Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petite sortie tranquille pour débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toubkal Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:10 Sujet du message:

Invité


Slt Trailman,

Pour compresser les photos,j'utilise Irfanview,une fois le logiciel téléchargé :
*fichier puis convertir/renommer en série
*de là tu vas chercher les fichiers correspondant (grande lucarne en haut )
*Onglet Tout Ajouter
*Selectionner son répertoire de sortie
*Onglet Démarrer et c'est fini !!

Les photos se retrouvent dans ton fichier en compressé mais avec une qualité moindre !!
Il n'y a que créer un album sur ce site où je n'y arrive pas, icon_cry.gif

Pas de bivouac,la flemme de tout emporter et seul,ce coup,ça me disait moyen !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:17 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
pour le fun, j'ai mis sur le site qq photos. icon_cool.gif

CLIC

pour créer un album, tu doit rentrer a un dossier "balades, Joyeusetés diverses, etc..."
la, tu pourra créer un sous album. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:24 Sujet du message:

Invité


Pour finir sur mon trajet:
Jour 1 de Dourgne à Villeneuve Minervois,juste une partie à ne pas refaire entre Cubservies et Salles Cabardes,ce sont des chemins d'exploitations que je trouve très pentus gratgrat.gif
Du coup je pense qu'en 1 jour on peut facile Cabrespine voir juqu'au col des salettes.

La nuit je l'ai faite au bord de mer (Leucate),du coup,lundi direction les Corbières vers Maisons/Monthoumet/gorges de Galamus,en gros.Là pistes roulantes à part une où j'ai fait demi tour !!

Donc je pense que l' itinéraire Dourgne/Minerve et retour par le sud de Lézignan doit pas etre trop mal !!

Perso,prochain départ selon météo 12/13 juin bivouac ou pourquoi pas gite,histoire de moins se charger ? yeah.gif

Alors,qui veut suivre ? Appel.png





image015.jpg

image015.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois


image014.jpg

image014.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 290 fois


image002.jpg

image002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 288 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:30 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
joli le château, c'est ou ? icon_wink.gif
(j'aurai pu demander en MP, mais peu etre que cela interresse d'autres personnes aussi. )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:32 Sujet du message:

Invité


Dark_Ebola a écrit:
bon alors? c'est quand la prochaine? icon_biggrin.gif

par contre mon bestiau fait 180Kg (el DR800) ... faudras eviter le trialisant icon_razz.gif


on fera du boueux, avec 180 kgs la stabilité dans l'ornière est meilleure icon_mrgreen.gif
si tu t'y prends bien, elle devrait tenir debout toute seule fait_2_doigts.gif rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:37 Sujet du message:

Invité


alors trou de mémoire icon_question.gif

Votre ballade sympa,de la bonne boue et quasi tous en pneus standard !!! des oufs !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:47 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Cricri, Tristan et le troll étaient en véritable pneus 100% routier.
Il fallait bien ca pour ralentir leurs ardeurs et nous laisser une chance de nous exprimer! Nous, les 3 poireaux, on avait des pneus plus ou moins mixtes.
Les 3 vautrages, c'est malgré tout nous, les poireaux qui les avons réalisés.
Mais on a une excuse : on se faisait enfumer (au sens propre) par Tristan et le troll sur leurs 2 temps.
On apprécieras la diversité des machines, de 50 a 800cc, mais au final les paysages et le vent dans la gueule sont les même pour tous!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:57 Sujet du message:

Invité


tape.gif plus rien à dire sur ces dingues !!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:59 Sujet du message:

Invité


les "galères" c'est ce qui fait les souvenirs et le sel de la balade TT icon_wink.gif

c'est là-dedans que la convivialité nait et que les caractères se révèlent icon_wink.gif

ça reste ma discipline de prédilection, la route ce n'est pas pareil, trop lisse, trop vite, motos trop fiables,
c'est nettement moins amusant icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 19:10 Sujet du message:

Invité


Le maître a bien parlé icon_lol.gif

Quelques photos ajoutées...
 
 
Répondre en citant
 
kiki31 Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 19:04 Sujet du message:

Invité


ben je débarque pour voir que j'ai loupé un truc ... mais j'avoue que j'ai un poil la tète dans le guidon en ce moment ... j'essayerais d'ètre plus vigilant pour la prochaine ... BYBY au cas où ... si tu peux mp sur l'autre fofo ou ici ça m'aidera à ne pas louper une date ... merci ...


j'espère salir mes roues un de ces 4 avec les forçats de la terre ....
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 20:17 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
bon alors? c'est quand la prochaine? icon_biggrin.gif

par contre mon bestiau fait 180Kg (el DR800) ... faudras eviter le trialisant icon_razz.gif


on fera du boueux, avec 180 kgs la stabilité dans l'ornière est meilleure icon_mrgreen.gif
si tu t'y prends bien, elle devrait tenir debout toute seule fait_2_doigts.gif rougit_de_la_mort.gif



note a moi-meme: trouver des pare-carter ... haaaaa.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 22:06 Sujet du message:

Invité


ou des skis icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Sam 21 Mai 2011 22:32 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Pu*ain, ça me titille goretdriver.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 23:22 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Si vous continuez, z'allez me le mettre dans tous ses états et vous retrouver avec un side dans la gadoue, vous pourrez même pas doubler... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002