Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking... ça reprend
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timour Message Posté le: Dim 06 Déc 2009 18:49 Sujet du message:

Invité

et il te braque pas en aprem' dans la foule mais plus la nuit deserte non ?

le mieu est d'avoir une bonne assurance et vol avc agression ou menace c'est un deli qui je pense est suffisant pour que ton assurance marche...

enfin j'espere

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 06 Déc 2009 19:39 Sujet du message:

Invité

Citation:
tu te retrouves plus vite sur Youtube qu'au commissariat entrain de deposer plainte

icon_lol.gif icon_lol.gif

Citation:
Bon bein j'ai plus qu'à prendre des leçons de Karaté avec Jean-claude Duss

ça risque de ne pas etre d'un grand secours icon_lol.gif mais oublie pas les 3 temps:
1er temps le genou se leve sur le coté
2eme temps le genou va dans la direction de l'adversaire le pied de base pivote
3eme temps le pied va partir tout seul pour niqué la tete de l'adversaire icon_lol.gif
ATTENTION AUX CLAQUAGES icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

moicrocro Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 10:26 Sujet du message:

Invité

je confirme que les con qui vollent les motos sont de retour ca faisait longtemp que ca ne mes pas arriver: je possede une 125 yzf et elle resemble a une r 6 au milieu du trafic on peut ce tromper, et le pistage sur la rocade recommence. les mec me suivent jusqua chez moi et quand ils voient que c'est une 125 ils ce barrent en fesant siffler les pneux. spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 13:08 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
ils ont du trouver que tu te traînais sur la rocade icon_redface.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 15:52 Sujet du message:

Invité

Citation:
ils ont du trouver que tu te traînais sur la rocade

:plus1:

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 22:58 Sujet du message:

content ke tu t'en sois tiré, mais pour info, les flics sont souvent 2 sur les motos banalisées....je me suis fais controler 3 fois par ce genre de patrouilles et chak fois 2 sur la moto (TDM 900 et FZ6S).
ouvrez l'oeil les gens....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 23:56 Sujet du message:

Invité

y a un z750 sur toulouse et le môsieu, il est totu seul sur sa brele avec une sacoche reservoir et ses 2 comperes un peu plus loin viennent te verbaliser !

Répondre en citant

moicrocro Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 8:46 Sujet du message:

Invité

je respecte les limitation des vitesse c'est tout, mais quand la voiture te double puis fraine et passe deriere toi et te suit sur 4 ou 5km et meme sur les 2 voix ne te double pas attend que tu soit bien arriver chez toi c'est impeut bizarre.

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 11:03 Sujet du message:

Invité

Plus ou moins même chose y a quoi 15 jours je rentre depuis St Alban, je me fais suivre jusqu'à Plaisance il m'ont limite suivi jusque dans mon impasse, quand ils ont vu le portail électrique de la copropriété, mon portail + le garage ils ce sont barré :p

M'enfin bon je me méfie je laisse une caisse devant le garage comme ca peuvent pas l'ouvrir :p

Répondre en citant

juju Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 12:40 Sujet du message:

Invité

megawatt a écrit:
y a un z750 sur toulouse et le môsieu, il est totu seul sur sa brele avec une sacoche reservoir et ses 2 comperes un peu plus loin viennent te verbaliser !

Vous inquietez pas c'est pas moi ....loool icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 20:35 Sujet du message:

Invité

moicrocro a écrit:
je respecte les limitation des vitesse c'est tout, mais quand la voiture te double puis fraine et passe deriere toi et te suit sur 4 ou 5km et meme sur les 2 voix ne te double pas attend que tu soit bien arriver chez toi c'est impeut bizarre.

Moi ce qui me surprends dans ton histoire c'est que tu rentres direct chez toi alors que tu soupçonnes des mecs d'intentions peu honorables... gratgrat.gif
Un petit tour d'un pâté de maison loin de chez toi pour en être sûr suivi d'un lâchage en règle me semble plus approprié que de les accompagner jusqu'à chez toi et leur montrer où tu gares ta belle, autant leur laisser les clés dessus....

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 20:50 Sujet du message:

Invité

Citation:
Moi ce qui me surprends dans ton histoire c'est que tu rentres direct chez toi alors que tu soupçonnes des mecs d'intentions peu honorables...
Un petit tour d'un pâté de maison loin de chez toi pour en être sûr suivi d'un lâchage en règle me semble plus approprié que de les accompagner jusqu'à chez toi et leur montrer où tu gares ta belle, autant leur laisser les clés dessus....

:plus1:

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 23:06 Sujet du message:

Invité

si j'ai des doutes, je rentre pas chez moi, je change de file au dernier moment et j'essore !

Répondre en citant

moicrocro Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 6:43 Sujet du message:

Invité

je rentre chez moi directe car j'ai habitude de ce jenre de conneries car les mec crois que c'est un r6, quand je l'ai acheter c'etais tous les jours comme ca et je sais surtout qu'il sont a la recherche d'un r6 et non d'une 125. c'est pour ca que je suis trinquille et je rentre chez moi directe.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 10:44 Sujet du message:

plouf ...

moicrocro a écrit:
je rentre chez moi directe car j'ai habitude de ce jenre de conneries car les mec crois que c'est un r6, quand je l'ai acheter c'etais tous les jours comme ca et je sais surtout qu'il sont a la recherche d'un r6 et non d'une 125. c'est pour ca que je suis trinquille et je rentre chez moi directe.

"Tous les jours comme ça". Non là, je crois que tu es atteint de nevrose paranoïaque ... On va pas me faire croire que toutes les sportives et a priori plus les R 6 sont constament pourchassé... icon_rolleyes.gif depuis 27 ans que je fais de la moto, cela ne m'est jamais arrivé.
Peut-être aussi parce-que je n'ai jamais eu de sportives japoniaises sifflote.gif

Il faut raison gardé, être vigilent, mais ne pas tomber dans une sorte d'angoisse permanente. Pis comme certains l'ont déjà dit, ce n'est que materiel, la vie est plus précieuse icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: