Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
et l'apéro mensuel du 14/11 alors?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peterpan Message Posté le: Sam 15 Nov 2008 20:48 Sujet du message:

Invité

Bon moi aussi j'y étais, newbie et nouveau chez MT, la bise à Vero que je connais d'une vie anterieure, ça aide je l'accorde, j'ai pu voir la tête (la vraie) de Sky, discuter avec Ben et un couple...le Petit chaperon rouge et le grand méchant loup (son mari...me souviens plus de son pseudo... DSL), on a causé biberon vu qu'ils avait une tite crevette en bandoulière...et puis dehors à la clope, j'ai taillé la bavette avec PatHarley un gars de chez Amiez et Flo, là on a plutot parlé bécanes...Bref soirée sympa...un peu courte, je bossais aujourd'hui...prochain RDV le concert au garage youpi.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 15 Nov 2008 21:11 Sujet du message:

Invité

Bonnes p'tites discussions zavec des Zédistes, des Zéléphants ( icon_wink.gif ), pi finich en BAR à CANDI lopette.gif(..eettt oui, Bleuette se faisant triturer ).. une soirée, tranquille. fume_une_clope.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 17 Nov 2008 14:10 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
PO SI TI VEZ !!!!

Lorie sort de ce corps icon_lol.gif

Sinon quand je lis tout ça (les "pas contents") bin je me dis icon_rolleyes.gif
Je pense qu'il faudrait faire un listing de toutes les personnes inscrites sur le forum pour savoir s'ils viennent via un petit mail.
Si c'est le cas,il faudrait appeller chaque personne pour savoir s'ils ont bien trouvé l'endroit.
Nous devrions aussi prévoir des gilets jaunes pour encadrer tout ça.
Enfin,une étiquette avec le nom de chacun devrait être obligatoire.

non mais c'est vrai quand même! tefou.gif

Bon j'arrete..

c'est vrai que c'est pas évident quand on vient pour la première fois et qu'on connait personne.Mais,
c'est pas évident non plus pour les "anciens" de savoir qui fait parti des MT quand c'est farci de nouveaux...
A moins de prevoir un panneau mtapprouved.gif à une table,j'vois pas..

bref,m'en fous quand je suis arrivée au Garage,bin y avait la moitié de l'apero qui était là icon_lol.gif

vivement le prochain apéro,tiens!!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 21:29 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

je ne dis pas que je reviendrai pas mais il est vrai que lorsque je suis arrivé j'ai pas vu beaucoup de motard (20h) et que je tiens également à préciser qu'une personne (dont je ne me rappelle plus le nom désolé.....) s'est présenté à moi ainsi qu'à muccho et son mari. J'espère que je parviendrai à m'intégrer sans trop de mal la prochaine fois que je viendrai (en balade ou à une soirée). Merci de vos réactions ça prouve que je ne suis pas le seul à avoir trouvé la soirée un peu palotte, mais ça ne me décourage pas pour autant. A bientôt pour une sortie.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
mais ça ne me décourage pas pour autant. A bientôt pour une sortie.

hé bé voilà qui est bien dit!

Répondre en citant

Granddoodoo Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 13:49 Sujet du message:

Invité

Ma méthode pour m'intégrer lors de mon premier apéro mensuel, a été de regarder qq tête dans les profils, et d'essayer dans retrouver au moins 1 le soir du rdv.. pour moi ca a donné:
.. Euh.. bonsoir.. Toi t'es Bebert? ben moi... euh ..c'est Granddoodoo... icon_redface.gif
Quelques secondes plus tard j'avais une binouze à la main, j'étais présenté a plusieurs Mt, dont 1 qui m'a demandé si j'étais un Connard ... (Katé si tu me lis icon_rofl.gif )!
Merci ZeBebert! bye_bye.gif

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 14:52 Sujet du message:

Invité

Granddoodoo a écrit:
dont 1 qui m'a demandé si j'étais un Connard ... (Katé si tu me lis icon_rofl.gif )!

ah ? tiens !? ça m'étonne de Katé ! icon_razz.gif

Répondre en citant

GEMINY Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 15:59 Sujet du message:

Invité

Bonjour à toutes et à tous,
C'est vrai que les premiers contacts ne sont pas faciles, même en étant introduite par un MT connu et reconnu. yeux_en_coeur.gif

Mais après 2 ou 3 soirées ça va tout seul. trinque.gif

Pour ma part super soirée terminée au garage avec mes copains elephant.gif et en plus j'ai fais de nouvelles connaissances très sympathiques.(faut dire que la despe ça aide)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 16:08 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bon trop facile là, mais le BlackKnight semblant défaillant, je le remplace à la patte levée.

GEMINY a écrit:
...les premiers contacts ne sont pas faciles, même en étant introduite par un MT connu et reconnu...

Oui chat fait toujours un peu chat au début... spamafote.gif

GEMINY a écrit:
...Mais après 2 ou 3 soirées ça va tout seul...

Ouais, pareil ! icon_mrgreen.gif

Black(saisisseur de perches tendues)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 16:36 Sujet du message:

Invité

salut,

Pour m'intégrer, j'ai d'abord fait une balade. Ce qui m'a permise de connaître un ou deux MTs. Après, cela s'est fait, au fur et à mesure des dwitchs et des apéros. icon_wink.gif

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 17:44 Sujet du message:

Invité

Pour ma part, pour le moment un dwitch et la soirée Halloween et pas encore rencontré beaucoup de personnes. Mais déjà échangé quelques mots avec certains (Sky, Autan, Kildar, Koga, NiakNiak). Hâte d'en rencontrer d'autres.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 17:50 Sujet du message:

icon_eek.gif
Y'avait un apéro la semaine dernière????
Damned !
icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 17:55 Sujet du message:

Gériatrik Member

Citation:
Y'avait un apéro la semaine dernière????

t'étais pas au courant icon_question.gif icon_question.gif

Dommage !!!!!!!!!!!!!!! icon_rofl.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 18:53 Sujet du message:

C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler l'utilité (et la finalité) des barathons...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 19:01 Sujet du message:

Invité

djé a écrit:
C'est peut-être aussi l'occasion de rappeler l'utilité (et la finalité) des barathons.

titange a écrit:
2 - Nous avons un concept qui s'appelle le Barathon chaque dernière semaine du mois qui a été justement fait pour que les petits nouveaux puissent venir faire connaissance dans un groupe un peu plus restreint... Tous les soirs un bar du lundi au vendredi... il y a bien un soir ou vous pouvez vous libérer tout de même ?! Seulement ça fait 6 mois que le barathon est désert !!!(ou presque) nous voyons toujours les mêmes... Autan pour donner un exemple est venu la 1ere fois à un barathon et il me semble que son intégration s'est bien passée !! (je cite un exemple récent pour pas qu'on dise que ça pouvait être différent avant !!)

icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: