Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Garage - Vendredi 31 Juillet - Le Dernier BBQ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 11:23 Sujet du message:

Invité

Citation:
....dans le brouillard ...

..a 4 plombe du mat, oblige de mettre les warning pour remonter les files de voitures sur l'autobeurk...

Jamais content le ptit clown blblbl.gif Grâce à moi t'as fait la route au sec bye_bye.gif

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 12:02 Sujet du message:

Invité

Yep bien rentrée également & ravie de ce moment passé avec vous... Quelques têtes connues, quelques têtes nouvellement rencontrées.. Quelques autres qui restent à rencontrer icon_smile.gif

Répondre en citant

l'ours des Pyrénées Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 12:32 Sujet du message: re

Invité

je suis parti hier soir sans dire un mot,excuse moi et excuse moi auprés de tous et de toutes.

Je déteste les adieux et suis parti le coeur serré ne sachant pas si un jour nous nous reverrons.

Merci encore pour toutes ces super soirée.

Répondre en citant

little frog Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 13:33 Sujet du message:

Invité

Un grand merci à tous d'être venu pour cette dernière soirée.....
je vous cache pas que lorsque j'ai franchi la porte du GARAGE pour rentrer j'avais tout de même un pincement au coeur...
Mais ne dits t'on pas que le phoenix renait de ses cendres... (a méditer)
Encore une fois pleins de gros bisous à tous et au plaisir de vous revoir lors de prochains appéros, sur la route.....Faites tous bien attention à vous..
Gros gros gros BISOUSSSSSS.

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 13:37 Sujet du message:

Invité

encore une très bonne soirée rougit_de_la_mort.gif beaucoup de monde, c'était sympa icon_smile.gif

merci à tous ceux qui se sont investis et qui ont passés beaucoup de temps derrière le bar cette année (j'vais pas tous les citer, hein, ils se reconnaitront... icon_mrgreen.gif ) afin que l'on passe de superbes soirées, des concours de fléchettes mémorables (jusqu'au bout les filles ont été mauvaises blblbl.gif ), des concerts de folie yo.gif, et pleins d'autres trucs encore..... icon_smile.gif icon_smile.gif

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 14:43 Sujet du message:

Invité

Master Of Puppets Flechettes a écrit:
jusqu'au bout les filles ont été mauvaises

Finir sur une victoire écrasante... what else ?

Des souvenirs dans ce rade, des rencontres, toujours une âme charitable pour m'accompagner dans mes balbutiements mécaniques et le bonheur de pouvoir faire du bruit tambour.gif

Une page est tournée en effet, au plaisir... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 15:16 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Oué c'était bien !.. On remet chat quand ?

Black(Il faut vraiment finir ?)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Dernière édition par BlackCat le Sam 01 Aoû 2009 18:47, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

PapyTong Message Posté le: Sam 01 Aoû 2009 18:07 Sujet du message:

Invité

Ambiance comme je l'imaginais : Nickel !

J'ai repéré quelques têtes et pu taper la causette à droite et à gauche, donc très bonne petite soirée...
> petite par la durée : juste pour prendre 2 blondes (il y avait pas de rousse).

Mais sentiment bizarre puisque première soirée MT pour moi, mais dernière dans ce superbe "garage"...

V à tous...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 02 Aoû 2009 17:31 Sujet du message:

Invité

Beeennnnnnnn,..... merci à tous, revoir de bonnes vieilles têtes, la chaleur de braises crépitantes sous la graisse (10W40S? ), l' Elixir de la bienvenida icon_wink.gif , moment étrange entre bonheur et mélancolie respirant la "buena Onda".. cooOOoool.

Le petit chaperon rouge a écrit:
Ben voilà ... Le garage, c'était CHO uette ! cool.gif
A la recherche maintenant de la prochaine Place to Be? une_idee.gif

...nos vemos, fume_une_clope.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 02 Aoû 2009 21:16 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Bon, on n'a pô chanté "ce n'est qu'un aurevoir".......

Ca fait toujours un truc de voir un lieu sympa qui ferme icon_sad.gif

bizzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

thomazito Message Posté le: Lun 03 Aoû 2009 12:16 Sujet du message:

Invité

Pour la derniere on a tenu jusqu'au bout...
Et reussi a tous vider sauf: jus de fruit, cola...

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 03 Aoû 2009 13:09 Sujet du message:

Invité

Bien rentré din ch'Nord.
Ca m'a fait bien plaisir de revoir toutes vos tronches !

Au plaisir de vous recroiser pour l'inauguration de la prochaine Place to Be MT-ienne !

Bonne route à tous !

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mar 04 Aoû 2009 10:55 Sujet du message:

Invité

bon.. ben nous, on a tout raté... a regarder le forum en diagonale, j'avais même pas vu qu'il y avait un BBQ prévu ce vendredi, 'tain, pour une fois ou je bosse pas en soirée... icon_confused.gif

effectivement, très absents depuis notre nouveau boulot de parent, notre nouveau chez nous perdu dans la cambrouse montalbanaise, et mon taf aux horaires impossibles... y'a belle lurette qu'on a pas vu nos zamis MT....

en espérant retrouver bientôt a new 'place to be" ou on pourra reprendre une vie active et sociale d'ici peu...

pour tous les bons moments passés au garage et les souvenirs... smack.gif

Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Mar 04 Aoû 2009 20:16 Sujet du message:

Invité

icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif

smack.gif et merci à toute la joyeuse équipe du garage pour ces bons moments

Répondre en citant

WALKYRIE Message Posté le: Mer 05 Aoû 2009 21:55 Sujet du message: la dernière

Invité

Ca me fait mal au coeur de voir disparaître ce lieu si particulier, où j'ai passé de bons moments icon_cry.gif
Merci Véro de me l'avoir fait connaître, ma p'tite shadow a pu se trouver une place aux côtés de plus grandes icon_wink.gif moto2.gif

Même l'amour m'y attendait, et oui, encore un petit couple du Garage! un Zoby et une Walkyrie, ça fait un Zobkyrie icon_rolleyes.gif

Et puis l'amitié, au fil du temps, au rythme des répé du groupe Jolamouk.gif et des concerts, quelques balades, Halloween, le Nouvel an, les soirées à thèmes, les discussions inter-minables où l'on refait le monde, les galères des uns et des autres... blabla.gif ctaboire.gif

Le travail aussi, faire partie de l'équipe du Garage fut une expérience expérimentale, pour une associale comme moi, bien que j'aurais souhaité ne jamais passer derrière le bar et continuer de traiter Eric de râleur notoire pffff.gif raleur.gif

Je suis partagée entre nostalgie et soulagement, car toute l'équipe s'est investie à fond, mais les circonstances ont fait que ce n'était plus possible...
Ca aura tenu presque un an quand même! hehehe.gif

On se sentait chez nous, et rien que pour ça, on ne pourra jamais l'oublier rose.gif

On se reverra, dans d'autre lieux, et nous nous souviendrons buvonsenun.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: