!
Ah intréressant ça...
Pink Floyd... toute ma jeunesse icon_cool.gif

Au fait une question si je puis me permettre.

Mon fils - le métaleux de 14 ans" m'a demandé si je ne connaissais pas des sites où en payant un abonnement mensuel on pouvait télécharger des chansons au format MP3 en toute légalité.
Il m'a parlé de Music-Me, vous en connaissez d'autres ?

Merci Black Cat pour l'adresse du site "Spirit of Metal" il a adoré et l'a mis dans ses fav' icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Koga Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 8:00 Sujet du message:

Invité

Il y a même de la musique gratuit (et légale en ligne) : Deezer

Citation:
Deezer.com permet de :

* écouter gratuitement et légalement les morceaux que l'on souhaite de facon illimitée

* bénéficier d'un catalogue très large

* créer des playlistes de facon illimitée

* ajouter ses propres mp3 dans les playlistes si l'on possède un morceau qui n'est pas dans le catalogue

* d'utiliser ses playlistes de n'importe où, sur n'importe quelle connection haut débit

* d'utiliser les services sur tous les systèmes (Linux...)

Par contre, l'utilisation sur baladeur est impossible.

Vous pouvez le tester très simplement, il n'est même pas nécessaire de créer de compte (sauf pour certaines fonctions).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 9:44 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Koga a écrit:
Il y a même de la musique gratuit (et légale en ligne) : Deezer

Citation:
Deezer.com permet de :

* écouter gratuitement et légalement les morceaux que l'on souhaite de facon illimitée

* bénéficier d'un catalogue très large

* créer des playlistes de facon illimitée

* ajouter ses propres mp3 dans les playlistes si l'on possède un morceau qui n'est pas dans le catalogue

* d'utiliser ses playlistes de n'importe où, sur n'importe quelle connection haut débit

* d'utiliser les services sur tous les systèmes (Linux...)

Par contre, l'utilisation sur baladeur est impossible.

Vous pouvez le tester très simplement, il n'est même pas nécessaire de créer de compte (sauf pour certaines fonctions).

Merci de cette info.
Je vais lui faire "suivre".
En revanche il cherche aussi à télécharger pour enregistrer dans un lecteur MP3 branché sur son ampli et pouvoir jouer en "écoutant".
Me demandez pas comment ça marche je n'y connais que pouik ! boulet.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 12:08 Sujet du message:

Invité

OUPS...J'ai oublié...
A propos d'anciens, voilà le premier extrait du nouvel album de METALLICA qui doit sortir le 12 septembre....(8 minutes de plaisir)

The Day That Never Come

Pour moi, c'est dans ce style là que je préfère ce groupe mythique...

PS : En milieu de page, vous avez un lien vers Megaupload, cliquez dessus.... Indiquez les 3 lettres demandées...... attendez que la colonne "gratuit" soit à 0 et téléchargez...le mot de passe pour pouvoir dezippé le fichier téléchargé (mot de passe = www.crom-diosesdelmetal.blogspot.com). Et après c'est que du bonheur....

D'autres titres sont disponibles à l'écoute ICI

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 21:22 Sujet du message:

Invité

merci pour le lien icon_wink.gif

j'suis quand même pas entièrement convaincu.... j'aime de moins en moins la voix de James Hetfield, je la trouve beaucoup trop lissée et travaillée... enfin ce n'est que mon avis... spamafote.gif

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 10:55 Sujet du message:

Invité

Apres ecoute du metallica ben il est pas trop mal reussi Un mixage un peu bizare et des idées pas nouvelle mais dans l ensemble ca ce laisse ecouter.je m attendais a de la daube...
C est pas l album de l année mais c est pas mal du tout .

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 11:10 Sujet du message:

Invité

Après plus d'une dizaine d'écoutes, c'est un très bon album de métal.

Pour les fan/intégristes du groupe, on retrouve des riffs "à l'ancienne", les solos ne ressemblent plus à du Kirk Hammet, et je trouve le chant pas top dès qu'il arrête de gueuler icon_mrgreen.gif
quant au son de Metallica, je trouve que le groupe a perdu de son identité dès qu'ils ont commencé à jouer avec un accordage plus bas...
ah oui, et j'oubliais aussi le titre qui m'a fait bondir rien qu'en lisant la pochette : the unforgiven III pffff.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 11:17 Sujet du message:

Invité

Ben moi qui ne suis pas un officionados du groupe...j'aime beaucoup cet album...car il ressort ce que je préfère dans ce groupe...des morceaux très longs..qui commence parfois trankilou et qui finisse à donf...j'aime bien..
Et je préfère Hetfield dans ce registre que les premiers albums ....Désolé Hervé....(les gouts, les couleurs, toussa....)

Après c'est comme les motos, chacun ses gouts....mais bon on sait bien que les meilleurs c'est les bi-cylindres.....et si ils sont à plat c'est mieux....

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 17 Sep 2008 21:26 Sujet du message:

Invité

tu le veux yoyo le dernier metallica?, je l'ai en entier icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 12:23 Sujet du message:

Invité

eric a écrit:
tu le veux yoyo le dernier metallica?, je l'ai en entier icon_wink.gif

C'est gentil mais je l'ai aussi depuis .... plus de 2 semaines.... avant sa sortie officielle quoi !!!!

Répondre en citant

lolo Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 14:06 Sujet du message:

Invité

Comment il se la pète icon_biggrin.gif

AÏe pas taper !!!!

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 14:09 Sujet du message:

Invité

Ben c est pas avec ca becane de vieux qui peu ce la peter faut compenser.. icon_smile.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mer 08 Oct 2008 22:56 Sujet du message:

Invité

Bon après une écoute en boucle pendant 2 jours du nouvel opus BLACK ICE des Australiens.....moi je le dis comme je le pense....Putain que c'est bon.......

Ils n'avaient pas fait un album aussi bien depuis Back in Black (à mon avis)...c'est rock, c'est blues...c'est fabuleux.... avec juste ce qu'il faut de changement, un petit hommage à Cheap Trick...et que du bonheur......

Maintenant faut aller les voir sur scène.....en février à Paris !!!!!!!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 17:14 Sujet du message:

Invité

Yoyo a écrit:
Bon après une écoute en boucle pendant 2 jours du nouvel opus BLACK ICE des Australiens.....moi je le dis comme je le pense....Putain que c'est bon.......

Ils n'avaient pas fait un album aussi bien depuis Back in Black (à mon avis)...c'est rock, c'est blues...c'est fabuleux.... avec juste ce qu'il faut de changement, un petit hommage à Cheap Trick...et que du bonheur......

Maintenant faut aller les voir sur scène.....en février à Paris !!!!!!!

..moi sorti des albums avec Bon Scott... bon aller, si ils sont pas mal aprés , aller.. (je me suis refais l'intégrUle cette semaine, héhé yo.gif )

Février à Paris, c'est clair !!!! De trois à cinq dates apparement.. et qui c'est qui PEUT ÊTRE va avoir des places VIP pour le Zénith??.. hein qui c'est???... rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: