|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gilet Jaune pour bientôt !!??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ben dis donc, toi t'en as des arguments de chocs. Dis moi, le jour ou t'auras un crédit maison, une femme et un enfant à nourrir, et que ton boss te demandera d'aller poser une fenêtre chez un flic, gendarme, on en reparlera... Quand à ce qui est de "tâcher" sa carrière, si l'on considère que les tâches provoquées par le sang peuvent être une tâche alors oui, cela a fait une grosse tâche sur sa carrière, sur tout son corps si tu veux savoir... Par contre, je me pose une question, le jour ou tu te feras tirer ta meule, tu seras content de les trouver les "poulets", non? Et comme dirait l'autre "over & close" Concernant les gilets jaunes, je suis pour, après tout, je ne suis pas un menuisier d'une vingtaine d'année roulant en yamaha, juste un mec qui roule en triumph et qui a passé la trentaine Jérôme. |
|||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Il a raison notre ami B12, il faut bien des gendarmes, des policiers et des militaires, sinon ce serait un sacré bordel. OK coral tous les soirs.
Là aussi je suis d'accord avec lui, à la condition expresse que l'on porte des oreilles de lapin fluo sur le casque (encore mieux que celles de Valentino) et aussi une plume dans le cul (mais là je veux choisir moi-même la couleur). je roule en Voxan et j'ai bientôt 50 piges. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
et oui mais ce jour n'est pas encore arrivé ![]() ![]() [/quote]Quand à ce qui est de "tâcher" sa carrière, si l'on considère que les tâches provoquées par le sang peuvent être une tâche alors oui, cela a fait une grosse tâche sur sa carrière, sur tout son corps si tu veux savoir... [/quote] Moi, je suis peut etre un peu con mais je préfere tacher ma carriere que mon corps de sang ![]()
et non justement je serais pas content je serais forcé c'est une grosse différence!!! toute façon ils en retrouve 1 sur 100 alors....
je vois que t'as des arguments chocs toi aussi ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est noté. La discussion est donc close. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |