|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bike jacking... ça reprend Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
timour |
![]() |
|||||
Invité |
et il te braque pas en aprem' dans la foule mais plus la nuit deserte non ?
le mieu est d'avoir une bonne assurance et vol avc agression ou menace c'est un deli qui je pense est suffisant pour que ton assurance marche... enfin j'espere |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]()
ça risque de ne pas etre d'un grand secours ![]() 1er temps le genou se leve sur le coté 2eme temps le genou va dans la direction de l'adversaire le pied de base pivote 3eme temps le pied va partir tout seul pour niqué la tete de l'adversaire ![]() ATTENTION AUX CLAQUAGES ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
moicrocro |
![]() |
|||||
Invité |
je confirme que les con qui vollent les motos sont de retour ca faisait longtemp que ca ne mes pas arriver: je possede une 125 yzf et elle resemble a une r 6 au milieu du trafic on peut ce tromper, et le pistage sur la rocade recommence. les mec me suivent jusqua chez moi et quand ils voient que c'est une 125 ils ce barrent en fesant siffler les pneux.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ils ont du trouver que tu te traînais sur la rocade
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
content ke tu t'en sois tiré, mais pour info, les flics sont souvent 2 sur les motos banalisées....je me suis fais controler 3 fois par ce genre de patrouilles et chak fois 2 sur la moto (TDM 900 et FZ6S).
ouvrez l'oeil les gens.... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
y a un z750 sur toulouse et le môsieu, il est totu seul sur sa brele avec une sacoche reservoir et ses 2 comperes un peu plus loin viennent te verbaliser !
|
|||||
|
||||||
moicrocro |
![]() |
|||||
Invité |
je respecte les limitation des vitesse c'est tout, mais quand la voiture te double puis fraine et passe deriere toi et te suit sur 4 ou 5km et meme sur les 2 voix ne te double pas attend que tu soit bien arriver chez toi c'est impeut bizarre.
|
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Plus ou moins même chose y a quoi 15 jours je rentre depuis St Alban, je me fais suivre jusqu'à Plaisance il m'ont limite suivi jusque dans mon impasse, quand ils ont vu le portail électrique de la copropriété, mon portail + le garage ils ce sont barré :p
M'enfin bon je me méfie je laisse une caisse devant le garage comme ca peuvent pas l'ouvrir :p |
|||||
|
||||||
juju |
![]() |
|||||
Invité |
Vous inquietez pas c'est pas moi ....loool ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ce qui me surprends dans ton histoire c'est que tu rentres direct chez toi alors que tu soupçonnes des mecs d'intentions peu honorables... ![]() Un petit tour d'un pâté de maison loin de chez toi pour en être sûr suivi d'un lâchage en règle me semble plus approprié que de les accompagner jusqu'à chez toi et leur montrer où tu gares ta belle, autant leur laisser les clés dessus.... |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
si j'ai des doutes, je rentre pas chez moi, je change de file au dernier moment et j'essore !
|
|||||
|
||||||
moicrocro |
![]() |
|||||
Invité |
je rentre chez moi directe car j'ai habitude de ce jenre de conneries car les mec crois que c'est un r6, quand je l'ai acheter c'etais tous les jours comme ca et je sais surtout qu'il sont a la recherche d'un r6 et non d'une 125. c'est pour ca que je suis trinquille et je rentre chez moi directe.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
"Tous les jours comme ça". Non là, je crois que tu es atteint de nevrose paranoïaque ... On va pas me faire croire que toutes les sportives et a priori plus les R 6 sont constament pourchassé... ![]() Peut-être aussi parce-que je n'ai jamais eu de sportives japoniaises ![]() Il faut raison gardé, être vigilent, mais ne pas tomber dans une sorte d'angoisse permanente. Pis comme certains l'ont déjà dit, ce n'est que materiel, la vie est plus précieuse ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |