|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help!! Je veux vendre ma moto rapidement.. Où aller? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
depuis 2 ou 3 ans, le prix des occases à baissé considérablement
![]() ![]() mais comme disais un pote commercial, chaque jour y'a un pigeon qui se lève ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Prochaine MàJ de l'annonce sur le forum, je serai à 2000€
![]() J'ai pas envie de m'emmerder comme tu dis avec un inconnu mais pour l'instant je garde un peu mes cacahuètes... rien à perdre pour l'instant. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un des secrets d'une vente réussie... ne pas être pressé ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je cherchais à une époque un 900CBR de 92 en origine et le peu d'annonce les prix sont délirants. Du coup les annonces passent et repassent encore et toujours sans être vendu
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |