|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de janvier - Vendredaïl : Le Garage Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
je veux bien barathoner ce soir mais le maître de cérémonie ne s'est pas manifesté aujourd'hui...
|
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
Tophe, qu'est-ce tu fais???
![]() t'arrives pas à démarrer ??? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui Tophe je n'ose te demander où tu es ?
Attends je me retourne pour vérifier ![]() ![]() Bon en partant du principe que vendredi ce serait sympa d'aller au Garage, pour ce soir dans la liste proposée par Tophe il reste : Le Dubliner's. Je dis ça je dis rien, ce soir je ne serai même pas là ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Bien vu kildar. ça me va bien, c'est juste à côté de chez moi le dubliners
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Tophe a été aperçu dans les parages...
Votre patience semble bientôt être récompensée ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Allez, pour ce soir je propose donc :
Le Dubliner's par contre, je suis bien explosé ... alors je ne pense pas y être avant 21h ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
.... t'as encore mis trop de gaz toi !!!! ![]() peut-être OK pour moi vers 20h30-21h à toute ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ca vous dit "The Danu" ce soir ?ca fait longtemps ,c'est pas mal
C'est le long du canal avant la CPAM ,a l'angle de la rue qui descend sur la Halle aux grains L'adresse exacte 9 rue du pont guilhemery 31000 Toulouse Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tophe ou est tu ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Si si ! (impératrice ...) Pour les nouveaux, il n'y a pas que des MTs au Garage ! Alors pas de réclamation si on ne vous donne pas l'accolade systématiquement ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
vous allez ou alors?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
dans le tiens je v venir et tu vas me sentir
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
olive tu v que je vienne alors?
vous allez ou alors a part dans mon cul!!!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |