|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du16/12/11] In 147 we trust : le burger au foie gras! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Dwitch sympa
![]() Merci Bib ,très bon le mélange boeuf-canard ![]() @ Le photographe : Comme quoi l'avatar ,les écrits tout ça ... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
eh bien,je vois que vous vous etes régalés malgré ce foutu vent de malheur !!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ma foi un tres bon moment passé avec la tribu
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bibouille, J'vais pô tarder à partir. On devrai être là vers 19h30
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Très bon moment avec vous, excellennt dwitch!!!! Merci à Bib' et merci à tous!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tout bien..... le burger, son foie gras, la tribu.... toussaaaaaaa
![]() |
|||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
un mot pour decrire ce dwitch...NIIIICCCEEEEEE
Ca fait plaisir de voir et revoir des gens zagréable! et le burger!!! hummmm Merci pour la proposition et merci a bibouille! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
et aussi au cuisto pour cette préparation propre et soignée et rapide (ainsi que la serveuse pour n'avoir oublié personne). N'oublions jamais les petites mains sans qui le travail serai moins bien fait.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Coucou bien rentré malgré du vent et de la pluis en pagaille surtout dans le FAR gers
![]() Merci a bibouille pour son accueil et don miamburger . Même si je n ais pas tout finit ( petit estomac ... ) Merci a toute la troupe que j ai vu un peu comme un coup de vent ... Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci Bib pour cette soirée et ton burger "maison
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut tout le monde .
Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez , mais si c'est possible, je suis partant pour etre parmis vous la prochaine fois ..... sachant que je viens juste de m'inscrire . Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
tu vas https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=9 tu t'inscris si cela est nécéssaire. Puis aprés tu as ça https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=8 et tu peux aussi proposer ce que tu veux.
Lis bien tout le fofo, regarde comment ça fonctionne et n'hesites pas à poser des questions, ont te répondra toujours ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui,c'est déjà fait .... juste pour savoir si vous accepteriez "les vieux boucs" comme moi !!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bein excuse moi, mais si tu as déjà visité ces posts, alors pourquoi poses tu la question ? ![]() As tu vu quelque part, quelqu'un qui à été refusé sans autre forme de procés ? Pis des vieux boucs y en a plein ici, alors un de plus ... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
En plus tu es en train de parler a un vieux bouc..... et je parle pas de moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |