|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
AC/DC----> Le retour!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
SUr RTL, je suis en train d'écouter David Gilmour qui reprend les meilleurs titres de Pink Floyd dans un album appelé "live in Gdansk" (qui sort le 22/09/0
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pink Floyd... toute ma jeunesse ![]() Au fait une question si je puis me permettre. Mon fils - le métaleux de 14 ans" m'a demandé si je ne connaissais pas des sites où en payant un abonnement mensuel on pouvait télécharger des chansons au format MP3 en toute légalité. Il m'a parlé de Music-Me, vous en connaissez d'autres ? Merci Black Cat pour l'adresse du site "Spirit of Metal" il a adoré et l'a mis dans ses fav' ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a même de la musique gratuit (et légale en ligne) : Deezer
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci de cette info. Je vais lui faire "suivre". En revanche il cherche aussi à télécharger pour enregistrer dans un lecteur MP3 branché sur son ampli et pouvoir jouer en "écoutant". Me demandez pas comment ça marche je n'y connais que pouik ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
OUPS...J'ai oublié...
A propos d'anciens, voilà le premier extrait du nouvel album de METALLICA qui doit sortir le 12 septembre....(8 minutes de plaisir) The Day That Never Come Pour moi, c'est dans ce style là que je préfère ce groupe mythique... PS : En milieu de page, vous avez un lien vers Megaupload, cliquez dessus.... Indiquez les 3 lettres demandées...... attendez que la colonne "gratuit" soit à 0 et téléchargez...le mot de passe pour pouvoir dezippé le fichier téléchargé (mot de passe = www.crom-diosesdelmetal.blogspot.com). Et après c'est que du bonheur.... D'autres titres sont disponibles à l'écoute ICI |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour le lien
![]() j'suis quand même pas entièrement convaincu.... j'aime de moins en moins la voix de James Hetfield, je la trouve beaucoup trop lissée et travaillée... enfin ce n'est que mon avis... ![]() |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Apres ecoute du metallica ben il est pas trop mal reussi Un mixage un peu bizare et des idées pas nouvelle mais dans l ensemble ca ce laisse ecouter.je m attendais a de la daube...
C est pas l album de l année mais c est pas mal du tout . |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
Après plus d'une dizaine d'écoutes, c'est un très bon album de métal.
Pour les fan/intégristes du groupe, on retrouve des riffs "à l'ancienne", les solos ne ressemblent plus à du Kirk Hammet, et je trouve le chant pas top dès qu'il arrête de gueuler ![]() quant au son de Metallica, je trouve que le groupe a perdu de son identité dès qu'ils ont commencé à jouer avec un accordage plus bas... ah oui, et j'oubliais aussi le titre qui m'a fait bondir rien qu'en lisant la pochette : the unforgiven III ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Ben moi qui ne suis pas un officionados du groupe...j'aime beaucoup cet album...car il ressort ce que je préfère dans ce groupe...des morceaux très longs..qui commence parfois trankilou et qui finisse à donf...j'aime bien..
Et je préfère Hetfield dans ce registre que les premiers albums ....Désolé Hervé....(les gouts, les couleurs, toussa....) Après c'est comme les motos, chacun ses gouts....mais bon on sait bien que les meilleurs c'est les bi-cylindres.....et si ils sont à plat c'est mieux.... |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tu le veux yoyo le dernier metallica?, je l'ai en entier
![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est gentil mais je l'ai aussi depuis .... plus de 2 semaines.... avant sa sortie officielle quoi !!!! |
|||||
|
||||||
lolo |
![]() |
|||||
Invité |
Comment il se la pète
![]() AÏe pas taper !!!! |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Ben c est pas avec ca becane de vieux qui peu ce la peter faut compenser..
![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Bon après une écoute en boucle pendant 2 jours du nouvel opus BLACK ICE des Australiens.....moi je le dis comme je le pense....Putain que c'est bon.......
Ils n'avaient pas fait un album aussi bien depuis Back in Black (à mon avis)...c'est rock, c'est blues...c'est fabuleux.... avec juste ce qu'il faut de changement, un petit hommage à Cheap Trick...et que du bonheur...... Maintenant faut aller les voir sur scène.....en février à Paris !!!!!!! |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..moi sorti des albums avec Bon Scott... bon aller, si ils sont pas mal aprés , aller.. (je me suis refais l'intégrUle cette semaine, héhé ![]() Février à Paris, c'est clair !!!! De trois à cinq dates apparement.. et qui c'est qui PEUT ÊTRE va avoir des places VIP pour le Zénith??.. hein qui c'est???... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |