|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Quelqu'un sait s'ils ont des trucs à manger aussi ??
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Que nenni mon brave, avant on pouvait y manger de la choucroute mais aux dernières nouvelles, plus maintenant.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Ok merci...
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf Marina, sors de ce corps ! ![]() Z'auriez du vous méfier z'amis MTs, ce post avec usurpation (involontaire) d'identité, ne commençait pas par "Miaou les MTs". Il s'agissait donc d'un faux grossier. Ceci dit c'est dommage pour la choucroute, j'adore la choucroute. Et en hiver chat tiens chaud la choucroute. Tiens ! Idée en passant, à quand une choucroute party au Garage, au retour d'une balade glacée ? BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Ouaip, et puis il manquait la signature au cas où on saurait pas qui c'est ![]() ![]() ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Mym |
![]() |
|||
Invité |
Coucou !!!
tout ça pour ça !!! je ne pourrais pas être parmi vous ce soir comme je l'avais programmé. Un imprévu de dernière minute m'oblige à rester avec ma puce Je penserai à vous et je vous souhaite une excéllente soirée !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bon finallement -1 ...
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
WestIndies |
![]() |
|||
Invité |
yop,
Je passerai ce soir me présenter à vous! ![]() tchuss P.S.:Vous avez le bonjour de Luc (Luc Atlanta) |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
yes ay, plis foss a dan bô-kay "flipero" ( oula, mon créole est rouillé.. ) |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Pfhoulà trop à l'arrache pour viroler by night... Arrivée directe à l'abreuvoir donc !
|
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
<------ a décidé de se joindre à vous. Alors ? Heureux?
je serai au grand Rond pour le départ groupé. |
|||
|
||||
marco |
![]() |
|||
Invité |
:plus1:
![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
Crote, Flut, Zut,
![]() se soir c'est sans moi finalement ( -1) je doit rentrer sur Tarbe en urgence. se sera pour une prochaine... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |