Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Avis] moto 500-600
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 16:09 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
le même icon_question.gif

avec la même fissure icon_eek.gif

je_sors.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
xam Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 18:30 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
Vous parliez W650 icon_cool.gif

la selle est basse mais surtout étroite (en plus elle tracte mieux que les autres 500 icon_rolleyes.gif ) mais la cote est plus élevée que ton budget

Perso j'ai l'air un peu ridicule je trouve avec mon 1.90m là dessus icon_lol.gif

SV carbu avec selle creusée c'est pas mal
Faut voir si tu es montée sur une 2003 (injection) qui était les plus hautes de toutes

GPZ c'est bas aussi et la cote n'est plus trop élevée


Dernière édition par xam le Ven 03 Juin 2011 14:41, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Mer 25 Mai 2011 16:31 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
marina, un extrais d'un autre post:
codenssen a écrit:
P.clown a écrit:
c'est comment la position de conduite sur un SPRINT 955 i gratgrat.gif


Aucune idée, mais tu peux toujours regarder sur ce site pour te donner une idée : http://cycle-ergo.com/ icon_smile.gif


site bien foutu pour voir qu'il me manque au moins 10 cm pour une africa full stock icon_wink.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 21:12 Sujet du message:

Breaking the habit


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 533
Ville: Villeneuve-sur-Lot (47)
alors merci pour le site, ça donne de bonnes idées...

J'ai des vues sur :
1 er6f avec ABS, de 2007, 6000km. Si certains en ont eu, sont-elles plus hautes que les N? (suivant les sites que j'ai consulté, ça varie entre non et 1 cm.. et oui, je suis à 1 cm!). J'envisage l'achat d'un kit de rabaissement sur une er6, pour être plus à l'aise...

1 ducati monster 620 ie , 34000km, de 2003... ça fait pas "trop vieux" comme année?

Merci à tous! (oui, je sais je suis longue à trouver.. icon_wink.gif )
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
louisiana Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 21:44 Sujet du message:

Invité


je ne suis pas une spécialiste mais à ta place je prendrai plutot une er6 de 2007 qu'une ducati de 2003, sinon prévois le camion de dépannage pour te suivre sifflote.gif oups je vais me faire incendier par certains... icon_lol.gif

les F ne sont pas plus hautes que les N me semble-t-il mais tu peux faire creuser un peu la selle comme çà tu seras à la bonne hauteur. L'important pour nous les femmes c'est effectivement de bien avoir les pieds qui touchent par terre icon_wink.gif (pour autant çà ne m'a pas empêché au début de faire tomber ma diversion)

à l'auto-école j'ai conduit l'er6, elle était vraiment plaisante à conduire, je n'ai pas entendu parler de ces problèmes de casse mais encore une fois, je ne suis pas mécano.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 22:25 Sujet du message:

Breaking the habit


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 533
Ville: Villeneuve-sur-Lot (47)
c'est ce que je me dis pour la ducat', même si j'adorerais en avoir une... ce sera pour plus tard...

Pour l'er6, je touche la pointe juste, c'est ce qu'ils ont à l'auto-école où j'ai repris des cours. Plutôt que de creuser la selle (vu l'épaisseur déjà pas bien grande..) je pensais plutôt un kit de rabaissement...
L'avantage de la F, c'est la protection plus importante par la bulle, l'inconvénient étant le poids surajouté... à essayer tout ca!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jeje300 Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 22:35 Sujet du message:

Invité


[quote="louisiana en becane" qu'une ducati de 2003, sinon prévois le camion de dépannage pour te suivre [/quote]
nan, rien icon_rolleyes.gif

le moteur de la 620 est très fiable ceci dit ...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 23:34 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
Marina a écrit:
c'est ce que je me dis pour la ducat', même si j'adorerais en avoir une... ce sera pour plus tard...

Pour l'er6, je touche la pointe juste, c'est ce qu'ils ont à l'auto-école où j'ai repris des cours. Plutôt que de creuser la selle (vu l'épaisseur déjà pas bien grande..) je pensais plutôt un kit de rabaissement...
L'avantage de la F, c'est la protection plus importante par la bulle, l'inconvénient étant le poids surajouté... à essayer tout ca!

En fait pour ma part, je n'avais pas installé de saut de vent sur le SV car le fait de ne pas être protégé limite la vitesse à laquelle on roule.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 0:47 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 924
Ville: toulouse
effectivement , un er6N tres bon choix pour debuter...ou un bandit à partir de 2002. tu vas t'amuser et te faire plaisir sans pour cela te faire peur , et en plus tu te feras les bras. les bandits sont bons marché en occasions. Pour les 2 models 25000 bornes max.
Les beaux jours arrivent (bon ok faut pas regarder les jours ki sont passés là) donc il va falloir choisir.... icon_wink.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 10:52 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
et un truc genre zéphir, c'est bas de selle....... mais un 4pat...
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 14:02 Sujet du message:

Breaking the habit


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 533
Ville: Villeneuve-sur-Lot (47)
Je veux pas de bandit, ni de 4 patt'... Donc faut que je vois ces 2 là (er6 et ducat')...

Et euh icon_redface.gif , éventuellement P.clown, si t'es libre ça te dirait de voir un er6 et/ou une ducat' avec moi, vu qu'elles sont sur Bordeaux..? pitie.gif
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
xam Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 14:40 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
foxtrem31 a écrit:
effectivement , un er6N tres bon choix pour debuter


Pas que pour débuter moi je dit!

Tout ce qui est SV ER6 Gladius Versys...bref tout bi de 70ch peut donner a en recoudre a bcp de 4pat poussif aux vitesses (presques) légales
surtout qu'avant 8000/9000 sur un 4pat'sanzam il n'y a rien et au quotidien même en ballade enroulée pas besoin de les atteindre pour que ca relance correctement sans péter un rapport

l'er6 pour moi est un bon choix
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Koyo Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 14:45 Sujet du message:

Invité


Aïe Aïe Aïe, ce que nous nous prenons sur ce topic, nous possesseurs de 4patt' ! icon_razz.gif

ER6, bon choix, bien plus jolie en N ... icon_wink.gif
Concernant le KMage, pas de soucis à avoir même si tu la prends au delà de 25K Km de mon point de vue ... Pourquoi dis tu cela foxtrem31 ?
 
 
Répondre en citant
 
louisiana Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 14:55 Sujet du message:

Invité


Koyo a écrit:
Aïe Aïe Aïe, ce que nous nous prenons sur ce topic, nous possesseurs de 4patt' ! icon_razz.gif

ER6, bon choix, bien plus jolie en N ... icon_wink.gif
Concernant le KMage, pas de soucis à avoir même si tu la prends au delà de 25K Km de mon point de vue ... Pourquoi dis tu cela foxtrem31 ?


oui mais bien mieux protégé en F ! et plutot jolie aussi !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 15:44 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
Marina a écrit:
Je veux pas de bandit, ni de 4 patt'... Donc faut que je vois ces 2 là (er6 et ducat')...

Et euh icon_redface.gif , éventuellement P.clown, si t'es libre ça te dirait de voir un er6 et/ou une ducat' avec moi, vu qu'elles sont sur Bordeaux..? pitie.gif


si je suis dispo, pourquoi pas, mais tu dois savoir que j'ai autant de connaissance en mécanique qu'un boxer en physique nucléaire icon_lol.gif
smack.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002