|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et l'apéro mensuel du 14/11 alors? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
#seb |
![]() |
|||||
Invité |
le sujet du post c'est plutôt, comment s'intégrer chez les Mt, ou comment aller leur parler au Mt??
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Autant pour moi (pas eu le temps de tout lire).
Ca restera alors un rappel du rappel de Julie. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi ![]() |
|||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
je suis bluffée maître Capello !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé ben c'est ma fête aujourd'hui... ![]() "Djé", c'est avec un "D" majuscule. Pour le reste... |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
bah en "téhorie" je devrait rien dire..............(parse que parent "vieux" MT ![]() bah meme sisa fait 5 ans,tu est quand meme un newbi ![]() et la,ok j'ai la parlotte aimable ![]() ![]() ![]() ok je connaissait (donc en gros 5 ans) bénert,sky,titange,franck..........mais pas tout les autres ![]() et bah c'est simple,je suis arrivé avec ma grande geule,et .............voila.......j'ai pas plus de soucis dans ma "vie de bitumeux" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Faut quand meme savoir une chose importante sur les Mt "ce n est pas un club de rencontres"... moi je le sais de sources sures!!
![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..ben on te suffit pas sal'té?! ...pas besoin de connaitre les... *chuchotte* ...les "autres". ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() la première fois que Franck m'a amené à un apéro MT c'était à Port Sud : une soixantaine de motards et motardes devant moi ![]() Intimident quand on est plutôt du genre réservée et observatrice......mais je me suis vite sentie à l'aise dans cette ambiance sympathique. Et la suite, ben, c'est pas encore fini..................................................loin de là !! VIVE les Barathon (fort sympathique pour connaître rapidement les nouveaux qui y participent) ![]() ![]() ![]() voilà, pour ma prose du soir !!! allez, on va rouler ????? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... Dernière édition par nolwenn le Ven 21 Nov 2008 21:38, édité 1 fois |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() j'ai les doigts qui se ratent des foix ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |