|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
baraton d'aout??????????????? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Il est 16:00, il fait 26° dehors, c'est la dernière semaine du mois et toujours pas de proposition de barathon
![]() Le barathon d'Août commencera officiellement au 147 ce soir? Demain, Mardi, il fait 27°, est-ce que ça vous dit d'aller à la Plage? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
La plage demain ? pourquoi pas !! Le lieu est assez sympa avec son jardin "ambiance vacances" derrière le troquet.
![]() Par contre, pour garer les brêlous c'est moyen. Mais quand on veut..... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tigo et moi partons pour la plage à 20:35 (après PBLV...
![]() Y aura-t-il des MTs? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Yep ! J'y serai !
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Bon aller je me joins à vous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ça y est ... Je vous garde une belle table en terrasse !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |