|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/09/2009: Los Mountagnols: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tropa |
![]() |
|||||||
Invité |
'tain dés que j'ai le dos tourné je me fais sabrer...
![]() Rétablissons d'abord quelques vérités: Je passe sur l'excellente qualité du café que j'ai du vider de mon top case (super étanche la bagagerie de chez beumeu ![]() ![]() Mes pneus étaient neufs avant le départ mais vu le rhythme des jeunes sagouins (et la prise de poids inconsidérée de ma compagne ![]() ![]() Les jeunes bourrins n'ont du qu'a ma légendaire tenue du poste de fermeur, le privilège de pouvoir dire qu'ils ont taxé le Panzer... ![]() Plus sérieusement je me suis régalé et ma punition pour n'avoir pas changé mes pneus a été de ne pas pouvoir terminer la sortie (ceci étant dit les jeunes baudets envoyaient du bois, fallait les entendre repartir dans les hurlements de moteur, a chaque rassemblement). ![]() Je recommencerai, mais quand j'aurai une bécane un peu plus efficace (ou que j'aurai salement amélioré mon pilotage), parceque la, j'étais a la traine velu... ![]() |
|||||||
|
||||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
'taain quelle mauvaise fois
![]() ![]() quant au ptits jeunes c'est vrais qu'ils envoyaient fort. Et que pour suivre il faut une VRAI MOTO. la prochaine fois tu le feras avec le VFR tu pourras peut être suivre ![]() |
|||||||
|
||||||||
Tropa |
![]() |
|||||||
Invité |
Et merde....
![]() Ca sent l'abstinence forcée... ![]() |
|||||||
|
||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Et ben, ça envoie velu entre vous aussi, dans un sens, à défaut d'avoir envoyé sur la route !
![]() Pour les humeurs motardesques "changeantes" d'Autan, l'intéressé ne dit pas faux: ces bécanes sont même en partie dans son profil il me semble, dans les futures motos de ses rêves ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Quelques photos ajoutées, dans l'album déjà créé par Zav.
![]() Euh, entre l'album de la reco, celui de Zav, de Véro et de Fabrice, on a peut être un peu abusé ? ![]() Peut être un modo ou un admin' peut faire du ménage et tous les regrouper dans celui de Zav (qui a mis le bon titre). C'est une suggestion, hein, rien d 'autre. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Suggestion retenue ! The winner is Zav, qui seul a su utiliser la bonne aurt... ortau... otrhaor... bref, a mis les bonnes lettres dans le bon ordre ![]() J'adore vous lire ![]()
Excuse bidon numéro combien ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Photos ajoutées également, dans l'album de Zav.
![]() |
|||||||
|
||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah le boulet, j'ai oublié de masquer les plaques...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tsss, A croire que tu aimes te faire traiter de boulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux modifier puis mettre a jour les images que tu as déjà placé dans l'album.
J'arrive pas à aller moins vite que sur la route ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
PtitBen |
![]() |
|||||||
Invité |
Trop bien les photos !!
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui, et j'y vais de ce pas ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
et ça c'est rien de le dire!! ![]()
YESSSSSSSSS ![]()
Pourquoi? on raconte tant de connerie que ça? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
pfuuuuuuuuuuuu, ça promet pour ce dimanche : Gardez la forme, hein ? ![]() |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah putian pour la gardé je vais la gardé moi!!! Pi suis pas un frimeur d'abord |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |