|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortie soirée : Lac de la Thésauque Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bien rentré aussi, content d''être venu pour moi et mon assureuse
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ouep, thanks Dadou pour l'initiative, c'était vraiment excellent!!
Ptite soirée à la fraîche en terrasse au bord du lac, par ces fortes chaleurs, cela est trés appréciable ![]() Entre potos....que demande le peuple? |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Bien rentré aussi mais la flemme de mettre les tofs de la tablée ce soir.
Merci à tous, c'était surper sympa. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
c'était super sympa
![]() a quand la prochaine ![]() |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
merci dadou pour cette bonne idée et pour nous avoir montrer le chemin du retour!
![]() la visière fumée la nuit c'est vraiment pô terrible!!! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben idem, bien rentré avec les yeux qui pleurent, des moustiques dans les paupières...
![]() Sinon belle tablée, des gens de bonne compagnie (enfin pour certains parc'que les vieux canards raleurs hein???!!!... qui a fait le plan de table???! ![]() Bon pitit road à l'aller, un brin péchu par moment, avec le sieur Mouky "la moukette".. en rodage, enfin si on veut, ![]() ![]() ...superbe initiative senor Dadou et trrrès bonne soirée. Merci encore. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Trés bonne soirée, merci Dadou pour l'initiative
![]() J'ai pu mettre quelques visages sur des pseudos, c'était bien cool tout ce petit monde ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
bon retour avec la fraicheur de la nuit , bonne soirée et toujours une ambiance agreable , un plus a dadou pour son initiative
|
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Je n'ai qu'une chose à dire...
J'ai beau être matinal... J'ai mal! Sinon bien rentré et très bonne soirée, merci à Dadou et tous les autres. |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je regrette presque de n'avoir pu être des vôtres.
Mais bon, dégustation de vins des 5 continents, ça ne se refuse pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
"Heu,Madame ; finalement on est plus de 15"
![]() Soirée sympa, merci Dadou pour cette initiative ![]() One life, Live it ... |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Merci Dadou pour avoir lancer l'idée, soirée très agréable.
Retour en groupe dynamique jusqu'à Ramonville A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() ![]() ![]() Merci encore Dadou Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Dadou |
![]() |
|||
Bonjour la bande de joyeux
J'ai passé une excellente soirée avec vous, même si j'ai été un peu pollué pendant le repas par un canard grincheux ![]() Autan a même servi d'interprète pendant le repas, ![]() N'ayant pas les autorisations nécessaires pour créer un album sur le site des MT's, j'ai mis quelques photos non compromettantes là : Lac de la Thésauque Encore merci à tout le monde pour cette très bonne soirée ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
Dadou |
![]() |
|||
Oups, j'ai oublié la meilleure...
Notre ami Gazzman s'est odieusement fait subtiliser sa pizza. ![]() Afin de maintenir une bonne ambiance dans le groupe et pour les prochaines sorties, ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |