|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 17Mai, venez nous souhaiter bonne route ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Katé |
![]() |
|||
Invité |
moi je peux apporter une grille.. mais il faut me la garder et me la rendre apres parce que on va pas rester longtemps...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ok on te la rendra après la soirée (ou on la confiera à quelqu'un qui pourra te la rendre si on se revoit pas avant notre départ!).
Merci ![]() ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
pas de souci
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On doit avoir un demi gros sac de charbon en stock, on voit si on peut en trouver un peu plus d'ici ce soir...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Charbon de bois : 1/2 sac.
Avec celui de PCR, ça devrait le faire. ![]() Pour la grille, on vérifie .... @ + |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ah ben mince je viens d'acheter un sac de charbon
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Pô grave Aurel, ça sera pour la 2° fournée..... (y'a pas de morfals ? ahhh, on m'aurait menti ?). ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
+2
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je vais essayer de passer, mais je ne pourrais pas y être avant 21H00. Il y aura encore du monde ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Dans le même cas... On sera au moins 2 ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
A tt a l'heure à la ferme des 50 !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Ne pouvant pas être présent, je vous souhaite bonne route et pensez à nous tenir informé le long de votre périple ..
![]() Bonne soirée à tous (et toutes) ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |