|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
217... :S Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
j'ai oublier de reboucher mon tube de dentifrice un jour ! ça compte ?
![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bon allez, tous a 240 km/H comme ca c est fait!
![]() ![]() |
|||
|
||||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai cherché, et j'en ai trouvé plein mais aucun qui mette en danger la vie ou le bien d'autrui (parce que à 15 heures un samedi après midi sur l'autoroute, le gars n'était surement pas seul à rouler). Après, sur le montant des primes d'assurance, je ne pense pas être le seul à râler mais au moins, j'essaie de me poser les bonnes questions |
|||
|
||||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
si c'est ton tube à toi et que tu en es le seul utilisateur, rassure toi, ce n'est pas grave ![]() |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
http://www.koreus.com/video/biche-nuit.html
Voilà ce que ça donne un animal sauvage.... à allure réduite pourtant ! |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
et le record du lancé de biche est décerné à ....
![]() |
|||
|
||||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
Spectaculaire ! Sur autoroute, pour l'avoir vécu, c'est un peu différent parce que le bestiau est piégé entre les grillages et qu'en général, on le voit de loin. Comme il est paniqué, ses réactions sont imprévisibles et il peut quand même traverser "sous les roues" comme sur la vidéo... Les sociétés d'autoroute feraient mieux d'investir dans les clôtures et leur maintenance que dans certaines "ouvres d'art" qu'on voit ça et là sur les aires de repos. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Juste histoire de foutre un peu plus de bord..,
C'est pas de chance, il se serai fait choper un peu plus vite, les conséquences n'auraient certainement pas été vraiment différentes et il ne serait pas la risée des motards dans son village. Parce que là, 217km/h c'est minable. Apres, perso, je tiens à dire que jamais je fais d'excès de vitesse car vraiment, c'est pas bien ![]() Arco, J'espere que t'as prévu le duvet pour ta sortie demain ,parce que sans prendre de risque, il faut compter de 20h de moto ![]() Motard, Juste un peu Dernière édition par Pleinpotdalu le Sam 11 Sep 2010 11:08, édité 2 fois |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ah bon, donc toi, tu peux transgresser les règles, et d'autres non? Qui te dit qu'il avait mis en danger la vie ou le bien d'autrui sur cette portion d'autoroute? Après, on ne peux pas faire 2 poids 2 mesures....Soit tu respectes à fond (c'est à dire à 100%) le code et les règles du jeu, et là, tu peux venir débattre sur le comportement de certains de nos congénères, soit toi même tu es dans la transgression, et là, tu n'as plus grand chose à dire. Parce que le ptit morceau de phrase que je viens de citer est beaucoup trop teinté de subjectivité.... |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
c'est l'etre supreme
![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Mouki, moi je dis que des gars comme toi, il en faudrait beaucoup.
![]() Et en plus les motards passeraient pour de vrais pilotes et pas pour des gignols du dimanche. ![]() Heureusement, chez le MT, j'en connais d'autres qui ont tes qualités. Et pour les mal-pensants.. non ce n'est pas de la lèche... ![]() ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Non ce n'est pas de la lèche parce qu'il à tout à fait raison. Tout le monde transgresse la loi, on est pas parfait c'est normal. Donc regardez vous avant d'aller critiquer les autres !
Moi par exemple il y a un sens interdit juste devant chez moi qui si je le prend m'évite de faire 2km, ben je le prend quand je peux, par contre je respecte TOUJOURS les vitesses autorisés ... chacun ses pêchés lol ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben non les bien pensants pour ne pas les citer et un certains comment déja mourti mirout ou timour je sais plus ![]() Ben oui Mouky c'est exactement ça ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Mais non Zav,
C'est : que celui qui n'a jamais pêché jette au poisson la première pierre... (Francis Blanche) ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
kala |
![]() |
|||
Invité |
perso je préfère la version de Zav
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |