|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bon allez ,moi je vais au Mac do
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
Vais peut etre faire un petit tour ce soir au breughel.. mais pas sur et dans tous les cas pas trop tard..
peut etre a tout a l'heure! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On dit le Breughel alors. pour le plan d'accès: voir le menu [MT]Pratique -> C'est où ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le Katé deviendrait -il raisonnable ??? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
je sais pas si il est raisonnable par contre on l'a pas vu
petite soirée bien sympa avec tidjé et monty Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
balance! ![]()
c'est pas faux ![]() demain soir c'est foot (désolé ![]() |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Plop !
Si vous n'avez encore rien décidé pour demain, sachez que Zoby sera de passage au Garage, le bar sera donc ouvert dans la soirée (à partir de 19h, en gros). |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ouééééééééééééééééé +1 pour mercredi au garage ! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
'tain Zoby en live aU garage !! c'est dingueeeeuuu !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Si y'a changement de programme, essayez de le valider rapidement svp. ![]() Dernière édition par PHILOU le Mer 26 Nov 2008 10:51, édité 1 fois |
|||||
tidgé |
![]() |
|||||
Invité |
petite soirée sympa hier sor au brueughel avec monty et olive. vous aviez peur du froid ou quoi, les mecs? ce soir je pense pas pouvoir ètre là, alors surement à demain.
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je serais au Garage ce soir... (Pour des raisons pratique de stationnement en voiture, et parce que je suis pas fan de ce bar !!)
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon alors aujourd'hui c'est le Saint des Seins !
Ma fille sera à l'entrée so soyez sage ![]() J'y serai vers 20h30/21h00, Autan on se fait un départ groupé de Colomiers ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() ![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Alors qui sera avec nous ce soir
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
moua je vais sans doute passer
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |