|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Multistrada 1200 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Té, une autre
![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca existe! Et en vidéo, en plus. C'est là. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() Le FW at work me bloque ce flux ; mais je l'ai trouvé sur "toitube" : Et le gagnant est .... One life, Live it ... |
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
ouais sympa cette vidéo
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu l'as dit! Des motos, pas des mixeurs japoniais...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Elle arrive chez Boxer Bike la semaine prochaine en principe
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Version Motomag avec quelques appréciations en video :
http://www.motomag.com/Ducati-Multistrada-1200.html One life, Live it ... |
|||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
salut,
j'ai eu la chance de faire l'essaie cet aprem de la 1200, en france nous etions assez peu a pouvoir le faire... sacré moto: pour résumé (sinon j'en ais pour 2 heures d'écriture) les + - assise nickel, bien calé au fond du siege - légere, on enchaine les courbes sans efforts - puissante, en 100 ch et mode sport elle décole la roue en 1ere sans soucie et a toujours de la reprise quelque soit le régime meme en dessous de 3000 tours (le concess ma dit qu'en full c'est un autre monde!!) -la tenue de route de folie, grace a de vrai pneus dessus les - - electonique trop présente, tout un bordel rien que pour démarer le moteur, la fiabilité rique d'en patir!! -le frein arriere, y'en a pas!! - la bulle mériterais d'etres un peu plus large, le vent va direct sur les épaules -le prix, j'ai essaiyé le modele S a 18900 euros!!!! -il faut voir le modele de base si les suspattes sont eficasses conclusion,: une des meilheure moto que j'ai pu piloter!!! dans 1 an peu etre , si elle est fiable , et si le prix baisse j'achete! c'est un trail avec beaucoup de supermotard et un super moteur de sportive la photo de l'essaie ![]() Dernière édition par flanker le Sam 10 Avr 2010 22:33, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mais, Mais ?? Kécécé cette couleur ? Rein à voir avec celles vue jusqu'à présent ?
Dis nous : C'était où ? C'était qui ? Quelle concession ? Et tu ne t'es pas trompé ? Ce n'est pas plutot 18900 € ? ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
elle est rouge ,avec le telephone ça pourrie les couleurs
18900 oui pardon! ahhhhhhh,ahhhhhhhhhhhh, chez Patrick Salles a lectoure (32) et oui il est fort ce gerçois , il n'y en que 2 en france, 1 a Nime et une dans le Gers!!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sympa... le blouson
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mwouarf, un instant j'ai cru qu'il allaient brader les oranges à 18500 € (sic ... ) T'es un veinard de d'être fait plaisir parmi les premiers ![]() One life, Live it ... |
|||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
oui et super assortie avec la moto
![]() |
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clair, de la folie de rouler sur une bécane que tu risque pas de croiser on the road, en plus l'essaie a durer une bonne 30 ene de minute, génial, t'es seul au monde
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bravo ![]() Et ... As tu eu des infos concernant "la mise aux normes Euro"? Changement de boitier electronique non ? et, si oui, son cout ? Facilité d'approvisionnement ? ... One life, Live it ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |