Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kildar va passer son permis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koga Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 12:26 Sujet du message:

Invité

Au fait Kildar si ca t'intéresse j'ai un cdrom super pour réviser le code et les fiches moto (enfin pour les fiches c'est moyen mais pour le code vraiment pratique...), hésite pas à me le demander si tu te lance.

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 12:28 Sujet du message:

isabelle a écrit:
Peterpan a écrit:
et puis tu es censé être en voiture, alors on ne se gare pas sur les trottoirs, on ne passe pas entre les voitures et on met les essuies glaces et on allume les codes quand il pleut... blblbl.gif

Moi, j'ai un pb avec les questions sur les "feux diurnes" (je mes les veilleuses / codes / phares / feux diurnes ?)... Ou alors ils ont rajouté des boutons à ma voiture pendant que je dormais..? Mais j'ai pas ça, moi, "les feux diurnes"...

Vais faire le tour des motos écoles aussi au début des vacances : CFBM (pour voir) & Canobas

effectivement les feux diurnes sont une nouveauté.... j'y ai eu droit aussi, même les moniteurs ne savent pas ce que c'est.... Il semlbleraient que ce soient de sfeux qui permettent d"être vus, sans avoir de fonction VOIR, bref un truc entre les feux de position et les codes...
Il y avait une question aussi sur les antibrouillard qui ne s'avère vrai que sur les nouvelles voitures, mais je ne sais plus ce que c'est. Mais i tu as une vieille caisse et que tu as cette question tu répondras surement à coté. Comme tout code, il y a des questions pièges qui n'apportent pas grand chose, une fois que tu es tombé dedans, il faut juste s'en souvenir au cas où ça retombe à l'exam
vivement le printemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 15:39 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Koga a écrit:
Au fait Kildar si ca t'intéresse j'ai un cdrom super pour réviser le code et les fiches moto (enfin pour les fiches c'est moyen mais pour le code vraiment pratique...), hésite pas à me le demander si tu te lance.

Je n'y manquerai pas Ami Koga icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Mar 30 Déc 2008 14:50 Sujet du message:

Invité

Je suis passée à l'auto école Canobas
Tarif permis moto 20h (sans code) : 550€ (avec code) : 690€
Ils fonctionnent avec l'auto école des minimes & le plateau est situé aux Sept Deniers
Heures sup : 35€

M'ont l'air très sympa !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 09 Jan 2009 19:55 Sujet du message:

Et bien c'est fait...

Je me suis inscrit au permis icon_cool.gif

Il ne me reste plus qu'à y retourner lundi pour déposer les photos et payer la partie code.

On a fait une inscription "groupée" avec Isabelle et son mari icon_wink.gif

Prochain message sur le sujet : Dès que j'ai mon code icon_smile.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Anne Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 20:44 Sujet du message:

Invité

Bon courage à toi!
Moi c'est fait depuis vendredi matin et comme je disais à Isabelle, attention aux mauvais reflexes!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 11 Jan 2009 10:01 Sujet du message:

Merci Merci Anne icon_smile.gif

On sera aware icon_cool.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 11 Jan 2009 21:56 Sujet du message:

Invité

..ben juste pour te dire gaz.png

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Dim 11 Jan 2009 22:05 Sujet du message:

Invité

Bon courage à vous tous...icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 26 Fév 2009 12:48 Sujet du message: Kildar ne passe plus son permis.... tefou.gif

Suite à des problèmes financiers je mets le permis Moto en Stand-By...

Et j'ai les nerfs !

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 26 Fév 2009 19:55 Sujet du message:

Invité

Ben tu l'as pas déjà réglé??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:53 Sujet du message:

Autan a écrit:
Ben tu l'as pas déjà réglé??
Ben non j'ai pas donné un seul cents vu que je n'étais pas allé passer les tests chez eux.
Et comme je ne leur avais pas encore demandé de m'inscrire au code je n'avais pas payé.
Je vais passer les voir pour leur demander si ils peuvent mettre mon dossier sous le coude qq temps... icon_confused.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:53 Sujet du message:

Invité

Errrf..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 26 Fév 2009 20:59 Sujet du message:

Pas mieux

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Spacerider Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 0:29 Sujet du message:

Invité

Que ton patron t'entende et pense à toi pour les augmentations 2009 ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: