Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BARATHON Octobre - Vendredi: Candie blabla.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 9:08 Sujet du message:

Candie c est aps mal je pense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 12:25 Sujet du message:

Le meilleur endroit du monde, c'est ma tite Bretagne préférée icon_biggrin.gif
En plus, Meca, tu vas ENFIN gouté au Kig ha Farz... rien de meilleur icon_smile.gif

breton.gif breton.gif breton.gif
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 15:55 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Heu Candie.. La terrasse en plein air je crains que ce ne soit un peu frisquet...

Alors je propose soit Blagnac et Sa Taverne d'Heildelberg,
soit Toulouse et Son Saint des Seins,
soit Toulouse encore et son Killarney.

Hummm ?????
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 15:57 Sujet du message:

Invité

lopette.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:27 Sujet du message:

Oui et j'assume moi icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:38 Sujet du message:

Tigo a écrit:
Le meilleur endroit du monde, c'est ma tite Bretagne préférée icon_biggrin.gif
En plus, Meca, tu vas ENFIN gouté au Kig ha Farz... rien de meilleur icon_smile.gif

breton.gif breton.gif breton.gif

avec un petit kouign amann en dessert, il aura assez mangé pour la semaine icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 17:56 Sujet du message:

Citation:

...ben j'connais pas mais ca à l'air sympa !! toi pouvoir en dire plus kiki ?
grand V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:11 Sujet du message:

Le Saint des Seins c'ets le troquet où bosse ma fille icon_wink.gif
C'est vrai que ça fait longtemps que je n'en avais pas parlé ici icon_cool.gif
C'est place Saint-Pierre.
C'est un bar "musical" plutôt rock je dirais Jolamouk.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:18 Sujet du message:

Invité

le del a écrit:
Citation:

...ben j'connais pas mais ca à l'air sympa !! toi pouvoir en dire plus kiki ?

Et vous laissez les machines sur saint pierre un vendredi soir vous??? non moi je dis ça mais entre les bris de verres, les TDC alcoolisé et les CRS qui vont inévitablement rappliquer pour se garer n'importe ou et faire acte de présence...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:50 Sujet du message:

T'as raison Flomuche c'est vendredi aujourd'hui alors restons chez nous ou allons à Candie.. Enfin vous parce que moi comme l'a dit Autan : lopette.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:55 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
T'as raison Flomuche c'est vendredi aujourd'hui alors restons chez nous ou allons à Candie.. Enfin vous parce que moi comme l'a dit Autan : lopette.gif

RoooOOh l'autre hey... icon_rofl.gif
.. bon ben sinon, j'vois "las nuves" qui arrive via le Vent d' Autan... ça sent pas bon: => ca balance.gif <= moto2.gif yo.gif

Dernière édition par Autan le Ven 29 Oct 2010 18:57, édité 1 fois

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:57 Sujet du message:

Invité

T'inquiètes de rien Xavi, ça va rester sec ce soir! icon_wink.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:58 Sujet du message:

Invité

les nuages me font moins peur que la place st pierre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 19:06 Sujet du message:

Ca pour rincer zallez être rincés...
Et comme moi je ne tourne pas ben je vais rester seul devant la TV et mater "Ca" rougit_de_la_mort.gif

Edit 19H13 - Rectification mon Grand Troll vient de m'envoyer un SMS, faut que j'aille le chercher à la gare...
Va falloir que je fasse la cuisine en plus icon_cool.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 2:18 Sujet du message:

Citation:
Le Saint des Seins c'ets le troquet où bosse ma fille

dit Kildar j'y vais plutôt souvent au SDS (et oui petit clin d'oeil icon_lol.gif ) c'est qui ta fille que je lui face "je connais ton père" pas plus promis^^
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: