|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich spécial du vendredi 13 juillet Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Voilà ! C'est la solution. En plus tu as une chance sur sept que ce soit un vendredi et approximativement une chance sur dix que sur ce vendredi le dwitch ait lieu au 147. Au final tu as 1/70 de chance d'être au bon endroit au bon moment ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Patrick, t'es pas généreux quand même, il est encore à l'âge où il faut s'appliquer pour lire et comprendre...
Isa, malgré la clarté des tes propos, je compléte charitablement par une explication de texte: -Jambon gras laisse le temps au temps, le temps de se faire des potos sur le forum et dans la vraie vie, en venant rouler avec le TGV, par exemple... ![]() la veille ou suffisament à l'avance pour pouvoir être connecté. -Une fois les potos trouvés, jambon gras peut se faire prévenir par d'autres moyens qu'internet: signaux de fumée, téoula... ![]() Claro, capito?
|
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
dans mes bras!!! ![]() faut laisser un peu de côté la technologie de merde qui innonde nos vies et nos pensées ![]() et pis si tu rates un dwich, la terre ne va pas s'arrêter de tourner ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
d'autant plus que s'il y a 2 ou 3 dwitchs dissidents, t'es mal barré et t'auras payé pour rien ![]() ah ....... le bonheur, c'est simple comme un coup de fil ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
la gériatric team is THE référence petit jambon beurre !!! ![]() ![]() tu rouleras en beumeu... ![]() quoi que pour certains ( et je ne parle pas du TGV ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Tu sais bien que les vieux, ça a besoin de compagnie... Faut penser à les faire boire (encore que certains n'oublient pas), etc... Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui ! Foin de ces merdes d'ABS, ESP, EFI, GPS, DTC, GSA ! Revenons à des valeurs simples ! ![]() Sans oublier de garder le contact avec la tribu ! Le bonheur, quoi (avec du poil autour) ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 15 Juil 2012 13:08, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Sur la première photo on dirait Bubulle avec la bécane qu'il avait le jour de son permis !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, j'aurai juré un TBS, même berlingot... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Jc, va falloir passer aux doubles foyers.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
dixit le gars qui va à la borne electronique chez macdo quand les caissières sont libres ![]() bah dis donc, t'en parles beaucoup des GSA.... t'en as envie à ce point là? remarque, après tant avoir critiqué BMW, t'aurais l'air un peu ridicule si tu te pointais avec une, dommage ![]() |
|||||||
|
||||||||
Graham |
![]() |
|||||||
Invité |
Si je vais dans ton sens Eric, rend ta carte bleue!!! Ah merde pour les road le dimanche ça sera plus compliqué
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Si je me pointe un jour avec une BM, ce sera sans doute un truc dans ce genre:
![]() Et surement pas une formule magique à 20.000 Euros qui transforme les quiches en Vray Pilotes ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ah voilà une nouvelle qui fait plaisir à lire. Quand je serai vieux et riche, je serai un vrai pilote. PS : pour les morveux du forum, à 52 balais, je suis encore d'jeun et je vous ..... si vous pensez le contraire ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ça a un certain charme Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |