Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
et l'apéro mensuel du 14/11 alors?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
#seb Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 20:18 Sujet du message:

Invité

le sujet du post c'est plutôt, comment s'intégrer chez les Mt, ou comment aller leur parler au Mt?? icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 20:18 Sujet du message:

Autant pour moi (pas eu le temps de tout lire).
Ca restera alors un rappel du rappel de Julie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 21:15 Sujet du message:

icon_wink.gif djé, un peu de lecture..............;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
icon_wink.gif

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 21:20 Sujet du message:

Invité

je suis bluffée maître Capello ! icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 23:24 Sujet du message:

bubulle a écrit:
icon_wink.gif djé, un peu de lecture..............;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
icon_wink.gif

Hé ben c'est ma fête aujourd'hui... icon_rolleyes.gif

"Djé", c'est avec un "D" majuscule. Pour le reste...

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Ven 21 Nov 2008 0:16 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
RV a écrit:
PO SI TI VEZ !!!!

Lorie sort de ce corps icon_lol.gif

Sinon quand je lis tout ça (les "pas contents") bin je me dis icon_rolleyes.gif
Je pense qu'il faudrait faire un listing de toutes les personnes inscrites sur le forum pour savoir s'ils viennent via un petit mail.
Si c'est le cas,il faudrait appeller chaque personne pour savoir s'ils ont bien trouvé l'endroit.
Nous devrions aussi prévoir des gilets jaunes pour encadrer tout ça.
Enfin,une étiquette avec le nom de chacun devrait être obligatoire.

non mais c'est vrai quand même! tefou.gif

Bon j'arrete..

c'est vrai que c'est pas évident quand on vient pour la première fois et qu'on connait personne.Mais,
c'est pas évident non plus pour les "anciens" de savoir qui fait parti des MT quand c'est farci de nouveaux...
A moins de prevoir un panneau mtapprouved.gif à une table,j'vois pas..

bref,m'en fous quand je suis arrivée au Garage,bin y avait la moitié de l'apero qui était là icon_lol.gif

vivement le prochain apéro,tiens!!! icon_mrgreen.gif

bah en "téhorie" je devrait rien dire..............(parse que parent "vieux" MT icon_mrgreen.gif ) MAIS !

bah meme sisa fait 5 ans,tu est quand meme un newbi icon_mrgreen.gif

et la,ok j'ai la parlotte aimable yeah.gif (sauf pour les anciennes aaaaaahhhh.gif ) et je me suis pointé au garage,et la,j'ai dit bonjour a TOUT le monde blblbl.gif .............

ok je connaissait (donc en gros 5 ans) bénert,sky,titange,franck..........mais pas tout les autres icon_redface.gif

et bah c'est simple,je suis arrivé avec ma grande geule,et .............voila.......j'ai pas plus de soucis dans ma "vie de bitumeux" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 21 Nov 2008 9:13 Sujet du message:

Ça va respirer !

hehehe.gif Boudu biloute , c'est de l'argot Lauragais que tu nous jacte là ? Hein ??? icon_lol.gif

icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Ven 21 Nov 2008 12:01 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Faut quand meme savoir une chose importante sur les Mt "ce n est pas un club de rencontres"... moi je le sais de sources sures!! sifflote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 21 Nov 2008 20:42 Sujet du message:

Invité

Rom31 a écrit:
... déjà échangé quelques mots avec certains (Sky, Autan, Kildar, Koga, NiakNiak). Hâte d'en rencontrer d'autres.

..ben on te suffit pas sal'té?! ...pas besoin de connaitre les... *chuchotte* ...les "autres". fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 21 Nov 2008 21:24 Sujet du message:

Citation:
Faut quand meme savoir une chose importante sur les Mt "ce n est pas un club de rencontres"... moi je le sais de sources sures!!

icon_lol.gif je connais tes sources cleo...

la première fois que Franck m'a amené à un apéro MT c'était à Port Sud : une soixantaine de motards et motardes devant moi icon_eek.gif !! je ne connaissais que RV.
Intimident quand on est plutôt du genre réservée et observatrice......mais je me suis vite sentie à l'aise dans cette ambiance sympathique. Et la suite, ben, c'est pas encore fini..................................................loin de là !!
VIVE les Barathon (fort sympathique pour connaître rapidement les nouveaux qui y participent) buvonsenun.gif , les apéro mensuels trinque.gif , et surtout les ballades moto2.gif sur un jour ou une semaine, les soirées diverses et variées.

voilà, pour ma prose du soir !!!
allez, on va rouler ????? icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Dernière édition par nolwenn le Ven 21 Nov 2008 21:38, édité 1 fois

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Ven 21 Nov 2008 21:35 Sujet du message:

Invité

Skipper a écrit:
hehehe.gif Boudu biloute , c'est de l'argot Lauragais que tu nous jacte là ? Hein ??? icon_lol.gif

icon_wink.gif

icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

j'ai les doigts qui se ratent des foix icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: