|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kotaro |
![]() |
|||||||
Invité |
Mdr
![]() T'as oublié les ours... Aïe Aïe Pas taper |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et si tu passais une annonce pour vendre ta moto Lascle quelques jours avant ton passage au tribunal...
style vous voyez j'abandonne la moto, c'est trop dangereux et trop puissant et j'ai trop besoin de mon permis pour mon job... Après une fois passé devant le tribunal, la moto pas vendue, tu n'as plus qu'à déchirer ton annonce et oublier ça, ils seront peut-être un peu plus clément. ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
je sais pas lascle si tu le sais ou si cela se passera comme il m'ont fait
mais le juge ne te convoque pas, tu es jugé d'office et quelques temps aprés tu reçois ta condamnation, c'est à ce moment là que tu peux faire appel, car moi ca été 2 mois immédiat et immobilisation du véhicule, j'attandais la convocation pour le tribunal et au lieu de celà j'ai reçu le jugement ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Normalement tu peux te renseigner auprès du greff du tribunal qui pourra peut être te dire si tu est en procédure automatique ou non...
![]() ça aide car autant en automatique tu peux pas préparer grand chose autant si tu passes devant le juge en cumulant les bon conseils des uns et des autres (comme passer ou s'inscrire au stage de conduite pour rattraper des points..) tu peux te préparer à expliquer ton cas au juge en admettant comme tu l'as fait dans ton post que tu as commis une infraction et que tu en es conscient et que tu regrettes.. bonne chance et surtout patience.. pour ma part ça fait 5 mois que j'attend le jugement... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
ouh pinaise !!! t'énerves pas RV, on compatit tous et moi le premier pour avoir pris une annulation de permis et connaitre depuis maintenant 3 mois la galere de ne plus avoir de permis !!!
|
|||||||
|
||||||||
lascle31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ne t'enerve pas RV ![]() effectivement ,tu as bien resumé le but de mon post,et je peut te dire franchement que j'adore ta facon de repondre et de retorqué a certains post. ![]()
je sais deja la date de mon proces et ce sera le 28/09/06 a 14h00 au tribunal de foix et je suis convoqué.
hors de question que je me sépare de ma femme, sous pretexte que je me suis fais croqué et pour que le tribunal sois plus clément, je suis motard ![]() put1 qu'elle est belle cette phrase. ![]() |
|||||||
|
||||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
ouh pinaise, si tu te presentes, je votes pour toi !!!
Lascle31 président !!! nondédiou |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
pour te donner un peut d'espoir (ça ne fait pas de mal) j'ai discuter la semaine dernière avec un gars qui c'est fait retirer son permis suite à un exces de vitesse...
la juge lui a donner un permis blanc mais uniquement B bien sur donc, on peut dire qu'il y a encore (quelques) permis blanc de délivrer... bon courage. et M.... pour le jugement. marc |
|||||||
lascle31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ohhhh coquin de sort..... tout sauf ca moi ca serai binouse a volonté filles et becane. c pas ca ,que l'on appelle la belle vie???? ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
ouais comme dit RV
![]() ![]() on pardonne et trouve plus de circonstances atténuantes aux pédophiles et autres agresseurs de personnes agées ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]()
Qui t'a dit que j'allais sortir ? ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hmmm, tentative d'exter' sur RV pour faire passer ton petit message habituel, Eric ? Mais il semble que la première erreur est pardonnée, dixit ici :
Tous les usagers condamnés pour les fautes suivantes ne pourront plus bénéficier du permis blanc : - homicide et blessures involontaires par un conducteur ; - conduite avec une alcoolémie supérieure à 0,5 gramme d’alcool par litre de sang ; - conduite après avoir fait usage de produits stupéfiants, quelle soit la quantité absorbée ; - mise en danger de la vie d’autrui ; - délit de grand excès de vitesse en récidive ; - délit de fuite. Si il ne s'agit pas d'une récidive, tu as une chance, lascle. |
|||||||
lascle31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ben ecoute ,je croise grave les doigts, mais le prefet de l'ariege n'est vraiment pas commode, enfin si il ne me laisse pas travaillé, je ne sais pas comment je vais faire........ qui vivra verra ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
arrete franck de psychoter, c'est juste l'expression d'un sentiment d'injustice auquel je suis effectivement allergique, mais je ne tente pas de faire passer un message sur quoi que ce soit. mais, il est vrai que ces propos n'ont rien a faire sur ce site, il faut que j'apprenne à mesurer ceux ci, c'est juste un emballement face à une situation
![]() par ailleurs, la loi prévoit certains cas et l'application par le juge concerné peut etre renforcée par une peine alourdie, il est libre de t'en mettre un peu plus ( toujours à la hausse bien sur car la loi prévoit mini et maxi ) et une certaine marge de manoeuvre humaine ![]() ![]() ![]() cependant, je souhaite pour lascle que tu aies raison, parce que, effectivement, si on lui supprime son permis et qu'il perd son travail, ca me révoltera, par rapport aux cas sus-mentionnés. la réalité est une chose, qu'on le croit ou pas en est une autre ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Eric, là je sais que tu as réagit à chaud tôt le matin... mais ton paté est très indigeste à lire
![]() Aère les phrases, et en fait, va droit au fait ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |