|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Panoramix 3] Réunion chez Airbus - 08/06/2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Nan nan, j'ai dû mal expliquer :
Riké me porte donc c'est bon ![]() Par contre, est-ce que vous voulez toujours venir ? Dites-le moi par MP ![]() Pour le RDV, comme vous pouvez le voir ci-dessus, autant se retrouver directement las-bas ![]() Merchi, V+++ |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi c'est toujours OK
Par contre il faut que je regarde comment y aller, je ne connais pas du tout le coin !!!!!!!!!! Mais je vais me débrouiller.....Mais si kkun à l'adresse exacte ça m'arrangerait moi d'abord et Mappy ensuite...... |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
c'est simple rocade direction auch (N126) sortie n°2 "st martin du touch" tu arrive sur un rond point airbus est sur la gauche de celui ci....puis tu peux pas le rater vu la taille des batiments de cette "mini entreprise"!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
oui une adresse precise serait la bienvenue ou un p'tit mappy....merçi |
|||
![]() |
![]() |
|||
D'après le site du Moto-Club d'Airbus
![]() Espace loisirs
Comité d'Etablissement d'AIRBUS FRANCE TOULOUSE 316, route de Bayonne 31931 TOULOUSE Mappy est votre ami ![]() PS: Si c'est pas ça, merci aux habitués de réctifier et de mettre un plan éventuellement ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Là c'est l'entrée dite "Louis Bréguet" l'accès est réglementée.
Voici le plan kivabien (avec la tansparence mappy est beaucoup plus explicite) avec le détour à faire car c'est pas mal grillagé dans le coin. Voilà à défaut de selle et à défaut de vouloir venir (airbus j'ai vécu pendant 4 ans en tant que sous-m.... euh sous-traitant) voici ma contribution. Ceci est un exemple de signature plan ce airbus plan airbus.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 168 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu...
![]() Dernière édition par franck le Mer 07 Juin 2006 17:44, édité 1 fois |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Frankounet, comme d'hab, tu es notre sauveur......
C'est OK pour moi !!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
heu ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
lol ok, ça marche !
![]() Avec Riké on devrait y être un peu avant 18h...si tout va bien ![]() A tout à l'heure ![]() PS: Merci Sp!ky ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon ben de nouveau sans pilote puisque Sp!kou et Riké sont à la bourre...
![]() ...ben ouais, on se trompe de route...on se perd...et voilà le travail !!! ![]() ![]() Nan sinon, c'est bon, Kagoo semblait déjà être prévenu et donc avait d'ores-et-déjà prévu le coup pour m'amener ![]() ![]() Donc (si tout va bien) A TOUT A L'HEURE !!! ![]() ![]() Merci à tous ! ![]() On va y arriver ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Réunion terminée
![]() Tout d'abord merci à ceux qui ont pu venir ! ![]() Franck, Alyn, Bilou, Yoyorf, Kagoo... ![]() MERCI à Kagoo de m'avoir traîner toute la soirée ![]() J'espère que Riké et Sp!kou auront retrouvé leur chemin ![]() Merci également à Yoyorf pour le demi ![]() Concernant la réunion, le bilan est simple : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est ça qui est bon ! ![]() Pas de problème, ça se fera ! ![]() Parole d'Ange ![]() RDV donc très bientôt pour de nouvelles aventures ! ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Et moi aussi, je veux un merci pour ce que j'ai fait pour toi aujourd'hui
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Oui! On a bien retrouvé le chemin...
On a aussi profité pour te trouver une selle, quand les portable on bien voulu s'y mettre. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |