|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BARATHON] Vendredi, c'est le Mulligan's Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Une Kilkenny. g fé 1 fote de frap (pardon) ![]() Black(tired)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah si vous me prenez par les sentiments...
Tant pis pour vous hein ![]() Okette à ce soir alors. P.S. : Si on arrive avant toi ça compte aussi Black ? ![]() P.P.S. : Mister La Duf j'aurai Mérimée sous ma selle ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'tain, je prends le sujet en cours, comme un ane... chit chit chit...
![]() Mais bon, "Vieux motard que jamais" j'en suis ce soir. ![]() +1 Et y'a des trucs à grignoter dans la gargote ? ou faut s'être sustenté préalablement ? ![]() Renotébo éyatoujourdlaplassepourlacaouhette Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
...ben mince alors , me serai jamais douté ![]() + 1 ...tu pourras te venger ![]() grand V grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
et peux être avec l'épouse...
![]() Renotébo étémariédevann'otségnurrre Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
c'est quoi des pouses?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
On peut et c'est pas mauvais... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ma fois c'est tentant! un bar irlandais...
![]() born to ride mud |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Allez hop, +1
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !!!
L'étape de ce soir a été extrêmement sympa, avec plein de bonnes surprises... Les Gardouchiens en goguette, Reno_tébo accompagné de Manue, Madame son épouse, DJridou qui ne s'est pas paumé, Valgo qui a réussi à rester ingambe, malgré son récent périple rhodanien, Isa et Jul avec leur crevettier (il parait que c'est un mâle...), et plein d'autres... On se voit ce soir, à partir de 20h30/21h : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au Mulligan's
au 39 de la Grande Rue Saint-Michel (presque en face de l'ancienne prison) à Toulouse (31000) (Tél. : 05 61 14 04 21) Le site ouaibbe du Mulligan's est >>> ici <<< Juste un petit mot de plus : Nous sommes le 30 juillet. Il y a quatre ans, un MT Canal Historique nous a lâchés, en laissant dans le cœur et dans la tête de ses potes un grand trou plein de vide. Sans pathos et sans solennité, je vous propose, ce soir, de venir vider une Guinness (what else ?) entre potes, en souvenir de Bilou et de Miss Daisy. ![]() A ce soir !!! Bîzzz Le chat noir et le grizzli. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 30 Juil 2010 11:06, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très sympa hier soir.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Le Mulligan à être connu... ![]() Black(Guiness incl.)Cat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Crevettier... CRE-VE-TT-IER! Boâ de loin, c'est vrai, y'a une petite ressemblance...entre le doka et un crevettier... ![]() Sinon, parents sans enfant encore ce soir, nous viendrons ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Excellente Soirée hier soir !
J'ai enfin réussi à me débarasser de Mérimée.. Thanks François ![]() Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ma Dame so je ne pourrais pas être des votres mais je boirai un verre à votre santé et en souvenir de Bilou... Bonne soirée les Gens ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vraiment de bonnes soirées,
![]() Jeudi et Vendredi Toujours une bonne ambiance, des "Jean" sympas, suis ravis. ![]() En plus, je suis quand même un newbie, et chaque rendontre est un plaisir. Merci au Grizli et au Chat noir pour cette organisation sans faille. ![]() ![]() Renotébo étézenpè Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |