|
Auteur |
Message |
olive
|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 23:52 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Citation: | Au fait, Le Normand et Bubulle sont passés ? |
non pas vuOlivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 0:21 Sujet du message:
|
On the road ...
|
Merci beaucoup bonne soirée terminée par un aller retour a candie a+Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
zin
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 2:19 Sujet du message:
|
|
Sympa cette petite terrasse couverte, et tapas bcp mieux que la dernière fois !
Agréable début de we à recroiser les quelques uns déjà rencontrés et à en découvrir de nouveaux
Thanks playmo
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 8:02 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bon bein ça fait une eternité que je n'avais fait un apéro, bein à part une trogne comme olive ou JMP qu'on peut pô oublier pour les autres
Pis y a plein de p'tits nouveaux que je ne connai pô
Petit tour rapide à candi en rentrant, mais c'était plutôt desert
Dernière édition par GAZZMAN le Sam 11 Juin 2011 9:41, édité 1 fois
|
|
|
|
|
zef
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 9:29 Sujet du message:
|
|
très sympa ,c'tapaspero !
pour nous une première parmi les MT'S, on reviendra et même certainement pour le BBQ du 18 .
c'est toujours bien de rencontrer de nouvelles têtes
et merci pour l'organisation
par contre nous on a pris une petite douche en rentrant
|
|
|
|
|
Flomuche
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 10:22 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: |
Petit tour rapide à candi en rentrant, mais c'était plutôt desert |
Un désert aquatique, quand on y est passé nous!!
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme dans l'idée que tout le monde m'a pris pour un p'tit nouveau... Je sais pas peut être la feinte de l'YZF noir qui est devenu bleu.
|
|
|
|
|
lucho31
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 11:25 Sujet du message:
|
|
bien sympa ce premier apéro , au fait la serveuse faisait un peu la moue pour tous les cure-dents laissé dans les cendriers...
|
|
|
|
|
dav-o
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 12:18 Sujet du message:
|
|
Merci a toutes et a tous , très sympa cet apéro pour une première! Merci a Gilles, ptit glaçon et Jeremy!
Bisous , nous aujourd'hui c'est plein gazzzzz direction Andorre !
FFF
Marie et david
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 16:34 Sujet du message:
|
On the road ...
|
ou fait j ai récupéré le stylo noir de la gentille personne qui me l a passé en vue de prendre les commandes et je ne l ais pas rendu je le garde précieusement dans le but de vous le rendre.  Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
Playmo
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011 2:07 Sujet du message:
|
|
Hum
Comment exprimer mon sentiment clairement?
En clamant haut et fort, vive l'esprit motard!
Je suis passé au Marin d'eau douce allonger 40€ à la serveuse qui s'était occupé de nous. Je veux bien comprendre que les derniers restés, et qui n'avaient pas beaucoup mangé, n'aient pas eu envie de payer les pots cassés. Et je veux bien croire, naivement, que certains n'avaient pas compris comment se payaient les tapas. Mais il y a quand même des limites.
Je vais laisser l'orga aux pro et surtout je ne recommanderai plus aucun rade, à moins de vouloir faire couler son budget.
Bon courage Normand!
On se voit au prochain apéro, et tu me dois toujours deux bières!
P.S. pour ceux qui se sentent étouffés par les remords, j'accepte les paiements par paypal , chèques déjeuner... Et fûts de bière.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011 8:19 Sujet du message:
|
plouf ...
|
A chaque fois c'est pareil ! Soit il y a des indélicats ou c'est le troqué qui se plante. Le mieux c'est de faire comme moi de payer au comptoir chaque conso comme ça pas de bleme. ça devient vraiment récurrent ce genre de problème à chaque apéro
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011 8:41 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Bien sur, je l'ai dis dés le début "payer de suite pour éviter tout désagrément"
enfin bref...
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011 10:53 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
@Judith : peux-tu donner (par MP ?) tes coordonnées Paypal, STP ?
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011 11:07 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
byby31 a écrit: | Bien sur, je l'ai dis dés le début "payer de suite pour éviter tout désagrément"
enfin bref... |
Quand on te dit Judith qu'il faut écouter les conseils avisés du maitres es-bbq et grand organisateur des prestations des MT's ....
Bon Byby prends exemple sur Triumph et envoie lui plutôt des sous, ça fera plus avancer le schmillblouk que le côté :
je vous l'avais bien dit mais personne m'écoute  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Flomuche
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011 11:31 Sujet du message:
|
|
Je pense qu'avant de sortir les armes (surtout quand on à pas participé à l'organisation ni à l'apéro ^^) on peut tous remercie Playmo qui a sauvé l’honneur de la "confrérie motarde", même ceux qui comme moi n'ont pas mangé sur place... MERCI
En effet tu as fait vite pour y repassé!
|
|
|
|
|
|
|