|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
panne de demarage 1100 gsxr Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu est sûr ? Ton moral motardesque a été un peu en dents de scie ces derniers temps. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
Elle tourne très bien j ai tous résolue grâce a vous tous Je vais voir pour faire une petite video demain et vous la poster |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, ben je ne ferme pas le sujet alors.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
ok ca marche a demain et encore merci a vous tous |
|||||
|
||||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
Bin voila la moto qui tourne après 3 mois de galère mais maintenant va falloir pense a la régler de a z
Et je trouve aussi quelle a tendance a cogne gsxr qui tourne apres 3 mois de galere |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Félicitations pour ta pugnacité
![]() En revanche, on en voit pas beaucoup de ta moto CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai qu'on aurait apprécié d'en voir un peu plus!
![]() Par contre petite question sur ton dernier coup d'accélérateur on dirai qu'elle galère à redescendre dans les tours... avez tu le starter ou c'est toi qui l'a tenu un peu accéléré avant de relâcher l'accélérateur complètement? (ou c'est un effet de la vidéo vue qu'on voit pas le compte tour pas évident de bien se rendre compte...) |
|||||
|
||||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
il me faut la réglé pour le moment je m arrête la vue qu avec mon doigt j ai du mal a embraye
Demain je refait une vidéo plus complète ![]() |
|||||
|
||||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
ouki parce que ca ressemblerai presque à une prise d'air ça ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Elle tourne très bien cette moto,une synchro et tu roules.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
je suis désole j ai pas eu le temps de faire la vidéo je vous la refait demain j aurais plus de temps
|
|||||
|
||||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
A combien doit tourner le ralentie d un 1100 gsxr
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
1100 tr/min +/- 100
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
davy743 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci donc se cognement devrai disparaitre |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ralenti un peu bas et sychro-richesse a faire c'est normal que ça cogne légèrement..
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |