|
Auteur |
Message |
Koga
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 12:26 Sujet du message:
|
|
Au fait Kildar si ca t'intéresse j'ai un cdrom super pour réviser le code et les fiches moto (enfin pour les fiches c'est moyen mais pour le code vraiment pratique...), hésite pas à me le demander si tu te lance.
|
|
|
|
|
kristian
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 12:28 Sujet du message:
|
|
isabelle a écrit: | Peterpan a écrit: | et puis tu es censé être en voiture, alors on ne se gare pas sur les trottoirs, on ne passe pas entre les voitures et on met les essuies glaces et on allume les codes quand il pleut...  |
Moi, j'ai un pb avec les questions sur les "feux diurnes" (je mes les veilleuses / codes / phares / feux diurnes ?)... Ou alors ils ont rajouté des boutons à ma voiture pendant que je dormais..? Mais j'ai pas ça, moi, "les feux diurnes"...
Vais faire le tour des motos écoles aussi au début des vacances : CFBM (pour voir) & Canobas |
effectivement les feux diurnes sont une nouveauté.... j'y ai eu droit aussi, même les moniteurs ne savent pas ce que c'est.... Il semlbleraient que ce soient de sfeux qui permettent d"être vus, sans avoir de fonction VOIR, bref un truc entre les feux de position et les codes...
Il y avait une question aussi sur les antibrouillard qui ne s'avère vrai que sur les nouvelles voitures, mais je ne sais plus ce que c'est. Mais i tu as une vieille caisse et que tu as cette question tu répondras surement à coté. Comme tout code, il y a des questions pièges qui n'apportent pas grand chose, une fois que tu es tombé dedans, il faut juste s'en souvenir au cas où ça retombe à l'exam
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 15:39 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Koga a écrit: | Au fait Kildar si ca t'intéresse j'ai un cdrom super pour réviser le code et les fiches moto (enfin pour les fiches c'est moyen mais pour le code vraiment pratique...), hésite pas à me le demander si tu te lance. |
Je n'y manquerai pas Ami Koga  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 14:50 Sujet du message:
|
|
Je suis passée à l'auto école Canobas
Tarif permis moto 20h (sans code) : 550€ (avec code) : 690€
Ils fonctionnent avec l'auto école des minimes & le plateau est situé aux Sept Deniers
Heures sup : 35€
M'ont l'air très sympa !
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 19:55 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Anne
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 20:44 Sujet du message:
|
|
Bon courage à toi!
Moi c'est fait depuis vendredi matin et comme je disais à Isabelle, attention aux mauvais reflexes!
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 10:01 Sujet du message:
|
|
Merci Merci Anne
On sera aware  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 21:56 Sujet du message:
|
|
..ben juste pour te dire
|
|
|
|
|
Arlin
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 22:05 Sujet du message:
|
|
Bon courage à vous tous...
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 12:48 Sujet du message: Kildar ne passe plus son permis....
|
|
Suite à des problèmes financiers je mets le permis Moto en Stand-By...
Et j'ai les nerfs !  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 19:55 Sujet du message:
|
|
Ben tu l'as pas déjà réglé??
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:53 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: | Ben tu l'as pas déjà réglé?? | Ben non j'ai pas donné un seul cents vu que je n'étais pas allé passer les tests chez eux.
Et comme je ne leur avais pas encore demandé de m'inscrire au code je n'avais pas payé.
Je vais passer les voir pour leur demander si ils peuvent mettre mon dossier sous le coude qq temps...  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:53 Sujet du message:
|
|
Errrf..
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:59 Sujet du message:
|
|
Pas mieuxNul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Spacerider
|
Posté le: Ven 27 Fév 2009 0:29 Sujet du message:
|
|
Que ton patron t'entende et pense à toi pour les augmentations 2009 !
|
|
|
|
|
|
|