|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27 Aout : Vendredwich !!!! Vendredwiiiiiiiiiiiiiiicchhh !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
mouiiiiiiii jeudi c est la rentrée !!!!!
![]() dc oui peut tre 'dwichhh vendredi |
|||||
|
||||||
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
ah oui tiens ! je vais demander a bubulle de faire la nounou , bonne idée ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Lui qui souhaite etre rapidement grand pere
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Par contre mefis toi de son répertoire de chansons tu pourrais avoir des surprises
y en a à qui cela a fait drôle ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
lol ben peut etre qu avec mes 3 ca va le calmer un peu ! mouhahahahahaha |
|||||
|
||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
Mais si, en page "3", JMP à mis 2 photos et j'y suis ! En tous les cas, je tiens particulierement à remercier la patronne pour nous avoir offert 22 cafés et 1 thé de sa poche. Et cela vaut de l'or ! N'hesitez pas à y retourner surtout ! Bise et grand V a tous ! ![]() PS : j'ai pas mis les noms du fait que je ne les connaissais pas tous... hésitez pas à mettre des notes sous les photos ![]() |
|||||
|
||||||
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
dis moi donc que je les prepare psychologiquement ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
M'en parle pas ... ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Arrêtez! Vous êtes bien contents quand il vous appelle la nuit alors que vous avez du mal à dormir ![]() Dans son boudoir la petite charlotte... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Mouais ... A 3 ans, à cause de lui, ma fille connaissait aussi la petite hugette ![]() ![]() Un de ces 4, je te raconterai comment je m'en suis aperçu ... ![]() One life, Live it ... |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai un peu presque une semaine de retard mais le mercredi c'est mon soir maman-off, alors j'en profite...
Bonne trouvaille Mamzelle Ptit Glaçon, endroit fort agréable sous les platanes, une alternative au Chinois du Grand Rond pour le beaux jours... ![]()
![]()
Ouais je te comprends, c'est pas facile à écrire Chang-Jiang... ![]() Sinon, dans l'esprit, c'est ce qu'on recherche fois 3 en L en XXS et en XXXS. Mais on préfèrerait quand même pouvoir les essayer et le Gard c'est pas dans nos projets pour les prochains week-ends... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |