|
Auteur |
Message |
mzocc
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 12:53 Sujet du message:
|
|
quelques bornes si le temps reste com'ça cet aprem? on part de vers.. au hasard... de St Loup, on saute le tarn à bessieres, on va vers rabastens, etc...?
|
|
|
|
|
lolotheretour2
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 14:36 Sujet du message:
|
|
félicitation
par contre, je trouve qu'il lui manque un petit truc .....
si tu veux, je dois pouvoir retrouver un petit accessoire des plus raffinés  Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Dim 13 Mar 2011 14:43 Sujet du message:
|
|
lolotheretour2 a écrit: | félicitation
par contre, je trouve qu'il lui manque un petit truc .....
si tu veux, je dois pouvoir retrouver un petit accessoire des plus raffinés  |
7x11cm de couleur rose ?
|
|
|
|
|
flynide
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 4:17 Sujet du message:
|
|
contente que tu t'en sois vite remis.
et ...beau bébé ! c'est le résultat de l'accouplement ?
...non ! j'essaierai pas quand meme
|
|
|
|
|
sil20
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 11:03 Sujet du message:
|
|
Félicitation pour ton achat, moi je la trouve jolie surtout avec une paire de Akra passage haut
Ça fait quelque temps que je lorgne dessus pour l'après 34 poneys. Tu en penses quoi niveau efficacité sur petite routes, moteur, confort (si on peut dire), duo, côut de l'assurance...
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 18:57 Sujet du message:
|
|
sil20 a écrit: | Félicitation pour ton achat, moi je la trouve jolie surtout avec une paire de Akra passage haut
Ça fait quelque temps que je lorgne dessus pour l'après 34 poneys. Tu en penses quoi niveau efficacité sur petite routes, moteur, confort (si on peut dire), duo, côut de l'assurance... |
Merci !
Perso je pense craqué pour du Scproject autant le bec je m'y suis fait, autant les 2 cheminées j'y arrive pas !
Pour les petites routes c'est un vrai bonheur, la puissance est rapidement dispo ! couplé avec cette sensation de légèreté tu fais ce que tu veux !
Pour le confort... euh c'est quoi ce mot ?
Duo pas testé, tu parles, ma douce préfère s'éclater avec ma street... (au passage qu'elle a deja faite tombé à l'arret.. mai chut ..)
Pour l'assurance, ils mettent ça presque dans la catégorie trail, moto pour roulé pépère (ouais c'est ça... )
Donc avec bonus 0.6 en RC+vol incendie : 310e l'année
Voilà n'hésite pas si tu d'autres questions !
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 20:17 Sujet du message:
|
|
En comparaison tu payais combien pour le street
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Mar 29 Mar 2011 20:33 Sujet du message:
|
|
en tout risques + assistance 0km + degats sur conducteur = environ 560 a l'année !
|
|
|
|
|
sil20
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 2:07 Sujet du message:
|
|
Merci pour tes réponses, cette bécane me plaît de plus en plus. D'autant qu'elle se lâche à pas cher comparé à des machines qui évoluent sur son terrain de jeu.
Puisque c'est proposé si gentiment, je vais te préparer une liste de questions
Qu'elles différences entre SM, SMR et Prestige ?
Quel entretient et à quel prix ?
Est-il possible de le faire soit même pour réduire les frais ?
Qu'en est-il de la fiabilité ?
On peut espérer faire combien de km avec un gros mono de ce type ?
Paraîtrait que l'injection reste bloquée des fois du coup on se retrouve avec le ralenti à 4000, plus emmerdant encore des fois on à plus de frein moteur (c'est le comble pour un mono !). C'est un problème qui existe aussi sur la SM ? Ça ce règle ?
Quand je parle de confort je veux dire comparé au reste de la gamme KTM comme la Duke, la SMC et des machines comme l'hypermotard, le dorsoduro...
Mode balade pas énervée ou trajets maison/ville possible ?
Consommables ? Paraît que ça bouffe du pneu (tous les 4000 pour l'arrière).
Consommation ?
Merci d' avance !
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 9:46 Sujet du message:
|
|
Citation: | Pour l'assurance, ils mettent ça presque dans la catégorie trail, moto pour roulé pépère |
Décidément ils comprennent que dalle... Non seulement c'est fait pour tout sauf pour rouler pépère, mais en plus, ceux qui achètent ça sont forcément un minimum trépanés (voyez un peu : mzocc, et maintenant Arco, délinquant de haut vol s'il en est - et là, j'ai des preuves... )
Non mais sans rire...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 19:33 Sujet du message:
|
|
sil20 a écrit: | Merci pour tes réponses, cette bécane me plaît de plus en plus. D'autant qu'elle se lâche à pas cher comparé à des machines qui évoluent sur son terrain de jeu.
Puisque c'est proposé si gentiment, je vais te préparer une liste de questions
Qu'elles différences entre SM, SMR et Prestige ?
Quel entretient et à quel prix ?
Est-il possible de le faire soit même pour réduire les frais ?
Qu'en est-il de la fiabilité ?
On peut espérer faire combien de km avec un gros mono de ce type ?
Paraîtrait que l'injection reste bloquée des fois du coup on se retrouve avec le ralenti à 4000, plus emmerdant encore des fois on à plus de frein moteur (c'est le comble pour un mono !). C'est un problème qui existe aussi sur la SM ? Ça ce règle ?
Quand je parle de confort je veux dire comparé au reste de la gamme KTM comme la Duke, la SMC et des machines comme l'hypermotard, le dorsoduro...
Mode balade pas énervée ou trajets maison/ville possible ?
Consommables ? Paraît que ça bouffe du pneu (tous les 4000 pour l'arrière).
Consommation ?
Merci d' avance ! |
entretient: idem n'importe quelle moto, surveiller l'huile (ça en bouffe un peu), révision constructeur tous les 5000 (vidange/filtres/controle), jeu aux soupapes à 10 000
le faire soi-meme: oui pas de pb, en plus c'est accessible, la seule reserve c'est en cas de merde electronique
fiabilité/longévité: ktm annonce avoir conçu ce moteur pour faire 50 000 avant de grosses interventions (piston/distribution, interventions qui restent aisées à faire et ne coutent pas un rein)
pb injection: existe sur tous les 690, ça tient à la conception du merdier, ça c'est amoindri avec les dernières versions de cartos, surtout celles pour echapp non catalysé, par exemple la mienne ne le fait pratiquement pas
confort: bah on s'habitue , y'a des mecs qui ont fait le dakar en vespa, d'autres le tour du monde en solex ou en ural, voir mz , le moteur lui est très "civilisé" pour un grosmono de cette cylindrée et de ce rendement, il accepte de rouler indefiniment à n'importe quel régime, il est souple avec de l'alonge, bref lui il est le plus routier de l'ensemble.
avec nos smc on se fait 400 bornes de routes merdiques sans agoniser, d'ailleurs paradoxalement c'est sur de la grande route lisse que tu ressent le plus l'inconfort, ailleurs t'as pas le temps d'y penser
consommables: bah ça dépends de l'usage..., en usage "sport" bourrin ouaip ça use du matos
pneus/plaquettes/kit chaine, comme sur toute sportive. (puis coude/genoux/clavicule )
perso j'ai pas encore trouvé de pneu qui tienne 4000 à l'arrière en sport/tourisme
pour la conso c'est autour de 6l/100 en arsouille.
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 20:38 Sujet du message:
|
|
Merci Cricri car là j'ai pas assez de recul pour ces questions précisent ...
|
|
|
|
|
sil20
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 10:37 Sujet du message:
|
|
Merchi !
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 22:15 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 8:55 Sujet du message:
|
|
J'aime bien pousser les becanes pour voir ou sont leurs limites d'utilisation (dans la limite de mon potentiel bien sur ) .....
Donc, note pour plus tard :
La 690 smr n'est pas faite pour :
Un retour Tarbes/ Toulouse par autoroute, en duo, de nuit, avec une visière fumée....
quel cauchemar !
En meme temps ça reste une expérience !
Mais Gwen était a 2 doigts de finir à pieds tellement elle en pouvait plus !
|
|
|
|
|
|
|